IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

+14
Biolynk
Gardien des Dieux
Ikaru
Iruini
jala
The ice master
Toa Protodermis
Rohrak
Flenus
Irax
John_ee
Shock
Teridax the new UM
Exo-6
18 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 18 Avr 2010, 19:54
Vos suggestions autour des MdK, de la CX et de l'EA ou autres

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage 444_2

Faites ici vos suggestions scénaristiques BIONICLE Héritage, que vous aimeriez inclure dans les séries de la saga communautaire.

Attention, faites des suggestions cohérentes en ayant une parfaite connaissance de l'univers d'Héritage!

(voir Les Mémoires de Kizenhrak, La Civilisation Xalean et les nouvelles officielles intégrés à la saga)


Dernière édition par Exo-6 le Mer 03 Sep 2014, 16:42, édité 7 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 18 Avr 2010, 20:30
Je propose d'inclure la fan-fiction "Le Héros face au Sorcier" dans l'univers LEGACY. En effet,John_ee fait parti de cet univers, donc Hidkoc aussi, il est donc logique que ses aventures y soient intégrées. Ceci permet également d'intégrer mon perso à l'univers, mais n'en disons rien =P
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 18 Avr 2010, 20:43
je propose d'inclure la fan-fiction "Le dernier skakdi",une fois terminée,dans l'Univers Legacy.Avec un élément chronologique: la disparition de skakdi sur l'UM temporaire,juste avant l'élargissement de l'UM.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 18 Avr 2010, 20:55
Hum... vous êtes censé balancer vos souhaits pour les séries déjà existantes dans LEGACY, pas tous vous ramener avec "Moi, moi !! Je veux que ma fiction soit dedans !".

Du peu que j'en ai parcouru, Le héros face au sorcier n'a rien à voir avec Civilisation Xalean. Ce n'est pas parce qu'il y a le même nom d'un personnage réutilisé dans plusieurs fan-fictions, qu'il s'agit du même personnage.
Je vais réutiliser le nom des Kynan dans Les Mémoires de Kizenhrak, et ce ne sera pour autant pas les Kynan de ma première fic de 2006, Les Vestiges de la Confrérie des Makuta, donc bon.

On ne vous demande pas d'écrire pour LEGACY pour le moment, il y a deux scénaristes qui s'en chargent. On vous demande ce que vous voudriez qu'ils mettent dans leur chapitres, comment vous verriez les choses se passer, etc wink .


Dernière édition par Exo-6 le Dim 18 Avr 2010, 21:30, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 18 Avr 2010, 21:28
Puis "Le Héros Face au Sorcier" n'a pas de rapport avec LEGACY. Mais j'aime énormément mon personnage Hidkoc, je l'inclurai sans doute dans le projet.

EDIT: Puis personellement ce que j'attends comme proposition, ce sont des civilisations, des factions qui interviennent dans la guerre, des planètes pour étoffer la système solaire Magna, ce genre de chose.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Lun 19 Avr 2010, 18:58
A mon avis vous devriez rajouter une autre civilisation intelligente sur Oruka- Magna, qui seraient neutre ou alliée avec l'UM, ou alors ajouter une lune.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Lun 19 Avr 2010, 19:25
j'ai un projet(dès que j'aurais fini toutes mes fic's bien sûr) d'un évènement chronologique,où les grands êtres "réactualisent" la race de Tobduk,pour ma fic.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Lun 19 Avr 2010, 19:30
Moi je pense qu'il faudrait inclure de nouveaux éléments, et de nouvelles méthodes de combat, au lieu de l'éternel Kanohi/Elément.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Lun 19 Avr 2010, 19:40
flenus vas pouvoir sortir tout les éléments inventés jusque là de BV RPG sourir
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Lun 19 Avr 2010, 20:15
Irax a écrit:A mon avis vous devriez rajouter une autre civilisation intelligente sur Oruka- Magna, qui seraient neutre ou alliée avec l'UM, ou alors ajouter une lune.
Le système solaire Magna sera vaste, puis ça c'est à voir avec Exo-6.

nuparu556 a écrit:j'ai un projet(dès que j'aurais fini toutes mes fic's bien sûr) d'un évènement chronologique,où les grands êtres "réactualisent" la race de Tobduk,pour ma fic.
Bah, pourquoi pas? Après je ne sais pas.

Flenus a écrit:Moi je pense qu'il faudrait inclure de nouveaux éléments, et de nouvelles méthodes de combat, au lieu de l'éternel Kanohi/Elément.
T'inquiètes pas, déjà les Xalean n'ont pas d'éléments, les Nokton possèdent des pouvoirs psychiques, il n'y aura que sur l'UM qu'il y a les Kanohi et même le contrôle d'éléments.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mar 20 Avr 2010, 19:54
J'ai une question qui me vient a l'esprit: Vous savez a peu près combien de temps devrait durer cette nouvelle story? Parce que par exemple, d'après ce que j'ai compris, New World est prévu pour durer 2-3 ans, une fois élaboré (c'est a dire que l'intrigue, les espèces etc... seront décidés et que les auteurs commenceront a écrire), mais qu'en est-il pour ce projet la?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mar 20 Avr 2010, 20:08
C'est un projet communautaire et non-officiel, contrairement à New World. Universcape de BL tient toujours et à ce que je saches, Loserkiller n'a pas prévu de fin. Je pense qu'on continuera le projet jusqu'à ce qu'il soit complètement oublié.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mar 20 Avr 2010, 21:15
ce serai pas mal d'ajouter deux espèces déjà en guerre l'une contre l'autre et que l'une d'elle s'allie à ceux de l'UM ou aux orukan, à voir.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mar 20 Avr 2010, 22:06
Moi je propose de faire "vivre ce beau monde" jusqu'à ce qu'ils aient à subir une sorte de cataclysme déclenchant une guerre, bien sûr, il faut prévoir ce genre de situation critique après, d'une, avoir structuré ce monde et de deux, après avoir perdu en popularité...

Aussi je propose de minimiser les pouvoirs Toa, vu qu'une armée Toa a pris place sur l'UM (sûrement une armée Glatorian et Xaléane (ça c'est déjà fait) sont à prévoir...) et donc d'envisager des héros aux pouvoirs plus puissants (LotU : le temps des Toa est révolu !), bien sûr, je ne pense à l'UM, faisant d'elle une sorte de leader de tous les peuples (ça ne vous rappelle personne ça ?), mais respectueuse des peuples...

@alexdr : le conflit Xojima/Xojibo est assez violent, de plus, les colons pimentent le jeu...

TPro.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mar 20 Avr 2010, 22:07
Bah moi, je pense que ce serait cool d'introduire une race avec une sorte de superpouvoirdelamortquitue, et que tous les peuples en guerre s'allient finalement pour survivre...

Puis à la fin, il y a une des races qui se sont unies qui récupèrent les ressources du grandméchantpasgentilquituetoutlemonde, et qui triomphe de son ennemi.

Après, on imagine que si c'est l'UM qui gagne, il fera en sorte d'épargner ses ennemis...

Happy end, ou zigouillage intégral... vous choisissez quoi ? ^^
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mar 20 Avr 2010, 23:08
Ce que je souhaite ... ben, des souhaits, j'en ai aucun, des idées par contre !

Dans les fics que vous faites, les Grands Êtres sont souvent mêlé à la création du peuple. Mon idée, ce serait une planète, pas très grande la planète unh ? Juste asses grande pour que l'UM puisse "s'alonger" dessus, et encore; Sa tête touche ses pieds. Je disais donc, une palnète pas très grande, avec quelques îles par si par là, des plaques tectoniques qui bougent dans tout les sens, des éruption volcanique fréquente, mais cette planète en formation, elle est entièrement recouverte d'eau, eau dont la profondeur est presque insondable, où beaucoup d'être vivant seraient anéantis par la pression. Mais dans ces profondeurs, la vie et l'intelligence se sont développée. De petite taille, les plus grands atteignent les 2 mètre de longueur et 1 de hauteur. Dans la flore et la faune abyssial (car oui, une sorte de flore a réussis à s'y développer, j'entend par flore un organisme au rythme de vie ralentit, n'ayant pour seul sens que le toucher (et encore), ne pouvant se déplacer et se nourissant principalement de minéraux.) qui peuple le fond abysial, des "lézard" marin au couleur coloré et juste assez carnivore et dangereux pour pouvoir manger des formes de vie aussi grosses que du plancton s'était développé. La nature ne les avait, au départ tout du moins, pas épargné : 1 mètre de longueur et environs 40 centimètre de largeur/hauteur, 5 paire de pâtes à ventouse leur permettant de s'accrocher aux parois rocheuses, et des couleurs repérables par tout prédateur, leur extinction était proche quand la théorie de l'évolution se fit voire. Cette théorie les fit évoluer de tel sorte qu'ils développèrent tout d'abord des pinces, pinces qui étaient une prolongation des grosses antennes articulées leur servant d'yeux. pinces pour le moins étranges, car émoussée et totalement articulée , avec aux lieux de deux "doigts" apposée trois, eux aussi articulés. Ceux qui n'étaient donc que des lézards bariolés et innofensif devinrent alors bien vite ... moins innofensif ? Non, leur pince ne serrait pas assez fort et étaient émoussé. Mais cette ouverture, ce développement de "mains" permit un agrandissement des taches que pouvait acomplir ce lézard. S'en suivit alors un développement neuronal spectaculaire, et cette espèce entièrement organique et soumarine don la race s'est auto nommé "Benthossien", contrôle maintenant toute la planète.

Je ferais une fiche technique plus tard : j'ai sommeille >


Dernière édition par jala le Mer 21 Avr 2010, 15:21, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mer 21 Avr 2010, 11:23
J'ai pas tout à fait compris ton idée Jala, j'attends ta fiche technique.

alexdr a écrit:Ce serai pas mal d'ajouter deux espèces déjà en guerre l'une contre l'autre et que l'une d'elle s'allie à ceux de l'UM ou aux orukan, à voir.
LEGACY ne propose surtout pas uniquement l'UM dans le futur, mais de pouvoir éloargir et définir les autres civilisations qui vivent dans le système solaire Magna. Il y aura une guerre, si tu suis bien Les Mémoires de Kizenhrak et Civilisation Xalean cette guerre va arriver, et pas uniquement entre deux espèces, mais tout le système Magna sera concernés.

Toa Protodermis a écrit:Moi je propose de faire "vivre ce beau monde" jusqu'à ce qu'ils aient à subir une sorte de cataclysme déclenchant une guerre, bien sûr, il faut prévoir ce genre de situation critique après, d'une, avoir structuré ce monde et de deux, après avoir perdu en popularité...

Aussi je propose de minimiser les pouvoirs Toa, vu qu'une armée Toa a pris place sur l'UM (sûrement une armée Glatorian et Xaléane (ça c'est déjà fait) sont à prévoir...) et donc d'envisager des héros aux pouvoirs plus puissants (LotU : le temps des Toa est révolu !), bien sûr, je ne pense à l'UM, faisant d'elle une sorte de leader de tous les peuples (ça ne vous rappelle personne ça ?), mais respectueuse des peuples...

TPro.
Pas trop compris ton idée.
Les autres espèces ont aussi des particularités, les Toa ne seront pas les plus puissants. Puis évidemment des Toa seront plus puissants que d'autres.

The ice master a écrit:Bah moi, je pense que ce serait cool d'introduire une race avec une sorte de superpouvoirdelamortquitue, et que tous les peuples en guerre s'allient finalement pour survivre...

Puis à la fin, il y a une des races qui se sont unies qui récupèrent les ressources du grandméchantpasgentilquituetoutlemonde, et qui triomphe de son ennemi.

Après, on imagine que si c'est l'UM qui gagne, il fera en sorte d'épargner ses ennemis...

Happy end, ou zigouillage intégral... vous choisissez quoi ? ^^
Les deux ^^' Certaines espèces seront éradiqués (Xalean par exemple).


Ce que j'attends en particulier comme suggestion, ce sont des idées pour des civilisations nouvelles et des planètes. J'ai surtout besoin de ça pour faire avancer ma fic' (pas tout de suite non plus.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mer 21 Avr 2010, 12:59
L'idée, c'est un peuple entièrement sous-marins vivant à grandes profondeur, fruit d'un hasard total et non de l'intervention des GE et qui n'a pas put être observé par Mata-Nui (le cataclysme s'est produit avant que leur niveau neuronal, qui égalé à peu prêt celui d'un singe, puisse attirer une quelquonque attention. De plus à une telle profondeur, il est difficile d'observer quoique ce soit.)

Fiche technique :

Race : Benthossien
Habitat : Pj10a1_9*, terrain uniquement aqueux, minimum 1000 m de profondeur.
Description morphologique :
- 5 paires de pattes, chacune se terminant par 3 doigts adhérants et extrasensibles
- Après l'abdomen, le corp décrit une torsion vers le haut, partit que nous nommerons thorax (voir chéma)
- Sur la tête, des antennes rigides se séparent en deux parties : une légèrement articulée abritant les yeux, et une autre articulé dont les cartilages sont disposés comme dans une colonne vertébral, se terminant par les pinces/doigts
- corp recouvert d'une substence gélatineuse opaque de diffénte teinte (du vert au jaune en passant par le cyan) laissant tout de même voire l'intérieur du corp. des liserets lumineux parcourt le corps dans le sens de la longueur.
durée de vie : 50 ans pour la plupart.
Autre : leur création est le simple fruit du hasard, et un seul peuple a pensé à explorer leur font marin : les Orukan, qui aprêt s'être allié à ceux si, ont délibérément exploiter leurs secrets technologiques ...


Maintenant John_ee, est-ce que tu arrives à cerner ce que sont les humains ?


Dernière édition par jala le Mer 21 Avr 2010, 15:20, édité 1 fois
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mer 21 Avr 2010, 13:08
Et bien, pour ça, j'ai bien une idée de race qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps:

HISTOIRE:


Une planète, glacée en surface, mais dont les profondeurs abritent des océans d'eau liquide et chauffée par manteau supérieur, qui est assez proche de la surface.

Dans ces océans sous-marins se sont développés des êtres très intelligents, mais au corps faible et fluet.

Et lorsque ces êtres sont arrivés à la surface, écrasés par la gravité, ils ne pouvaient pas marcher hors de l'eau (car n'étaient plus aidés par la poussée d'archimède).

Ils décidèrent alors de créer des énormes exosquelettes pour pouvoir se déplacer hors de l'eau.

Très différents les uns des autres, ces exosquelettes peuvent avoir des fonctions très différentes.

Ex: Certains génèrent des boucliers, d'autres ont des packs thermiques pour survivre dans le froid, d'autres encore ont des moteurs extrêmement puissants pour porter et dégager d'énormes blocs de glace.

Quelques exosquelettes furent même équipés d'un canon plasma, d'une puissance incroyable.
Mais seulement une toute petite minorité des exosquelettes en furent équipés.)

Les habitants de cette planète, lorsqu'ils arrivèrent enfin à la surface, durent faire face à une nouvelle menace:

Les créatures gigantesques, carnivores et mortelles qui la peuplaient (la surface ^^).

Après des centaines d'années de chasse, ils arrivèrent à libérer un territoire de ces créatures, et mirent tout en œuvre pour construire un générateur de bouclier gigantesque, empêchant toute vie de les attaquer.

Après des milliers d'années de paix, cependant, ils se tournèrent vers l'espace.

Et que purent-ils observer ?

Tout le reste du système Magna. Et malgré eux, ils furent entraînés dans une guerre...


CARACTÉRISTIQUES:


D'un diamètre légèrement inférieur à Bara-Magna, la planète est glacée sauf dans ses entrailles proches du manteau supérieur.

Elle est habitée, en surface, par des créatures organiques énormes et mortelles, et dans ses océans sous-terrains, par des créatures intelligentes. (Poissons, sorte de cétacés... etc qui ont évolué jusqu'à développer une conscience.)

Les êtres qui ont construits des exosquelette pour se déplacer sont assez petits et fluets.

Taille: Autour d'1,5 bio en moyenne.
Poids: Quelques dizaines de kilos. Les plus vieux atteignent parfois même un quintal. Ils n'arrêtent jamais de grandir durant toute leur vie, jusqu'à leur mort, même si leur croissance est bien plus lente lorsqu'ils sont arrivée à l'âge adulte.
Intelligence: Extrêmement élevée. Ces êtres sont tellement intelligents qu'ils ont soumis toutes les créatures sous-marines, et ont développé un orgueil sur-développé. Ils considèrent toutes les autres formes de vie comme inférieures.

Leurs exosquelettes sont très diversifiés, de toutes tailles et de toutes masses.

Certains mesurent plus de 30 bios, pour peser plusieurs centaines de tonnes. Mais ils sont très rares, et ils servent pour des expéditions dans les zones non-contrôlées par leur espèce.

Et Voilàààà !

Bref, pour les noms, je n'en ai pas donné pour vous donner une plus grande liberté de choix, et aussi parce que ceux qui me venaient à l'esprit étaient tout pourris ^^.


Dernière édition par The ice master le Mer 21 Avr 2010, 19:29, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Mer 21 Avr 2010, 15:08
Pas mal vos deux idées, je verrais. Jala, tu ne pourrais pas trouver un autre nom, je trouve que ça ne le fait pas.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Jeu 22 Avr 2010, 20:48
J'ai imaginé une planète (et une race, par la même occasion) :

Gurdia Magna :

Histoire :

Gurdia Magna était située près de Shperus Magna. Ses habitants, d'une intelligence assez faible, considéraient cette planète comme la résidence du savoir et de la paix. Ils pensaient que cet endroit était accessible aux morts, qui y étaient accueillis pour se reposer éternellement. Selon eux, la planète principale de l'univers durerait bien après la fin de l'éternité. Ils lui vouaient un culte sans faille, ce qui expliqua leur panique provoquée par le Fracassement.
Une guerre éclata, opposant ceux qui croyaient à la reconstruction de Spherus à ceux qui avaient perdu tout espoir. Cette guerre dura 100 001 ans.

Ils furent témoins de la reconstruction de la planète. Ceux qui avaient perdu espoir furent remplis de joie et voulurent réintégrer la société. Mais ceux qui avaient gardé espoir, se souvenant des nombreuses pertes qui leur avaient été infligées, refusèrent de leur pardonner, tout comme ils refusèrent de les laisser vivre.

Mais, lors de cette guerre, les habitants avaient négligé un détail : les nombreuses météorites qui furent expulsées de Spherus lors du Fracassement. Après avoir dérivé tout ce temps autour de la planète, elles finirent par rentrer dans l'atmosphère. La planète, qui avait été gravement abîmée par la guerre, ne survécut pas à cet ultime caprice de la nature. C'est à présent une lune dérivant autour d'Oruka Magna.

Habitants :

La seule espèce vivant sur la planète est appelée Tork. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ces êtres aux pouvoirs exceptionnels utilisent une grande partie des capacités de leur cerveau. Malheureusement, l'intelligence n'en fait pas partie, ou alors juste un petit peu. Ils sont également très naïfs.

Leurs pouvoirs comprennent la lecture des esprits, la communication par pensées et la télékinésie. Ils possèdent aussi une rapidité incroyable. 100 001 années de guerre les ont également transformés en de redoutables tacticiens.

Lors de la destruction de Gurdia Magna, la quasi-totalité de l'espèce a disparu et les restes de la planète ont quitté leur orbite, se déplaçant près d'Oruka Magna. Les derniers Tork, qui étaient près de 500, avaient alors perdu toute foi en Spherus Magna et décidé de faire subir aux autres planètes le même sort que la leur. Ils vivent dans l'unes des seules parties habitables de la planète.

Sitraf :

Puissant et mauvais de nature, il fut contraint de fuir pour ne pas être détruit par les siens. Mais, après la destruction de la planète, il n'eut aucun mal à devenir le chef des survivants qui, déséspérés, se rangeraient avec n'importe qui.
Il est dangereusement puissant, possédant en plus des capacités naturelles des membres de son espèce la faculté de se téléporter, de devenir invisible et de voler. Ces pouvoirs viennent de son intelligence hors du commun qui fait douter de son appartenance au monde des Tork. Avec le temps, il apprit à contrôler les molécules de son corps de façon à le faire disparaître, le téléporter et alléger son propre poids afin de voler.

Situation actuelle :

Gurdia Magna est maintenant une petite lune flottant autour d'Oruka Magna. En se rendant sur cette planète, Mata Nui crut y déceler des formes de vie, mais il ne prit pas le temps de vérifier.

Les Tork, sous la direction de Sitraf, s'entraînent dur pour parvenir à faire léviter de gros rochers sur de longues distances. Le plan de leur chef consiste à les cacher à l'intérieur de rochers creux, puis de les faire léviter jusqu'à Oruka Magna avant de les libérer.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Ven 23 Avr 2010, 15:43
Wow, du calme tout le monde.

Ne commencez pas tous à publier vos fiches de civilisation nouvelle, d'autres espèces et planètes que vous aimeriez voir dans LEGACY. Sinon John_ee et moi on va vite se retrouver avec des quantités colossales de pavé à lire.

Le genre de fiche ou de récit qu'ont posté Jala, The ice master et Iruini, c'est ce qu'on pourra vous demander lors de concours officiel, donc gardez vos idées et votre grande imagination dans un coin d'ici là, mais ce topic ne sert qu'à proposer des idées plus ou moins courtes par rapport à ce qu'il y a et est possible de faire dans les deux séries actuelles de LEGACY.

Par exemple Toa Protodermis (qui aurait dû le faire ici), m'a proposé par MP de parler de l'Ignika dans Les Mémoires de Kizenhrak (la série se passant du point de vue de la civilisation de Spherus Magna), car ce masque est lié à l'UM et Mata Nui et a une importance majeure. Et effectivement c'est vrai que je n'avais pas pensé au Masque de Vie jusqu'à présent, l'idée a donc été validée et sera exploité dans les futurs chapitres.

C'est ce type de suggestions qu'on vous demande dans ce topic wink .
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Ven 23 Avr 2010, 15:50
Et le masque du temps ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Ven 23 Avr 2010, 16:09
Oui nous verrons, m'enfin on ne va pas non plus reprendre en totalité ce qui a été fait par Greg Farsthey. Nous voulons y être très fidèle cohérent avec, mais le but est de développer notre petit univers à nous aussi, assez personnalisé et novateur. Cela n'aurait que peu d'intérêt de recycler et ré-exploiter tout ce qui a déjà été fait dans l'univers officiel.

Et attention, j'ai lu un peu ton pavé Iruini, tâchons de ne pas trop nous écarter en allant (un peu certes, mais pas trop) vers un côté univers fantaisie/science-fiction galactique à la Star Wars.

Pour l'instant du peu qu'on sait, on en déduit qu'il peut bien y avoir d'autres civilisations dans le système solaire Magna, mais elles se développent apparemment chacune de leur côté et ne sont pas réellement en contact.


Dernière édition par Exo-6 le Dim 25 Avr 2010, 19:21, édité 3 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Ven 23 Avr 2010, 18:42
je voudrais qu'on inclu simplement (comme personnage principal , ou secondaire , voir décore !!!) heelen et ikaru
je suis pas éxigant , leur seul carac sont que heelen est bleu (pouvoir eau ou éléctricité) et Ikaru blanc (pouvoir lumiere) et ce sont des matoran (en tout cas de petite taille comme des agoris)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 25 Avr 2010, 16:25
J'ai une idée...

Dans l'univers "LEGACY",il y a une gigantesque tornade maléfique diriger par le mal incarné en certaines entités tel des démons éternels, qui rongeraient à petit feu l'univers, tout en dirigeant des hordes de guerriers chaotiques... Ces entités, unis, porraient détruire l'univers... Heureusement, ils ne peuvent collaborer, leurs égaux le leur interdit... Depuis ce gigantesque ouragan, on peut arriver n'importe où dans la galaxie, mais le temps dans cet ouragan passe 10 000 fois plus rapidement que dans le monde réel... Il peut aussi conferer de puissants pouvoirs à qui reussi à le manipuler... mais bien souvent, les fous qui essaye de manipuler à sa guises les pouvoirs de "L'Oeil du Mal" tombe dans le chaos le plus total et rejoins l'armée de chaotiques des Entités...

Mais, des personnes ce sont levés fasse à l'opression des démons, et se reunirent, de toutes part de la galaxies, et formèrent une guilde qui combat les forces du chaos... "l'Adeptus Venastia Impius"...

(Oui, inspiré de L'univers warhammer 40 000 ^^)

Je peut si vous le voulez fournir une carte (Sa va être compliquer quand même ^^')...


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 25 Avr 2010, 16:30, édité 1 fois
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 25 Avr 2010, 16:27
Un Makuta amis de miserix serais encore vivant est aurais créé une grande quantité de rahi . [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Icon_biggrin
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 25 Avr 2010, 18:26
Gardien des Dieux a écrit:J'ai une idée...

Dans l'univers "LEGACY",il y a une gigantesque tornade maléfique diriger par le mal incarné en certaines entités tel des démons éternels, qui rongeraient à petit feu l'univers, tout en dirigeant des hordes de guerriers chaotiques... Ces entités, unis, porraient détruire l'univers... Heureusement, ils ne peuvent collaborer, leurs égaux le leur interdit... Depuis ce gigantesque ouragan, on peut arriver n'importe où dans la galaxie, mais le temps dans cet ouragan passe 10 000 fois plus rapidement que dans le monde réel... Il peut aussi conferer de puissants pouvoirs à qui reussi à le manipuler... mais bien souvent, les fous qui essaye de manipuler à sa guises les pouvoirs de "L'Oeil du Mal" tombe dans le chaos le plus total et rejoins l'armée de chaotiques des Entités...

Mais, des personnes ce sont levés fasse à l'opression des démons, et se reunirent, de toutes part de la galaxies, et formèrent une guilde qui combat les forces du chaos... "l'Adeptus Venastia Impius"...

(Oui, inspiré de L'univers warhammer 40 000 ^^)

Je peut si vous le voulez fournir une carte (Sa va être compliquer quand même ^^')...

Pour ma part, l'idée est rejeté, car on a déjà une menace dans le système solaire Magna, ne vous mettez pas à imaginer vos propres menaces inter-universels.

@ Ikaru: Exo' m'a dit qu'on ne va pas se mettre accepter tout les personnages fétiches des membres après que je lui est proposé un personnage.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 25 Avr 2010, 18:37
est-ce qu'on pourrait faire sortir de l'ombre la race de Tobduk?elle n'a pas ééé empruntée pour quoi que ce soit,et peut-être un super centre pour les personnages d'élément neutre,qui ne se servent que des armes.J'aurais bien sortit une super story en rapport avec ça,mais on vas se contenter du minimum hein ^^

EDIT:je voulais aussi parler de quelque chose avec John_ee.Est-ce que le sexe féminin existe dans la civilisation xaléane?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Dim 25 Avr 2010, 18:41
Oui, il y en a. Et c'est Xalean maintenant, le mot ne porte plus d'acent et nese met pas au féminin ni au pluriel, comme Makuta ou Matoran.
Contenu sponsorisé

[Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage Empty Re: [Héritage] Vos suggestions sur BIONICLE Héritage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum