IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
07092010
Votre muscu matinale avec Mata-Nui

Bonjour !
Vous vous sentez patraque, vous voulez perdre du poids, vous muscles sont comme du yahourt ? Alors n'hésitez pas ! Ce cours de musculation est fait pour vous ! Avec notre équipe de coacheurs proffffffessionnels, suivez un entrainement recommandé par les meilleurs dermatologues, kinésithérapeutes, oto-rhino-laryngologistes, oculistes, médecins généraux, cardiologues et pédiatres ! Mais tout de suite, commencez votre entraînement avec Mata-Nui !

PS: Si vous trouvez d'autres noms de médecins, appelez-nous.
PPS: La prochaine fois, les photos ne bougeront pas. Promis.


Aller, en musique !


[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n10
[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n11
[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n12
[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n13
[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n14
[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n15
[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n16
[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui Mata-n17



Vous êtes vous senti plus en forme ? good bad


Dernière édition par Antello le Mar 07 Sep 2010, 19:16, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Mar 07 Sep 2010, 18:50Antoinenuva
Ah, j'adore l'idée, inutile mais indispensable. >=D

Par contre, en tant que modo, j'ai droit à une place VIP, et toc. look glaces

Ah, et n'oublie pas l'espace entre la balise et le titre. wink
Antello
Mar 07 Sep 2010, 18:56Antello
D'accord, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose mais il faut bien s'occuper passif

Tu veux prendre des cours ? C'est simplee, signe là. :collab:
Printf
Le truc vachement inutile mais indispensable (euh, la phrase est pas logique...).

J'aime bien! C'est qui le prochain coach (en espèrant que Mata-nui se fasse virer^^) ?
Ryooo
*rires. La chaise je peut tenir plus de 150 secondes. (si si..j'ai fait le test avec un pote) Les Abdo tranquille aussi. (*rires oblige) Gainage au sol je reste longtemp..tout dépend à quoi je pense..et à la surface su sol si ça me fait mal au coude oopas.
Quant au pompes bah.;là j'aime pas trop c'te partie.. = )... Bref.;en gros je suis souple et donc ça me pose pas de problème.

Par contre, met de la musique Mata nui ! Allez ! un petit Eye of the Tiger !

Yeah wink !
Antello
Mar 07 Sep 2010, 19:13Antello
@ Vlf Mata-nui (le petit) ou un moc ou matoro inika peut-être, dans un cours d'acrobatie aériennes ou de machines de sport.

@ Talon pour autan que je me rappelle, t'as 18 ans, et moi 13. Alors on a certainement pas les mêmes capacités physiques. Mais d'ailleurs, un entrainement, c'est progressif. Chaque jour tu augmente le temps ^^'
Peterbionicle
Mar 07 Sep 2010, 19:19Peterbionicle
Fallait y penser.
Idée assez original je trouve :)
Mais après, il y a certain exercices que l'on peut rajouter, ou prolonger, ça dépend du niveau de la personne.
Et un autre coach x)
Il montre mal certaine position xp
Ryooo
*rires*
J'ai pas tendance à avoir des super notes en sport... (ni à me vanter) Pourtant je pourrais..m'enfin voilà.. *Rire* un Jérémie belpois à la sauce Urich en gros ^^".. Pour ceux qui visualisent les persos de lyoko.

Ce que je peut te dire c'est que si t'es motivé tu y arrive. Tout dans la tête wink

tu devrais faire un matoran qui réussit à faire des trucs plus longtemps que ton MN.

[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui 380446 , sur ceux ! Bah il y a Ostéopathe wink
Schrödinger
Mar 07 Sep 2010, 20:09Schrödinger
C'est nul la chaise si c'est contre un mur.
Ryooo
Barf...ça dépend comment tu te place.
Perso je suis pas sportif et ça me va (ça m'allait) bien comme ça..
Anonymous
Mar 07 Sep 2010, 21:01musclman
Je ne pensais pas que j'aurais droit à toute ces critiques... Ma prof de sport nous fait travailler comme ça. Finalement, c'était censé mettre un bon état d'esprit. Dois-je conseiller à tout le monde de prendre une douche pour vous rafraichir ?
bioniclealien
Mar 07 Sep 2010, 21:12bioniclealien
J'ai bien rigoler ^^ bravo pour les poses .
Rohrak
moi aussi, je me suis pouffé de rire, c'est très drole mais j'aurai vu comme coach un bionicle dont la castagne est sa spécialité, Malum par exemple.
Printf
Yep! J'attends la prochaine séance avec un matoran au muscle d'acier!

PS: la chaise pendant une minute et les 50 tractions abdominales, c'est pas trop compliqué (enfin, tout est dans la tête (?)).
Antello
Mer 08 Sep 2010, 13:59Antello
okk, je prépare de nouvelles poses.
Boboz
Je suis pouffé de rire ! X)
c'est marrant . Ce sera qui le prochain coach ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum