IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
30122009
Mes amis, mes fans, et autres [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 931391 , aujourd'hui est un grand jour.

Pour BIONICLE Universe, JEDIMASTER134 vous offre Les passages de BIONICLE LLR Spécial JM134!







PS: Avouez, j'me suis gavé [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 739505 !


Comment...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Gavé, tu ose dire ça ! Mais pas du tout c'est même de l'art, tu est désormait au même niveau que éric166 parole d'honneur vivement le film. Et encore un bravo. [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 479191
Exo-6
Eric166 c'est quand même peut-être exagéré, hein. Kévinuparu a du talent c'est sûr, mais Eric166 en matière de stop-motion... c'est Dieu quoi ^^^

Ca semble bien débuter, même si le décore domestique est encore trop voyant à mon gout mais bon, difficile de faire sans.

J'accroche pas trop l'UM avec le Krana et tout par contre. Tu devrais t'inspirer du Mata Nui UM de _Shaddow_ plutôt.
JediMaster134
^^!

Heu, au même niveau, je crois pas, mais j'ai développé la même technique, une technique qui dois ce transmettre de super SMeur en Super SMeur!

Edit: Ca aurai était mieux, mais désolé, c'est trop tard pour changer MN de l'UM.
Anonymous
Oh désolé je me suis emporté c'est tout [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 40713 en plus moi qui croyais que tu prenais le le début du film et que tu le modifie mais fait comme bon te semble.
jala
Ça sannonce prometteur, j'aime beaucoup l'usage d'une serviette (je croix, je suis pas sûr) pour faire la mer dans le premier plan, je trouve ça assez réaliste ... quoi qu'on reconnaisse encore la serviette lol. Pour ce qui est de Mata-Nui, c'est vrai que le Krana, j'accroche pas trop, mais je pense que c'est tout de même mieux que la tête "à nue".

Euh ... excusez mon ignorence mais ... c'est qui Eric166, ou plutôt : on peut me passer quelques lien de Stop Motion qu'il a fait ?
Rohrak
je sais plus quel stop-motion il a fait mais c'est vraiment un très grand stop-motionneur
on est drooling quand on voit ta vidéo, on s'impatiente de la sortie de ta version du film, ca va cartonner.
Ikaru
voilà !
https://www.youtube.com/user/166Eric

je vous previens , c'est MIEUX fait que les videos sur les ben ten , c'est le dieux des stops motion !

/!\ attention : le SM est télement magnifique qu'il peut faire attrapper le cancer ou le guérir !
jala
lol, c'est vraiment dieu en effet, sauf que ses miracles se comptent sur le bout des doigt j'ai l'impression : 2 stop motion, 5 si on compte les bande d'annonce et le truc vachement court qu'il a fait ... mais c'est vrai que c'est vachement bien fait XD
Ali@s
On ne peut pas comparer, Eric166 a fait 2 super combat ultra fluides, mais sans vraiment d'histoire autour. Alors que les SM de Kevinuparu, eux, nous racontent quelque chose (tout en restant très bon ! [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 192139)
En tout cas c'est une bonne avant première pour ton remake du film, on attend la suite !
(PS : moi le krana ne me gène pas trop, je trouve que ça fait plus ressemblant)
JediMaster134
[Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! Pict0013

Voilà un joli trou, pour le film ^^.
Anonymous
Ont dirait que ça avance pour ton film malgré le temps. ^^
Arthur59
Ouah super le trou! Shocked
Ryooo
= O ...
Effectivement...
Tu y met les..moyens...
Arthur59
Sinon, tu as tourné combien de minutes de film à peu près???
Ryooo
LA MUSIQUE DE LA VIDEO !JE LA connit ! My name is lincoln !
JediMaster134
De minutes?
Baah, je sais pas pour l'instant, mais tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai passé 2 jours pour faire de l'atterrissage du masque de vie jusqu'à que mata nui se fasse attaqué par un vorox [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 97864 .
takanuva13
Tu en es ou ???

J'ai trop hate [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 865297


(Surement pas beaucoup mais je pose la question quand même)
JediMaster134
Bah, là, je ne réussit pas trop.

J'ai beaucoup de boulot sur les forum, et en dehors d'internet.

Notamment, je ferrais pleins de vidéos pendant les vacances [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 192139 .
artur6705
Tu pourra nous envoyer un extrais,hein pour tous le forum [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 61910
Arthur59
Euh je crois qu'il n'a pas fini de prendre les photos...
Et jamais plus de messages pareils à vingt minutes d'écart...
Ni de doubles postes...
artur6705
Heuuu...desolé j'ai du faire une fausse manip'
JediMaster134
Doucement Arthur59, c'est un bug, ça arrive souvent, même à moi [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! Icon_wink .
Bah bien sûr Artur6705, BIONICLE Universe soutient ce film, alors c'est obligé.

J'en ai déjà mit un extrait, mais bon... Rien n'est bien beau.
Antoinenuva
Hm, évite ce genre de commentaire ou tu dit ton adresse comme ça. Mais c'est vrai que tu n'as pas trop le choix, vu que tu n'est pas inscrit...

De toutes façons, arrangez-vous entre vous.
Arthur59
Je te conseille de t'inscrire pour que vous en parliez^^
JediMaster134
Saalut matthieu!
Hélas, j'habite dans le Sud, au Languedoc Roussillion, dans l'hérault.
Mais Arthur59 a raison, tu peux t'inscrire pour que tu puisse mieux me parler (MP, Chat box...).
Merci de ton poste [Blog] BIONICLE LLR Spécial JM134, Les passages tirés du film! 61910 !
Tanx1774
Je demanderai à JM134 d'éditer le post de matthieu, donner son nom, prénom et adresse sur un forum c'est dangereux, et étant donné que tout les monde peut lire les posts des blogs alors édites-le ça pourrait être dangereux pour lui.

Sinon très bonne vidéo, on est tous impatient de la sortie de ce film.
Ackar1034
Ouai kazi à raison ! Faut le supprimer le poste, parce que vaut mieux pas mettre son nom ici...
Mais sinon, superbe trou pour l'arrivé de mata-Nui ^^ !
Arthur59
C'est quoi ces 5 posts à la suite?
Sinon, vu sa collection je crois avoir plus que ça...
Tanx1774
Kev' supprime les posts de cet énergumène, c'est du grand n'importe quoi ! Il amis son adresse et son nom, il faut enlever ses posts, ils sont dangereux pour lui.
Et en plus faire 5 posts à la suite pour qu'un gamin se décrive jusqu'à dire qu'il est g** c'est n'importe quoi.

Et qu'un admin fasse quelque chose car là ce membre va se mettre en danger et pourrir le forum de posts inutiles.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum