IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Faf Larage ou Naruto ?

2 - 25%
6 - 75%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
02092011
Mes chers amis,

Je suis dans une impasse. Je dois faire le choix entre Faf Larage et Naruto et c'est pourquoi je vous ais choisis pour m'aider à choisir entre ces deux musique.



Faites votre choix honnêtement.

Avec les remerciements,

Shadanuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Ven 02 Sep 2011, 18:01Solok the Baguette Boy
J'ai voté "Faf Larage" car j'ai toujours adoré la musique du générique de Prison Break.
Loua
Faf Larage, c'est très bien !
Shadanuva
Loua met un vote, stp. Vous autre, vous pouvez aussi voter!
Kopaka 13
Le far larage,je veux bien,mais après sur youtube des fans de JM134 te dirons des commentaires du genre : "Tu as pris les musiques de jedimaster134,t'a pas le droit !"
Enfin bon c'est ton choix, si tu as pris cette musique,tu ne les écoutes pas.
Ackar1034
Kopaka13 a écrit:"Tu as pris les musiques de jedimaster134,t'a pas le droit !"

Certes, JediMaster134 a inventé les vidéos avec de la musique.

- - -

Plus sérieusement, je pencherais plus pour Naruto. Simplement parce que je trouve que ça te correspond mieux, et ça sur un bonne introduction, je pense que ça donne bien envie de regarder la suite.
Ikaru
perso j’exècre prison break, donc ça sera naruto ^^
Kopaka 13
Après avoir vu naruto,je trouve moi aussi que ca te correspond mieux.
Rohrak
Pour vous dire, j'aime beaucoup le rap de Faf larage mais je trouve que la musique de Naruto irait mieux.
Masteryker
Faf larage, même si naruto est très bien aussi mais après ça depend de ce que tu veux
JediMaster134
Non, non non non! Pas Faf larage x°. J'ai fait une erreur en choisissant déjà "C'est pas ma faute" pour mon ancien chef-d’œuvre, fait pas la même bêtise que moi x)...
Après, j'suis pas super fan des musiques de Naruto... Mais comme on peux que choisir ça... Go Manga ^^.

Si je pouvais faire une propo'... J'mettrais un p'tit bout de musique qui soit classe ^^. Tu vois? Genre regarde ma prod'. La musique "With you", le bout que j'ai pris est cool en production. Fait de même, mais avec un son qu'on connais pas trop, fait nous la surprise ^^ (attention, que ça soit Lafouine, Colonel Reyel, Morsai ou les autres trucs qui faut pas écouter, et j'met le feu à ta chaîne [Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? 931391).
Shadanuva
Alors c'est décidé, c'est Naruto qui l'emporte!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum