IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

+11
bionicle_71
Sithadrien
Ryooo
Shock
Radiak-N
Tonysan
Flodu21
Tanx1774
Exo-6
Rohrak
JediMaster134
15 participants
Aller en bas
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Jeu 30 Déc 2010, 19:44
Bonjours les membres!
JediMaster134 qui vous offre une toute nouvelle sur le concours Deviens-un-héros, qui vient de se clôturer en ce 30 Décembre. Le concours était un tirage au sort pour gagner la collection complète de la gamme Hero Factory 2010!
Nous avons maintenant le grand gagnant! Qui n'est d'autre que (moi! Meuh non, je l'ai déjà biggrin ): M Théo.M!

Voici le site officiel pour que vous puissiez le voir de vous-même: http://deviens-un-heros.fr/

Merci de votre lecture et votre attention, et à vos commentaires, pour nous dire si c'est bien vous, ou pas rolleyes .
Cordialement;

BIONIFIGS.COM
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Jeu 30 Déc 2010, 20:26
félicitation à lui.
enfin, disons qu'il a eu beaucoup de chance.
c'est bien, on a son nom et je ne pense pas que c'est quelqu'un du forum.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Jeu 30 Déc 2010, 20:37
Ce n'est pas un gars de chez nous ? icon4
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Jeu 30 Déc 2010, 20:44
Je ne pense pas... Ou alors, il s'est inscrit, mais n'est jamais venu u.u'...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Jeu 30 Déc 2010, 20:57
Un bel inconnu plutôt, et un sacré veinard aussi.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Ven 31 Déc 2010, 10:31
Kopaka1774 a écrit:Un bel inconnu plutôt, et un sacré veinard aussi.

T'as raison c'est un sacré veinard !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Ven 31 Déc 2010, 11:32
Félécitation à Mr. [Inconnu] ! Moi, j'ai eu seulement Furno pour ce concours.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Ven 31 Déc 2010, 19:13
Tonysan a écrit:Félécitation à Mr. [Inconnu] ! Moi, j'ai eu seulement Furno pour ce concours.

Moi un tour de cou -_-
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Ven 31 Déc 2010, 19:31
Moi j'ai reçu que dalle.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Ven 31 Déc 2010, 20:55
même pas un petit porte clef de rien du tout?
en théorie, ca devait être porte clef et tour de cou pour tout le monde.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Sam 01 Jan 2011, 10:54
Non, non j'ai reçu un Furno. J'ai jamais le tour de cou.
Bizarre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Sam 01 Jan 2011, 11:19
Et bah moi j'ai pas vu le topic assez tôt pour m'inscriiiiire :'(

Sinon je serais allez dans le futur et j'aurais fait en sorte que ça soit moi qui... Mais attends, j'ai juste à retourner dans le passé! Mais faut d'abord que je construise une machine à voyager dans le temps... scratch

A plus les gars je crois que je vais être occupé un petit moment spin

Sinon, félicitation à ce cher heu... Messieur, qu'il profite bien de son prix... un jour la culpabilité te rongeras, MOUHAHAHAHA! et là tu me passeras le lot
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Sam 01 Jan 2011, 13:19
^^'..Nan..Théo à gagner le Concours ?
..Il a pas oser.. xD..

Bref.. Bravo à Lui.. (si c'est celui à qui que je pense xD)..
ça serait tout de même marrant ça... x)...

Edit : je lui ai envoyé un mail pour voir.. Mais je doute fort ce ce Théo soit celui que je connait. Même un ancien fan de bio'..m'enfin.. (il n'est pas sur bionifigs^^je précise)

RE-edit : Nan ^^ Ce n'est pas le Théo que je connait. Au passage, il m'a affirmer dans son mail que les HF étaient vraiment pas à la hauteur des Bionicle..^^'..

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" 800803 Bravo au Gagnant !
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Sam 01 Jan 2011, 18:09
Félicitation!!! Quelle chance, quand même!!!
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Dim 06 Mar 2011, 15:32
moi c jedimaster qui ma inspirer a minscrire mais je sait pas comment faire bouger les bionicle sans la main
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Dim 06 Mar 2011, 15:34
Je vois que tu es nouveau bionicle_71. Il faut que tu ailles te présenter dans le Topic de Présentation, c'est obligatoire. wink
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Mer 16 Mar 2011, 18:34
Vous allez pas me croire mais... c'est moi qui ai gagner le tirage au sort, trop content ! yo !

je rigole... -_-
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Mer 16 Mar 2011, 21:12
Donc c'est toi, Téo M?
Alors bravo à toi, tu est un grand veinard
Mais peut être que tu aurait pu nous le dire plus tôt, non?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Mer 16 Mar 2011, 21:23
Théo M est en fait microbe... Que des révélations xD
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Mer 16 Mar 2011, 21:24
Microbe a écrit:Vous allez pas me croire mais... c'est moi qui ai gagner le tirage au sort, trop content ! yo !

je rigole... -_-

xD j'avais mis ça en blanc Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Mer 16 Mar 2011, 21:39
XD C'est trop fort, qui aurais cru surligné ton message pour voir ça, rhah la bonne blague ! lol2
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Mer 16 Mar 2011, 22:02
C'est... un poisson d'avril? En avance je sais mais un bon poisson d'avril, tout le monde y a cru et moi le premier.
Contenu sponsorisé

[Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Empty Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum