IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
28112010
Salut à tous ! Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres pour moi, un événement sensationnel est arrivé...

Je me baladais sur BU dans les environs de 14h34 (pour les trucs importants faut être précis) et là, en regardant la barre latéral, je découvre mon nom en rouge.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, je n'ose pas crier (ce n'est pas très professionnel) et je commence à découvrir toutes les nouvelles options, les nouveaux boutons....

Mais trêve de vieille histoire, avant tout je tiens à remecier toute la communauté de BIONICLE UNIVERSE. Je tiens aussi à remercier un membre exceptionnel qui a laissé son empreinte sur ce forum, je parle bien sur de Ackar1034. Il a contribué à mon investiture en me soutenant et après ces mois passés à lui parler c'est devenu un bon ami. Je remercie aussi et bien sur mon grand ami Piruk, qui dès qu'il a découvert ma nomination s'est empressé de m'appeler, merci mec [Blog] Investiture du nouveau modérator 847774 Je ne vais oublier personne car je vais aussi remercier Gahrak, notre cher administrateur belge qui m'a aidé à être nominé à ce poste, et après tout ces efforts je comprend parfaitement pourquoi il execute ce poste. Et bien sur je remercie toute la communauté c'est les 1168 membres actuels qui sont les acteurs de BIONICLE UNIVERSE. Voilà, merci à tous.

Je sais, aussi , que remplacer Ackar1034 ce n'est pas une mission facile, il a modéré comme un chef (xD) et restera à jamais l'un des meilleurs modérateurs de la communauté. J'espère qu'il réintegrera le staff du DSA rapidement, et je lui souhaite bonne chance pour la NIE.

Je vais faire de mon mieux, et je compte à mes collègues modérateurs pour me dire quand je fais des erreurs bien sur !

Voilà, c'était tout, merci aussi bien sur à Exo-6.


Kopaka1774 alias Kazi, nouveau Modérator de BIONIFIGS.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Félicitation!!! un nouveau modo pour nous criez deçu XD bravo pour ta promotion:yeah: , montre toi en digne wink
Skröll
Dim 28 Nov 2010, 19:16Skröll
Woaw dit donc je te serre la main bravo à toi Kazi j'espére que tu fera un bon modérateur désormais la communauté de BU compte sur toi pour que tu soit un modo fantastique.
Tanx1774
Dim 28 Nov 2010, 19:20Tanx1774
Et j'accepte bien sur ta main, tu as de la poigne mon ami xD

Meric à vous deux wink
Piruk
" Le destin de Metru-nui BU est entre tes mains".
( ET C'EST LOURD ! xD)

Bref, félicitation !
Shas'ui
Dim 28 Nov 2010, 19:33Shas'ui
Hmm ...
Ben félicitations, huh. C'est pas rien, la tâche que tu viens de recevoir mais je ne doute pas un instant que tu y arrivera - après tout, si tu a été choisit ce n'est pas pour rien.
Parlant donc en connaissance de cause, je te dirais que bien que ça puisse paraître un peu impressionnant au début, ce rôle de Modo, eh bien ça n'est pas si difficile que cela... Disons que ça vient tout seul - et ça ne sera pas forcément une " tâche " dans la mesure ou au final, ça revient simplement à s'investir un peu plus pour la communauté, ce qui est un bon motivateur ^^

Pour finir, j'ajouterais simplement que... Le Plan est en train de se concrétiser, notre implacable armée de Modo's s'engrendit de jours en jours ! Bientôt ... Plus rien ne pourra nous arrêter, et le Monde tremblera devant nous ! Niahahahahaha !!

... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai une tache sur mon veston, ou quoi ? ?_?
Antoinenuva
Dim 28 Nov 2010, 19:46Antoinenuva
Oui, juste en dessous du bouton supérieur. ;p

Et bien, félicitations Kopaka, ta couleur rouge te va a ravir (c'est marrant, j'ai l'impression que les modos sont un peu les Pères Noël maléfiques... XD). J'espère que tu t'habitueras rapidement à ce nouveau rôle, et que tu te plairas surtout.

N'hésite pas à nous poser des quest... Beuh, on dirait le discours des nouveaux membres, alors je vais m'arrêter là. wink
Tanx1774
Dim 28 Nov 2010, 19:54Tanx1774
Merci à vous deux, je serai à la hauteur ne vous inquiétez pas wink
Shock
tu es le bienvenue parmis nous en tant que modérateur! ça réchauffe le cœur qu'on prenne toujours plaisir à aider les intérêts de la communauté :')

félicitation donc à kopaka1774!
Ryooo
Bravo !
Et bonne chance..
Rohrak
bravo à toi, Kopaka1774, toi qui est un si bon membre, c'était évident que tu passe modérateur, cela ne faisait aucun doute.
encore bravo à toi, plein de monde aurait voulu être à ta place alors soit digne de ton poste.
Ackar1034
Lun 29 Nov 2010, 18:04Ackar1034
Mais arrête ! C'est trop d'émotions d'un coup là... Je viens de rentrer de l'expo, et toi tu deviens modo ? X)

Bravo mon pote ! Ma section est entre tes mains, je compte sur toi pour bien faire ton travail -chose qui sera fait remarquablement je pense-. wink

Faudra penser à demander à avoir le rang des modos, les connecteurs rouges. ^^

Encore bravo mon ami ! wink
Arthur59
Lun 29 Nov 2010, 20:53Arthur59
Attends, tu va ma dire qu'on ta pas prévenu que tu devenais modo O_O
Sinon, je suis content, je viens de gagner un super collègue très sympa, (mais pas autant que ackar (quoique...))
Bref, je suis très content pour toi^^
John_ee
Lun 29 Nov 2010, 21:08John_ee
Comme Arthur, on t'a pas prévenu ? Sinon, bah félicitations pour ce poste, et bonne chance.
bioniclealien
Lun 29 Nov 2010, 22:40bioniclealien
Bienvenue chez les modo frère !
Tanx1774
Mar 30 Nov 2010, 16:52Tanx1774
Merci !! Si si, j'ai été prévenu auparavant, je l'ai peut-être mal dit dans le paragraphe, mais je suis très heureux car j'attendais cela depuis très très très très très longtemps ! C'est la concrétisation finale pour moi.
Ackar1034
Mar 30 Nov 2010, 17:42Ackar1034
Je te conseille vivement de contacter Gahrak, de sorte qu'il te mette le rang de Modero's, et qu'il fasse de toi le Modérateur de la section Communauté.

Encore bravo mon gars, j'espère que tu sauras assurer ton travail à merveille ! wink
Tanx1774
Mar 30 Nov 2010, 19:10Tanx1774
Merci. Il devrait le faire prochainement, de toute façon ce n'est pas très important, j'ai quand même les nouveaux boutons, le reste peut attendre wink
Boboz
xD eh bah bonne chance mon vieux !
Supertotorman
Mer 01 Déc 2010, 12:41Supertotorman
*Se jette au pieds de Kopaka1774*

"Oh mon seigneur!! Sauvez-nous des Lapins Crétins!"

Bonne chance mon gars wink
Schrödinger
Mer 01 Déc 2010, 12:53Schrödinger
mad5 ...
Pour me venger je vais te mettre dans ma fic.
Spoiler:
Tonysan
Mer 01 Déc 2010, 14:52Tonysan
Bravo à toi ! J'espere que tu vas faire de bon boulot ! (et pas decevoir les autres..)
Tanx1774
Mer 01 Déc 2010, 16:53Tanx1774
FK a écrit:
Spoiler:

Pas de pub ici ! Si je suis dans ta fic j'ai déjà peur de la façon dont je vais fibir dedans [Blog] Investiture du nouveau modérator 53344
Schrödinger
Sam 04 Déc 2010, 10:11Schrödinger
Heureusement que tu as changé de pseudo sinon ça aurai fait kazi modo. ^^'
JACK
xD ptdr le retour de casimodo !Plus sérieusement bravo à toi et bonne chance ^^.
Tanx1774
Sam 04 Déc 2010, 12:38Tanx1774
J'y vais jamais pensé ! Dédidace à Totor, kazimodo el modérator is here ! Da !

Quelle phrase bizarre...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum