IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
21072010
[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010 832_1 Bonjour à tous, le concours LEGO France et B.U offrant 50 lots est officiellement clôturé depuis ce mois-ci. Les gagnants ont été dévoilés dans les deux pages du concours, voir : Résultats des Quiz et résultats des Diorama.

AVIS IMPORTANT AUX 50 GAGNANTS : Suite à une erreur d'estimation des stocks, LEGO France, parrain officiel du concours et offrant les lots, nous a informé que les chiffres qui nous avaient été communiqués afin de mettre au point ce concours et la répartition des lots pour 50 gagnants, étaient erronés. Il y a donc plus de bannières, cardboards, tubes, et vitrines que prévu.

Les ensembles de lots que vous allez recevoir seront donc plus complet que ce que vous attendiez, et tous les gagnants remportent par exemple avec leur lot prévu, un ensemble de bannières en tissus de de 2 mètre.

Les différents prix ont donc été étoffés de la manière suivante, veuillez en prendre note (ajouts aux dotations initiales en rouge) :

Concours Diorama :

-> 1er Prix ex æquo : 1 Vitrine + 1 ensemble de Bannières (x5 gagnants)

Concours Quiz :

-> 1ers Prix ex æquo : 1 tube + 1 ensemble de Bannières + 1 Vitrine (x10 gagnants)
-> 2èmes Prix ex æquo : 1 tube + 1 Cardboard + 1 ensemble de Bannières (x15 gagnants)
-> 3èmes Prix ex æquo : 1 tube + 1 ensemble de Bannières (x20 gagnants)
Désolé de cette erreur, mais elle ne devrait pas déranger grand monde, bien au contraire.
D'après notre collaboratrice vos lots partiront en fin de semaine aux adresses de livraison fournies dans le formulaire d'inscription que vous aviez rempli pour participer.

L'équipe de B.U.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 21 Juil 2010, 20:36, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

darkness
Raaaaaaaaaaaah!Pourquoi j'ai perdu!! [Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010 Icon_mad
Antoinenuva
Je ne peux pas dire ce que j'ai dit dans la réalité, ce serait trop long... Contractons donc:

WAHOUUUUUUU !

Je gagne une Vitrine, un Tahu armure d'Or, et deux Bannières ! Merci énormément (et même ça c'est pas assez !) à Lego France et à BU !

Wahou, je suis complètement ému... cry_happy
Flenus
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

I LOVE BU VOUS ÊTES LES MEILLEURS !

Franchement je vous aime. Même toi Exo-6 Very Happy (Je rigole hein, pas taper)

La vie est belle, les oiseaux chantent, et LA LIVRAISON RESTE GRATUITE !
Forfal
mais ces superformidablemerveileusementcool.

l'ensemble de bannière est tout simplement formidable et vive lego! France

John_ee
YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai droit à un ensmeble de bannières en plus.
Skröll
Oh mon dieu j'arrive pas y croire


MERCI LEGO FRANCE ET BIONICLE UNIVERSE

Je suis complétement exité attendé je me calme un bon coup

Spoiler:
Schrödinger
Oh ! J'ai aussi gagné la vitrine ! Suuuper ! (comme dirais Franky dans la manga One Piece ^^")
Exo-bat
???

Je regarde la date, on est pas le premier avril, ouf c'est bon xD !

Ca veut dire que j'ai gagné DEUX vitrines ? Eh mais attendez là, je vais avoir 13 Stars d'un coup et l'armure d'Or en 3 exemplaires, qu'est-ce que je vais faire de tout ça °0° ?

Par contre si Lego à d'autres dechets à nous donner qui prennent de la place dans leurs entrepôts (comme par exemple, au hasard, la vitrine des Hordikas ^^' ), qu'ils ne se dérangent SURTOUT PAS !
Antoinenuva
Ça ne me dérangerais pas non plus, je je dois bien l'avouer... Very Happy
Matoro85
Trop cool, super nouvelle, et comme l'a dis Exo-bat, s'ils ont des restent qu'ils nous les passent.
Ackar1034
Exo-Bat, je t'achète ta vitrine ! Ton prix sera le mien ! Very Happy
Yaaaahhhoooouuuuu !!! Bon sang ! Je vous adore !!! Je voulais tous les lots moi (enfin, ils m'intéressaient tous) alors j'ai eu les Bannières en plus !!!!!

Oh my god ! J'adore B.U !!
darkness
Je suis heureux pour vous [Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010 627554 .
Spoiler:
djimy
Ah mais c'est tres bien ça, c'est même tres tres bien, pourquoi je saute pas de joie?
Spoiler:
Matoro85
J'aurais du participer au diorama, j'aurais trop aimé avoiur la vitrine, mais bon, je suis super content d'avoir les bannières + le tube.
bioniclealien
Donc comme je suis 43 ème j'ai une bannière et un tube ? Si oui merci a vous !
Peterbionicle
A une place d'avoir deux vitrine -_-"
4 ban', ça le fait, mais je sais pas ce que je vais en fair x)
bionicle57
Moi qui avait déjà du mal à dormir j'vais faire une nuit blanche.

Spoiler:
Exo-bat
Ackar1034 a écrit:Exo-Bat, je t'achète ta vitrine ! Ton prix sera le mien ! Very Happy
Yaaaahhhoooouuuuu !!! Bon sang ! Je vous adore !!! Je voulais tous les lots moi (enfin, ils m'intéressaient tous) alors j'ai eu les Bannières en plus !!!!!

Oh my god ! J'adore B.U !!

Ok, mais le nombre de STARS qu'elle contient sera proportionnel à ton prix xD ! Bon serieusement, si je la revend (ne m'en voulez pas les organisateur, sincèrement qu'est-ce que vous voulez que je fasse de DEUX vitrines ?), ce sera sur eBay et ce ne sera pas à moins de 35/40 €... Kapich ^^^ ?)
Ackar1034
Proportionnel à mon prix?... wired
Disons...Deux euros le Stars, fois six ça te fait douze euros. =)

35/40 €, hein ? Ca tombe bien, j'ai eu justement quelques sous pour mon anniv'. passif

Et sinon, je sais déjà où placer tout ça, juste pour les bann'...Je vais suivre la méthode d'Exo...J'ai le même mur que comme il a accroché (enfin, c'est le même genre), mais faudra mettre des vis pour pouvoir après les attacher. X)

*Trop content, explose de joie*
Tanx1774
Je suis très heureux, déjà que nous étions très gâtés mais là c'est la cerise sur le gâteau, merci encore à BU et à LEGO France [Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010 14851
Toxic Geek
Wow... je vois double wired
C'est assez sympa que LEGO France se soit trompé, ils devraient faire ça plus souvent ^^. Merci pour tout !
PS : J'espère que tu as reçu ma réponse par mp, Exo-6 (pour la ville et le code postal).
The ice master
2 bannières de plus... cool !

Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès pour encore augmenter la satisfaction d'après-concours.

Néanmoins, j'aurais préféré que les lots superflus auraient été distribués à ceux qui n'ont pas gagnés, et eux touts premiers, pour les féliciter.

Quoi qu'il en soit, je suis quand même content, merci ! ^^
Exo-6
En fait, la plupart du personnel de LEGO sera en congé dès la semaine prochaine donc ils vont envoyer vos lots ces jours-ci au plus vite. Donc si on avait élargi le nombre de gagnants il aurait fallu collecter de nouveau toutes les adresses et coordonnées de livraison des nouveaux gagnants, ce qui aurait pris énormément de temps supplémentaire, et vos lots n'auraient pas pu être envoyé avant Septembre.

Nous avons donc préféré augmenter les dotations de ceux qui avaient gagné. 50 gagnants c'est déjà énorme et c'est du jamais vu, et là au moins ils auront des supers lots complets. Ce sont de vrais cadeaux et non des petites babioles promotionnelles puisqu'il s'agit d'une licence désormais arrêtée.

Et non The ice master, il ne l'ont pas du tout fait exprès. En réalité ils étaient en train de changer d'entrepôt, et les déménagements de stocks ont occasionné des erreurs de comptage dans les quantités de produits disponibles. Ils ne l'ont su que là à la dernière minute en demandant de faire sortir les lots pour vous les envoyer.
Toa Leewan
Whaow, c'est excellent ! Evidemment, j'aurai préféré avoir une vitrine en plus, mais les bannières me suffisent. Donc, on recevra les lots la semaine prochaine, c'est bien ça ?
Antoinenuva
Si j'en crois l'article, oui.

Enorme, je me languis de voir arriver le camion de la Poste Very Happy
Arthur59
Yeah! J'ai quand même eu la vitrine en fin de compte! O_o
Tanx1774
Je suis content qu'ils fassent ce beau geste, ils auraient pu les garder, mais non, ils préfèrent en faire profiter les fans [Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010 319785
Rohrak
MERCI BU ET LEGO FRANCE, VOUS ETES TROP BON ENVERS NOUS

j'ai en fin de compte les bannières que je voulais, c'est magnifique, j'était déjà très content de ma cartboard mais je me disais que les bannières aurait été mieux mais je les ais quand même.

à ceux qui veulent vendre leur vitrine en trop, je veux bien l'acheter.
bioniclealien
Sa s'appelle la générosité je pense alexdr,exciter à l'idée de le voir arriver dans son carton .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum