IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
23102010
Nuvapédia Dans le cadre d'une réunion de l'équipe des administrateurs B.U, a été décidé de pallier définitivement au problème d'inactivité du wiki encyclopédie NIE, dû notamment à l'impossibilité des personnels de Bionifigs désignés sur celle-ci - Zeuboss et Toa Leewan - à être suffisamment disponibles en semaine.

La NIE a désormais tous les rouages pour fonctionner comme un wiki fluide. Il faut néanmoins impérativement y sédentariser une communauté permanente comme sur le BS01, et ce qu'il manquait jusque là pour cela, c'est un administrateur guidant au quotidien les éditeurs dans le travail collaboratif, les orientant et les motivant.
Il fallait donc trouver quelqu'un de motivé dans la communauté des fans francophones et qui pourrait être disposé à s'y dévouer chaque jour.

Le membre et modérateur du Forum DSA, Ackar1034, a donc été nommé pour cela.

Son rôle consistera à être présent quotidiennement pour pouvoir gérer l'avancement de la NIE chaque jour, attirer toujours plus d'éditeurs, et motiver les troupes, pour que le travail collaboratif soit efficace.

Zeuboss et Toa Leewan, disponibles donc principalement les fins de semaine, définiront les fiches à faire ou compléter pour la semaine, et le travail d'Ackar1034 travail sera donc en partie d'organiser la rédaction de ces fiches, de les répartir entre les éditeurs.

Ackar1034 a été choisi pour sa motivation à prendre des responsabilités et s'impliquer en conséquence dans la communauté. Il rejoint donc les Nuva-Manageurs de la Nuvapédia (groupe d'administrateurs NIE) aux côté des admins B.U Zeuboss et Toa Leewan, mais aussi Loserkiller et Exo-bat, en qualité d'administrateur neutre comme ces derniers, c'est à dire sans rejoindre l'équipe B.U.

Le but étant à terme, encore une fois, que la NIE ait une communauté permanente de fans de l'univers BIONICLE pour le bon développement du wiki francophone.

En vous rappelant que la NIE compte sur vous tous,

Merci pour votre attention. wink

www.nuvapedia.com


Dernière édition par Exo-6 le Sam 15 Déc 2012, 20:58, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Félicitations à lui, et bonne chance. Je croyais que Loserkiller est quitté la NIE. Je vais essayer de faire des traductions de textes pendant les vacances, mais bon, bonne chance encore une fois à Ackar1034 wink

Dernière édition par Ackar1034 le Dim 24 Oct 2010, 19:10, édité 1 fois (Raison : Grah ! Une faute à mon pseudo ! Grah grah grah grah !!)
Tanx1774
Ah, je suis très content pour lui, Ackar1034 est quelqu'un qui aime s'investir dans la communauté et là encore il nous le montre, je n'ai que quatre mots à dire : Bonne chance cher ami !
Ackar1034
Ouay, ben merci à vous, et aux Administrateurs.
Je vais faire de mon mieux pour mener à bien mon travail.

J'hésite encore à céder mon poste de Modérateur, vu que ça va être du boulot.
Mais une chose est sûre, si je m'investis beaucoup dans la NIE, je quitterai la Modération.
Boboz
Et je prendrais ton bouleau
C'est dommage quand même....mais je te souhaite bonne chance ! good
Ackar1034
Non mais je ne quitte pas (encore) la Modération, bien que cela soit peut être nécessaire... Comme dit, j'hésite encore, c'est une responsabilité d'être Modérateur, tout comme être Administrateur sur la NIE.
De toute façon, vous serez au courant. ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum