IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
04042011
Bonjour a tous fan de figurine lego.

Oui, je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog. teeth

Mais l'importance et l’occasion d'en poster un aujourd'hui doit vous posez des questions... Comme vous avez pu lire le titre du topic, c'est un sujet sur hero recon team.

Je raconte mon histoire (qui s'est passé il y a peine 20 minutes...):
Alors cet après-midi en rentrant des cours, j’ouvris mon ordinateur afin de faire un petit moment détente sur le web (afin d'oublier le contrôle de ce matin). Puis, en voulant voire si lego avait mis en service hero recon team. Et la, miracle! Le site a ouvert ses portes! bounce

J'ai pu observer que le site avait sa fonction principal et en plus d'autres découvertes;
-La construction de ton hero.
-custom building guides (surement le guide pour aider les débutant a crée son hero...).
-Recon Agent (plein de mystère mais je pense que c'est pour obtenir un grade ou une aventure spécial pour notre hero construits?).
-un comic de notre hero (et oui! vous ne verrez pas.^^ Un comic dédier rien qu'a votre propre hero).

Alors, j'ai choisi très rapidement la construction afin de crée mon fameux perso principal de ma futur série (je ne vous dirai rien sur ce perso car c'est uen surprise^^). J'ai pu constater que le montage est assé simple (parfait pour tous ceux qui débute).

Il y a 5 parties de construction;

-1ère: permet de placer les pièces ainsi que la couleur choisi: main de hero, main (de ben10 o0!), connexion simple (celle pour les armes bouclier), tête, casque, rajout pour le casque, corps, torse et hero corp.

-2ème: Permet d'ajuster les armes ainsi que la couleur choisi: bouclier hero, arme de furno 1.0, pince/scie hero, crochet hero, pistolet hero, un crochet d'un ganster du feu (celui qui va être utiliser en 2 fois pour l'arc de furno 3.0), tube star wars, lance, scie de mini lego (o0!), pieu de mini lego (o0!) et pelle de mini ego (si c'est bien une pelle o0).

-3ème: Permet de placer les fameux protège bras et jambes ainsi que la couleur choisi (maximum 6).

-4ème: Permet de rajouter des petit truc en plus sur les protèges ainsi que la couleur choisi: les pics hero, les flames mini lego, les crochets mini lego, les griffes (pas des 3.0).

-5ème: Donner le nom final de ton hero (c'est chouette! J'ai trouver le mien^^. Par contre, désolé Jedimaster134, il n'y a pas de kévin dans la select désespéré ).

Voilà, une fois mon petit hero factory construit, je clique sur sauver et là... Devinez quoi?

Le site marque une erreur en disant que la page a été hors service. Je revient sur le site et je suis retomber sur la page qui marque qu'il sortira en avril. Voilà ce qui s'est passé.

L'ouverture officiel et le 5 avril (juste demain). Aurais-je essayé une avant première de hero recon team avant le jour j?


Dernière édition par Tom8496 le Lun 04 Avr 2011, 20:45, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Lun 04 Avr 2011, 19:09Tom8596
Edit! Le site a l'aire de bien re-fonctionner! Voici le lien: http://herorecon.lego.com/
Rohrak
Lun 04 Avr 2011, 20:16Rohrak
Maintenant, le site ne fonctionne plus (enfin pour moi)
Je pense que tu as eu beaucoup de chance, tu est arrivé exactement au bon moment ou les derniers tests pour le mettre en ligne demain.
Solok the Baguette Boy
Lun 04 Avr 2011, 20:18Solok the Baguette Boy
J'avais déjà trouvé le lien quand le site n'était pas ouvert,les jeux sont sympa,j'essaye le Créateur de comics,sa a l'air sympa...
Tom8596
Lun 04 Avr 2011, 20:47Tom8596
Alexdr a écrit:Maintenant, le site ne fonctionne plus (enfin pour moi)
Je pense que tu as eu beaucoup de chance, tu est arrivé exactement au bon moment ou les derniers tests pour le mettre en ligne demain.

Je le pense oui mais en tout cas, sa a l'aire vraiment prometteur. Il y a comme même des limites a respecter pour faire son hero que se soit au niveau de la couleur ou du nombre de pièces dispo ou que tu peux au maximum les ajouter sur ton hero.
Solok the Baguette Boy
Lun 04 Avr 2011, 21:37Solok the Baguette Boy
J'ai fait un comics avec les moyens du site(Pas des super moyens,mais c'est Fun),mais il y a quelque petite chose génantes...

PS:Le Site marche(pour moi).
Ikaru
Mar 05 Avr 2011, 13:00Ikaru
le truc est pas mal mais je n'ai pas compris comment positionner de manière différente les armure , c'est toujours dans le même sens ...
de plus ce n'est pas très utile parce qu'il n'y a aucune recolor , juste les pièce qui sont sortie de cette couleur , donc aucun bouclier bleu ou pic bleu ou très longue armure orange ...
Boboz
Mar 05 Avr 2011, 14:12Boboz
Cool le truc , Les pièces c'est toi qui les place après. wink
Si j'ai bien compris tu peux commender ton héros ? Heh bah..
voici le mien si vous voulez savoir >=D
Spoiler:
Tonysan
Mar 05 Avr 2011, 17:07Tonysan
Le site est trop bien...

Mais le Hero Builder, dommage qu'il y a des choses limités (couleur, nb de pièces, position)...

C'est pas mal quand même, j'ai fait Anthony Zame.
Tom8596
Mar 05 Avr 2011, 18:39Tom8596
Oui c'est génial et on pourra en plus jouer avec notre hero personnaliser dans la mission fird lord (comme avec l'ancienne version^^).

J'ai pu enfin accéder a mon hero et je peux vous dire qu'il est très beau... et un peu plus cher que les hero (11.99 euro). Mais sa vaut le coup. love
Solok the Baguette Boy
Mar 05 Avr 2011, 20:44Solok the Baguette Boy
J'ai fait plusieurs Hero,en voici un:
Spoiler:
Son nom:Daniel Fire Claw!
Tom8596
Mar 05 Avr 2011, 20:50Tom8596
Tient! tient! Je l'avais vu dans les galeries celui-là.^^
Tonysan
Mer 06 Avr 2011, 12:15Tonysan
Un truc moche, tu choisis pas le nom, mon perso ffj s'appelle Anthony Zame mais il te propose par exemple: Anthony Iron Power.

J'ai start une BD !!
Armorial
Mer 06 Avr 2011, 12:19Armorial
Voici le mien : James Iron Gunner.

[Blog] Hero Recon Team 0d0d7171-736a-4ed3-87b4-ae4c916e9c32
Armorial
Mer 06 Avr 2011, 15:44Armorial
(désolé du double post)
On pourrait utiliser le recon team pour faire notre avatar du FFJ.
Solok the Baguette Boy
Mer 06 Avr 2011, 15:47Solok the Baguette Boy
Voici un autre de mes Hero:
Spoiler:

Alexander Mercury Stone
Tom8596
Dim 10 Avr 2011, 10:58Tom8596
bionicle_star a écrit:(désolé du double post)
On pourrait utiliser le recon team pour faire notre avatar du FFJ.

Un avatar de FFJ? Ton avatar pour le forum ou c'est pour autre chose.

Sinon solok, ton moc a un bon shéma de couleur et me fait penser au toa nuva de 2002 (grâce aux deux lames dans chaque mains^^).
Armorial
Dim 10 Avr 2011, 11:30Armorial
En fait, on fait notre Hero puis on l'utilise pour notre avatar sur le RPG-HERO FACTORY FFJ.
compris.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum