IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak
23122010
Bonjour à tous.
Voilà, visiblement, en dehors de la France, on ne peut pas voir les épisodes d'Hero Factory sur le Gulli Replay.
C'est pourquoi j'ouvre cet article pour vous demander votre aide au nom de tout les francophones non-français qui ne peuvent pas voir ces épisodes qui ne sont là que pour une durée limitée! (Plus que 10 jours à partir de la date ou je poste cet article)

S'il vous plait, chers amis, l'un d'entre-vous veut-il bien avoir l'extrême gentillesse de filmer avec une caméra ces épisodes pour que tout les francophones aient l'opportunité de les voire. Et en plus, on fera d'une pierre-deux coups puisque grâce au son que l'un d'entre vous nous aura apporté, cela me permettra de le superposé sur une image d'une bonne qualité pour ainsi ajouter ces épisodes à la section vidéos de BIONIFIGS.com (Avec les remerciements qui vous serons dû.)

Merci d'avance à vous tous, chers amis, pour votre collaboration. [Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory 97864 [Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory 847774
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Moi je vois très bien les épisodes sur le replay. Vous allez dans
Replay dans les onglets > Code Aventure > Défiler à droite jusqu'à que vous trouver Hero factory
Sino on fait des épisodes VOSTFR avec les épisodes allemends en français wink
Anonymous
Jeu 23 Déc 2010, 18:45Bara-mag
Il est vrais que il nous ses épisodes en français afin que des milliers de franco soit heureux,donc voici les solution possible.

1)demandais a Gulli de mètre les épisodes sur Youtube (vus qu'il a fait un compte)
2) comme l'as dit Gahrak prendre une caméra et de les enregistré.
Ou 3) comme l'as dit Tonysan,trouvé une version sous titré de la série (auquel il est sur ce ).
Gahrak
Je comprend très bien l'anglais et j'ai déjà la VOSTFR mais c'est toujours bien d'avoir une VF et ce n'est pas que pour moi je l'ai dit, beaucoup de francophones ne parlent pas l'anglais.

Jedimaster134 a bien voulu accepter mais il m'a prévenu sur la qualité...
Shock
@ Bara Mag: 1: prend des cours de français
2. youtube ne peut pas stocker une vidéo de plus de dix minutes je crois, et les épisodes y sont déjà disponibles en plusieurs parties, mais en germain...
Skröll
Moi je suis volontaire pour prendre en video les épisodes de Hero-Factory par contre je promet rien sur la qualité de ma caméra.
Rohrak
j'ai du attendre longtemps pour pouvoir enfin les regarder en francais et j'en suis content mais c'est vrai que maintenant qu'ils sont en francais, ce serait bien de les enregistrer.
Antoinenuva
Jeu 23 Déc 2010, 21:38Antoinenuva
Je pourrais m'en charger, mais pas du son par contre. En revanche, t'aura la meilleure qualité d'image possible...

EDIT: Le lien magique pour le son qui va tous vous sauver. wink
Skröll
Moi je m'en chargerais dés demain,Antoinenuva ça te dérange pas si je me sert de ton astuce pour l’enregistrement ?
Antoinenuva
Jeu 23 Déc 2010, 22:41Antoinenuva
Je te laisse faire si tu veux, je donnais juste l'astuce comme ça.
Gahrak
Ok, merci à vous.
Maintenant si t'a une bonne webcam avec micro intégré...
Mais le truc de Antoinenuva pour le son est pas mal, je ne connaissais pas. wink
Skröll
Bah, à vrai dire je voudrait enregistré les épisode via Camstudio mais j'ai fait un test la qualité est un peu foireuse et les animation sont mou donc va falloir que je les enregistré à la camera et je baisserai le son de mes haut-parleur et j’enregistrerai le son sur Audacity.
Gahrak
Ok merci.
Tu sais terminer ça pour quand? (Sans vouloir être chi***)^^
Skröll
Je ne sait pas si mon ordi aurait le grand respect de ne pas bugger en plein milieu d'un enregistrement ça m'arrangerais .
Gahrak
Ok. Prévient-moi dès que c'est fait et publier. wink
Skröll
Donc j'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise
Bonne nouvelles j'ai put donc envoyé la premiére partie
https://www.dailymotion.com/video/xgb4yn_hero-factory-episode-1-partie-1

Mais mauvaise nouvelles j'ai pas put envoyer la deuxième partie donc demain j'envoi la deuxième partie,+ les deux partie de l'épisode 2.
JediMaster134
Lun 27 Déc 2010, 22:28JediMaster134
Cool, par contre, évite de mettre ta production, parce que sinon, tu risque de te faire direct choper ^^'...
Merci Skrall789 =)!
Gahrak
Yes, merci!
Mon MSN ne fonctionne pas, j'aurais pu te remercier plus directement là mais bon... wink
Skröll
Ouais de rien,pour la deuxième partie je me débrouiller car vu que mon appareil est une grosse buveuse de piles, j’achèterais des piles Duracell avec ça ce-la m'étonnerais qu'elle les boivent aussi rapidement.
Rohrak
pour ma part, j'ai voulu essayer de filmer le deuxième épisode avec mon appareil photo mais j'ai un gros problème avec le son, le son ne fonctionne pas, sinon, j'aurais pu mettre les épisodes en entier sur Youtube.
Skröll
Ouais c'est dommage en même temps s'aurait put me faciliter la tache mais dite,c'est légal ce que je fait?

Car j'ai peur que Lego trouve que j'ai filmer les épisodes alors qu'elle viennent pas de moi et qui avertissent la police :S
Antoinenuva
Mar 28 Déc 2010, 14:18Antoinenuva
Les épisodes en eux-mêmes sont disponibles de façon payante sur DVD, mais pas de façon gratuite, donc oui c'est illégal.

Lego est tout à fait en droit de porter plainte, m'enfin vu que les épisodes allemands et anglais sont dispos sur Youtube depuis des mois, tu risque pas grand chose.
Skröll
Si tu le dit mais par contre rassurez-moi vous reprochez rien à cette épisode du style la qualité,le son,ect?
Antoinenuva
Mar 28 Déc 2010, 14:27Antoinenuva
Bah si, c'est quand même relativement bas comme qualité quoi. M'enfin c'est mieux que rien.
Skröll
Oui et puis je peut vous dire que c'est dur de filmer un peu,entre mon appareil photo qui boit les piles à la vitesse de lumière,et mon ordi qui as de sacré bug de temps en temps et que j'ai des pubs alors voila n'imaginez pas que je fait ça en le bâclant.
Antoinenuva
Mar 28 Déc 2010, 14:33Antoinenuva
T'inquiètes pas, c'est pas ce qu'on pensait.

Et puis tu es le seul à pouvoir le faire pour le moment, mon site d'enregistrement de vidéo est indisponible pour une durée indéterminée.
Skröll
Ah oui quand même bon bah c'est sur est certain je vais devoir enregistrer les épisodes tout seul, quoique sur MSN Matoro85 m'as dit qu'il voudrait bien le faire seulement il pourrait avoir la flemme.

EDIT: Je vous annonce que j'ai supprimer la video du premier Episode juste pour l'améliorer .
Gahrak
Du moment que cela n'entrave en rien les délais que je t'ai fixer... [Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory 847774
Je combine tes posts. [Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory 847774

De toute façon, la qualité d'image ne me pose aucun problème puisque je met le son sur une image de bonne qualité.
Donc, continue, ne t'inquiète pas et merci pour tes efforts. wink
Skröll
C'est bientot poster je ferait donc vite faite la partie 2 et la première partie de l'épisode 2 par contre je ne sait pas pourquois mais au début du générique tout colle et ça arrive vers l'épisode bah le son est un petit peu en retard ,c'est pas grave ?
Skröll
Désolez pour le Double Poste,Mais j'ai réussi à uploadé les deux partie de l'épisode 1 avec cette fois-çi une trés bonne qualité

1ére partie: [dailymotion]object width="480" height="360">
HeroFactory Episode 1 les épreuves de Furno 1ére partie
envoyé par bitil45. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.[/dailymotion]





2éme partie:
Hero-Factory ep 1 les épreuve de furno part 2
envoyé par bitil45. - Regardez des web séries et des films.


Bon visionnage!!















Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum