IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

avatar
nathan818
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://nathan818.fr/
03072010

Bientôt!

RÈGLES:

  • La langage SMS est interdit!

  • Le double post est l'action d'écrire plusieurs messages de suite plutôt qu'utiliser la fonction 'éditer'.


Dernière édition par nathan818 le Jeu 23 Déc 2010, 12:04, édité 17 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
C'est intéressant.
avatar
Ah un blog, intéressant ^^'
N'oublie pas si tu a besoin d'aide aux niveau graphismes demande moi ^^'

Au faite sur ton logiciel, c'est (les personnage) 4 case sur 4 lignes comme rmxp ou 3 sur 3 comme rmvx ?
avatar
Comme tu veux, après, j'adapte ^^
avatar
Pour info, voici mes sprites de tests:
[Blog] I-Bionicle: Présentation et Discussion! 39894518
J'ai une bande par direction...
Bien sur, sa marche aussi avec moins d'images XD
Matoro85
Un très bon projet, impatient de voir la version finale.
Rohrak
vu l'avancement, ca va pas être demain la veille qu'on pourra y jouer mais quoi de plus normal, quand tu l'aura terminé tu pourra au moins être très fier de toi.
Matoro85
T'envisages de mettre à peu prêt combien de perso?
avatar
pourquoi tu met commande souris ? Il n'y a pas que la souris le clavier t'en fait quoi ? lol sinon ça va pas mal (mis aux fav' ^^')
Arax
j'ai hâte
avatar
Salut tout le monde!
Je sais que sa fait un petit moment que je n'était pas venu faire un tour sur B.U. (excusez moi), donc je viens vous tenir au courant de l'avancement. Je suis en train de remodeler les bases du projets, car j'avais fait quelques erreurs... (au niveau de la sécurités et de le mémoire utilisée par le jeu quand il était lancé!)
Donc pour l'instant, seul l'écran titre et quelques fonctions de bases ont été refait, je prévois de refaire le système d'inscription et de connexion avec un cryptage de données, je veux aussi modifier le système de déplacement, et je vais mettre en place un nouveau système audio...
Au final, c'est comme si je refaisait entièrement le projet. =)

Je suis aussi passé à une nouvelle version pour la DLL qui gère la connexion au serveur (39DLL), cette version sera compatible avec l'IP v6! (Quelques infos sur l'IP v6)

Voici un screen de l'écran titre:
Spoiler:

A bientôt, n'hésitez pas à poster des commentaires, j'y répondrait! salut
Exo-6
Ah, nathan818 ! Je me demandais où tu en étais l'autre jour, c'est vrai que ça commençait à faire quelques temps qu'on ne te voyait plus.

Content de savoir que le projet avance toujours. Les screens font toujours autant envie, ça promet !
Antoinenuva
Jeu 23 Déc 2010, 16:36Antoinenuva
C'est vrai que le projet m'était sorti de la tête à moi aussi.

Content que tu sois encore motivé. wink
Agora
UP !

Je viens de voir que cela a bien avancer. Je continue de te soutenir dans ton projet.
Agora
Up...projet mort ?
Shock
On en sais rien, mais nathan nous aurait peut-être communiqué des nouvelles, en tout ça aurais put être intéressant.
Exo-6
Oui, projet vraisemblablement, on l'a relancé par mail avec Sonic sans jamais ravoir de réponse depuis longtemps. C'est fort dommage d'ailleurs...
Ikaru
Bon, je poste ici parce que je me suis rappeler du projet, et je serait bien content d'avoir quelques info' (même si je me doute de la réponse)
Ryooo
Jimmy Prelude a écrit:C'est intéressant.

[Blog] I-Bionicle: Présentation et Discussion! 125227 Mais ! Ce projet est intéressant !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum