IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif
23022011
voici mon aventure: Je suis takanusa,fils de mata nui et neveu de makuta. je vais vous raconter mon aventure:

Introduction: takanusa est le fils de mata nui et un jour, mata nui demanda à son fils de désendre sur terre pour voir la vie sur terre. Tout se passait bien sur terre. Quand takanusa rentra chez son père, il n'était plus là et makuta(son oncle) avait laissait un mot qui disait qu'il avait pris mata nui et qu'il voulait mata nui contre les matorans. Takanusa n'a pas voulut car l'esprit de mata nui n'était plus dans son corps mais dans un autre et makuta croyant qu'il était encore dedant, il tua la carcasse de mata nui, mais makuta l'a su par un av-matoran que mata nui était encore vivant, il mit takanusa sur terre pour toujours, pour qu'il ne revoit plus son fils. mais takanusa s'allit avec des toa pour tuer tout les makuta et trouver une sortie. Et
commence l'aventure celle de Takanusa, le toa de lumière et fils de mata nui: toa takanusa.

A le-metru, je suis avec toa Ailerond quand Ahu( voir bionicle la menace arrive) me demande de faire une quête pour retrouver ses ami ( Norm, Tark, et Neij). J'appelle Roliond, Bagerond et Icilond et on part tout ensemble a la recherche des amis Aku . Quand plantanh, le rahkshi de la flore nous attaques, on pare ses coups mais il arrive à m'enlever 100 pv d'un coup. Roliond le donne un gros coup qui tue le rahkshi et dans son corps, on trouve une indication qui nous indique droit devant. c'est le début d'une grande aventure. à suivre....


Dernière édition par takanusa le Dim 01 Mai 2011, 14:11, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Mer 23 Fév 2011, 20:04Toa Leewan
Hum... J'ai surtout l'impression que t'es un boulet. T'as oublié la balise, les majuscules (sauf là ou il faut pas, pas de bol x) ), tu fais un post d'une ligne pour dire quoi ? "Voici mon aventure, je vais vous raconter mon aventure."
Et je rappelle que les habitants de l'Univers Matoran ne peuvent avoir de liens familiaux, ce n'est pas grave par rapport au forum et à ses règles, mais ça reste très important.
Tanx1774
Mer 23 Fév 2011, 20:05Tanx1774
J'ai édité, tu es un jeune membre donc ne t'nquiète pas, je ne me souviens pas de membres qui ne commetaient pas d'erreurs au début ^^
EDIT Leeewan : Et pas qu'au début ahahah

On attend ton aventure !
Rohrak
Mer 23 Fév 2011, 20:08Rohrak
Une fanfiction, d'accord, on va voir ce que ca donne mais rien que pour une introduction comme ca, c'est un peu court selon moi.
Takanusa Nui
Ven 15 Avr 2011, 13:43Takanusa Nui
Introduction: takanusa est le fils de mata nui et un jour, mata nui demanda à son fils de désendre sur terre pour voir la vie sur terre. Tout se passait bien sur terre. Quand takanusa rentra chez son père, il n'était plus là et makuta(son oncle) avait laissait un mot qui disait qu'il avait pris mata nui et qu'il voulait mata nui contre les matorans. Takanusa n'a pas voulut car l'esprit de mata nui n'était plus dans son corps mais dans un autre et makuta croyant qu'il était encore dedant, il tua la carcasse de mata nui, mais makuta l'a su par un av-matoran que mata nui était encore vivant, il mit takanusa sur terre pour toujours, pour qu'il ne revoit plus son fils. mais takanusa s'allit avec des toa pour tuer tout les makuta et trouver une sortie. Et commence l'aventure celle de Takanusa, le toa de lumière et fils de mata nui: toa takanusa
Boboz
Dim 17 Avr 2011, 12:57Boboz
Euh...Ca serait pas mieux de mettre ca en haut du topic ?
Ca ferait plus complet...
Toa Leewan
Dim 17 Avr 2011, 13:49Toa Leewan
Whaow, ça c'est pas un déterrage de fillette ! Par contre, c'est super court. Et mal écrit. Personnellement, j'ai pas tout compris.
Takanusa Nui
Dim 24 Avr 2011, 22:53Takanusa Nui
J'ai mis la suite bonne lecture
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum