IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

+32
Mata Darcanui
Tanx1774
Tom8596
Flodu21
maxim21
Ryooo
Antoinenuva
John_ee
Karlou001
Shock
Arthur59
Du7734
Shas'ui
Rohrak
Matoro85
Piruk
TheMISTIK2000
Lewa Nuva
PhantomDisaster
Toa Vakama
ruijala
panrahk-4
Zeuboss
Bionul
Vezon3255
maxouille
Exo-6
4ntr0z
Irnakk434
Gahrak
pohatu96
jb51
36 participants
Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 04 Mar 2011, 09:26
Arrêté ce HS s'il vous plait.
On est sur un topic pour la question "Est-ce que les bionicle saignent?" et non pas dans un topic pour parler des fautes d’orthographes...


Dernière édition par Tom8496 le Ven 04 Mar 2011, 09:27, édité 1 fois
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 04 Mar 2011, 09:26
C'était une boutade rien de plus, arrêtez ce Hors-Sujet s'il vous plait et revenez au sujet principal.

EDIT : Tommy rapide comme l'éclair.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 04 Mar 2011, 11:14
Sacri... *BING* maiheuuu...

Sinon pour la question, si on peut, je pense que bzpower c'est le meilleur moyen pour poser la question à Greg, au pire quelqu'un s'emmerde à chercher un topic du genre "Bionicle's Blood???" dans ceux de bzpower x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 04 Mar 2011, 12:15
je me suis arranger avec piruk, on va trouver l'adresse, je vais écrire la lettre en français et piruk la traduira en anglais, mais stoppons le HS que je viens de continuer
TheMISTIK2000
TheMISTIK2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/TheMISTIK2000

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 04 Mar 2011, 17:48
ouf, on va avoir cette réponse! sa commençe a être le bazar pire que ma chambre ange
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 04 Mar 2011, 18:29
Majuscules & Ponctuation s'il te plait TheMISTIK2000. Demander à Greg c'est la meilleure solution c'est vrai.
TheMISTIK2000
TheMISTIK2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/TheMISTIK2000

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 04 Mar 2011, 20:47
A moins que.... Greg F. n'en sache rien.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Sam 05 Mar 2011, 10:44
Si, il doti savoir, toute l'histoire est sa création (presque) et un détail de cette sorte doit probablement être une de ses questions les plus posées. Il sait c'est certain.
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Dim 03 Avr 2011, 20:02
Moi je dirait qu'ils n'ont pas de sang mais plutot une sorte de fluide.
Quand on parle d'eux on dit qu'ils sont des ètres Mi bionique mi organique.
c'est mon avis.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Mer 06 Avr 2011, 15:49
Là tu marque un point:ils sont bien mi-organique mi-métallique (BIONICLE ne signifie pas bionique,c'est un piège,il faut se concentrer sur BIO du terme biologique)et pour ce qui est du fluide que tu définie comme leur sang,je dirai "fluide énergétique" car un détail sur les bionicles (films et figurines) me fait donner cette théorie :
Leurs yeux et certaines lumières sur leur corps s'éclaire tant qu'ils vivent (quand toa Lhikan meurt,une lumière sur lui s'éteint) et
je précise énergétique car ce fluide joue peut être sur certain pouvoirs (énergie élémentaire ou toa,vision des Pirakas).
Et les BIONICLE ne saigne pas car ce fluide ne serait pas un liquide mais une forme d'énergie pur qui se dissous qu'a la mort.
votre avis sur cette théorie? Je la trouve logique. [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 645140
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Jeu 07 Avr 2011, 07:38
Je suis entièrement d'accord !

Il fallait juste se dire qu'ils sont mi-organique ^^
Un organique a des organes vitaux et du fluide qu'il est lance par un organe ^^(ex:le coeur .)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Jeu 07 Avr 2011, 22:27
Je sent que l'on va bien s'entendre tout les deux,pour un collectionneur d'Hero-factory tu te débrouille bien pour les BIONICLEs. [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 992823
Oui le cœur pourrait faire parti de ces organes non-métallique mais je m'arrête là car je vais faire du hors-sujet.
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 08 Avr 2011, 07:21
La meilleure solution vous savez c'est quoi ?

Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 08 Avr 2011, 07:48
Et tu veux qu'on trouve où, un toa? c'est que ca se balade pas à tout les coins de rues.

Qui d'autre peux répondre à la question à part Greg F? personne, je pense.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Ven 08 Avr 2011, 13:22
Pour reprendre la theorie de toa caldex je pense qu'ils ont une sorte de fluide en eux mais pas de la pure energie je dirait plutot un derivé de protodermis, pour l'histoire de la lumiere qui s'eteint quand lhikan meurt il s' agit de son coeur mais pas comme nous on l'entend plutot une cellule energetique comme une pile.
Ma theorie est qu'il ont un systeme hybride a savoir une cellule energetique qui alimente les systeme purement mecanique et une sorte de sang pour acheminer l'oxygene, car il respire, dans les tissus organique ou assimiler comme les fibres musculaire.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Sam 09 Avr 2011, 17:50
Ta théorie est possible je l'avoue,je trouve que les grand etres on fait un travail titanesque sur la fabrication des BIONICLES car pour qu'on se pose des questions sur un sujet aussi simple et que l'on passe des jours dessus,c'est qu'ils sont équipés d'une technologie que l'on connaitra surement jamais.

PS à Mata Darcanui sur sa dernière réponse
:Parole de toa,si on touche à un de mes frères,je déchaine mon pouvoir élémentaire:
l'énergie solaire!! Mad
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Dim 10 Avr 2011, 09:57
Mata Darcanui a écrit:La meilleure solution vous savez c'est quoi ?

Spoiler:

Oh non! Je ne pourrai jamais faire sa à mes frères toa.^^'

Sinon, certaines de vos théories sont assé bonne (comme celui de reaper) mais je pense que l'on sera bien fixé quant FK pourra répondre a cette question (si bien sûr quelqu'un est sur BZpower et qui pose cette question).
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Mar 21 Juin 2011, 12:11
Kopaka1774 a écrit:Si, il doti savoir, toute l'histoire est sa création (presque) et un détail de cette sorte doit probablement être une de ses questions les plus posées. Il sait c'est certain.

Hum, mais il passe pas sa vie sur Bionicle...il ne réfléchit pas à comment pourrait être la cervelle d'un Bionicle, si un Bionicle peut uriner ou pas. Je veut dire, il n'a pas que ça à faire que répondre à des fans qui veulent savoir si les Bionicle on du sang.

Moi, je dirai du Protodermis, une matière blanche, mais pas du sang. Bionicle est à la base pour les p'tits enfants, hein, alors imaginez si on trouvez des cadavres de Rahkshi égorgés avec du sang partout (remarquez, c'est bien quand s'est gore x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Mar 21 Juin 2011, 15:49
Hum, mais il passe pas sa vie sur Bionicle...il ne réfléchit pas à comment pourrait être la cervelle d'un Bionicle, si un Bionicle peut uriner ou pas. Je veut dire, il n'a pas que ça à faire que répondre à des fans qui veulent savoir si les Bionicle on du sang.

Moi, je dirai du Protodermis, une matière blanche, mais pas du sang. Bionicle est à la base pour les p'tits enfants, hein, alors imaginez si on trouvez des cadavres de Rahkshi égorgés avec du sang partout (remarquez, c'est bien quand s'est gore x)
C'est un peu lui qui à créé la chose en question alors je pense qu'il connais tout sur son propre univers. mais on n'est sur de rien: on ne peut pas dire que le sang soit le seul liquide qui transporte l'oxygène, vu que Greg.F à peu être inventé un notre liquide...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Mar 23 Oct 2018, 20:29
Tom8596 a écrit:
Mata Darcanui a écrit:La meilleure solution vous savez c'est quoi ?

Spoiler:

Oh non! Je ne pourrai jamais faire sa à mes frères toa.^^'

Sinon, certaines de vos théories sont assé bonne (comme celui de reaper) mais je pense que l'on sera bien fixé quant FK pourra répondre a cette question (si bien sûr quelqu'un est sur BZpower et qui pose cette question).
Mata Darcanui, ce Kestora en herbe. ahahah
C'est moi qui doit donner la réponse !? Euh... Bah le mot sang est cité plusieurs fois dans Bionicle, mais de là à ce qu'il soit exactement comme le notre...

PS : J'crois bien que La Poste a perdu ta lettre, Du7734.
Contenu sponsorisé

[Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ? - Page 4 Empty Re: [Question] Est-ce que les BIONICLE ont du sang ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum