IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

hakan 154
hakan 154
Nouveau Fan
Nouveau Fan
13022010
aujoud'hoi je suis aller a cora maxitoys leclair et king jouer rien que du catch jarrive a la maison desesperé ou est passé bionicle ? ma soeur dans sa chanbre me dis ( au mieux de raler chante ) je me suis caché sous mon lit en priant(dieux si tu mentand fait que les bioniclesoit arrivé demain
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Bah en même temps il n'y a plus de BIONICLE à vendre à part six petites canettes déjà en ventes depuis 2 mois et demi... --'

Il faut s'y faire, c'est plutôt logique.
hakan 154
oui mais jadore on peut pas me faire ca [Blog] Le catch remplace les Bionicle dans les rayons Icon_sad
bioniclealien
Dans ces magasins ils vendent des trucs neufs est après ils virent tout, tu fais comme moi tu vas voir dans la réserve (ils en on plein) et tu piques mais c'est risqué wink .
Ikaru
bande de malade !
moi , j'achète les sets dés leur sortit et j'attends pas 1 mois !
mais c'est vrai que c'est scandaleux , remplacer des bionicle pour des figurines horrible et pourrit qui coute la peau du c**
Arthur59
Le Catch remplace tout les gars!
J'ai un ami qui a une collec' de malade de bionicle, maintenant il a arrêté...
Et le pire, c'est l'influence que ça a sur les gosses... Ils rigoleront moins quand un gosse se sera fracassé le genou à la récrée...
Anonymous
Je suis d'accord avec Exo,entant que premier français a avoir vus la pub des Stars a la télé d'ailleur je vois pas l'intérêt d'un sport de combat a coup non mortelle et désolé d'avoir fait mon craneur. ^^'
JediMaster134
Hum, je ne pense pas que tu soit le premier à l'avoir vu [Blog] Le catch remplace les Bionicle dans les rayons 97864 .

Mouais, c'est une période triste des BIONICLE, mais avec les Hero Factory qui arrivent, j'essaye de les attendre, et ça va [Blog] Le catch remplace les Bionicle dans les rayons 192139 .
bioniclop18
Et oui, maintenant la nouvelle génération frappe et tue [Blog] Le catch remplace les Bionicle dans les rayons 97864 ! Et tous sa parce que le catch et tous les jeux dangereux remplace les jeux éducatif et\ou les jeux de réflexion. Et les seul responcable sont des sa*** qui ne pense qu'a cette bombe à retardement appellé l'argent.
Exo-6
Gloire aux jeux ludique moi je dis u.u

Vive le Lego !
Lexus247
Moi j'aime bien la catch...
Mais moi je trouve encore des BIONICLE dans les magasin de Belgique.
Et il faut allez dan les rayons LEGO.
Ou tu peut les acheter sur le shop de LEGO.
Et en plus le catch devin de + en + un phénomène que les ados adore... alors les magasin fond du bénéfice sur quelque chose de rependu.
Mais il faut pas désespérer [Blog] Le catch remplace les Bionicle dans les rayons 192139
hakan 154
kevinuparu a raison c' est trop triste en plus jais vu un mec qui c'est péter la collone vertébrale (-)



P.S kevinuparu tron mort de rire ta photo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum