IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite
12022010
Vous avez pu le remarquer, un membre c'est inscrit en fin de soirée un nom ... pas très Français.

Ce n'est autre que ce jeune Islandais de 8 ans que je vous parler.

Il se sent seul comme peux l'indiqué cette phrase par MP:
Hún er frábær. En ég er ekki viss um hvort við munum meta mig hér.

Il ne sait pas trop parler Français à par un 'Bomjur' dévastant et le verbe Être et Avoir avec une mauvaise écriture, mais parler lui un peu par MP s'il vous plait.

Merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Printf
Ven 12 Fév 2010, 20:19Printf
Oulah!Il risque d'avoir pas mal de difficulté pour naviguer tranquillement dans le forum...Franchement ca va pas etre une tache facile là...
Arthur59
Sam 13 Fév 2010, 18:31Arthur59
Ok, comment lui parler par MP? On parle pas un mot d'Islandais...
Et Il ne parle pas français...
Sinon, que veux dire son MP?
Sanctuaryor
Sam 13 Fév 2010, 18:39Sanctuaryor
Bah, il a dit que le forum avait l'air bien mais qu'il capté rien et qu'il se sentait seul.

Et, pourquoi pas les traducteurs
bioniclealien
Sam 13 Fév 2010, 18:51bioniclealien
Il est arrivé pareil avec une fille mais elle a répondu a Exo-6 comme si elle se moquer de lui et je ne sais pas se qui lui est arrivé ensuite .
Sanctuaryor
Sam 13 Fév 2010, 19:12Sanctuaryor
Non ^^
Elle c'était une fille que je connais --" elle se prenait pour une norvégienne ^^

Mais Bloo ne va pas poster !
Arthur59
Dim 14 Fév 2010, 15:12Arthur59
Je lui ai envoyé un petit message grâce à google traduction...
J'espère qu'il le verra...
Sanctuaryor
Dim 14 Fév 2010, 17:04Sanctuaryor
Merci !

Il a tenté de joué aux jeux mais sans rien comprendre. Mais il devrait bientôt ce présenté mais en Français car j'lui fais des cours (lol) mais j'fais aussi des cours d'Islandais par MP.

Donc, présentation en français dans pas longtemps (quand il en sera capable) mais soyez exigeant sur son écriture. (certains mots seront en Islandais s'il ne les comprend pas).
Cramone
Dim 14 Fév 2010, 17:20Cramone
Il y a moyen de convertir le forum en d'autres langues, je fais ça de temps en temps, on va dans profil, préfèrence, puis langue, il dois bien y avoir l'islandais.
Sanctuaryor
Dim 14 Fév 2010, 17:25Sanctuaryor
Mais oui, mais vous, vous comprendrez ?
Cramone
Dim 14 Fév 2010, 17:28Cramone
??? C'est à dire, pour lui le site est en islendais, et pour nous en français. Ah ! Oui, je vois le problème, je sais pas faudrait qu'il post ici par exemple, peut être que le site va traduire ses mots en français.
Sanctuaryor
Dim 14 Fév 2010, 17:36Sanctuaryor
Gné ?

T'es dur à suivre toi.

Moi j'avais réglé un truc simple et net avec Exo'

Il poste, si moi en moins de 24 heures j'ai pas traduit, vous supprimez son message.
Cramone
Dim 14 Fév 2010, 18:00Cramone
Je te souhaite bonne chance. wink

Il y a combien de décalage entre la France et l'Islande ?
Sanctuaryor
Dim 14 Fév 2010, 18:06Sanctuaryor
Heure ?

Ou Kilométres ? ^^

En Islande il est 17h06 (une heure de diff' quoi) et en avion je met 5h mais je ne sais pas combien de kilomètres.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum