IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

+12
Schrödinger
Agora
Exo-6
Toa Ignika
maxim21
Ikaru
shadow_67
Rohrak
Sérix
Kopaka 13
Tonysan
Du7734
16 participants
Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:03
Bah, moi je dis que Gereg Farshtey s’apprêtait pas à une fin en 2010. Sinon, pourquoi aurait-il laissé tout ces mystères...?
Mon rêve est donc que Bionicle reprennent du service, mais dans le passé. Je ne pas envie d'une suite pourrie version Star Wars -_-
Attention, je ne dis pas que Star Wars est nul ! Mais ce sont deux univers totalement différents, et je trouve qu'Hero Factory est un peu Bionicle/Star Wars.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:07
Il faut avouer que la fin des BIONICLES fut brutale, je ne m'attendais vraiment à voir tout cet univers s'écroulé comme ça d'un coup. Cette gamme mythique méritait une fin honorable, comme tu l'as dit, Greg Farshtey ne voulait sûrement pas l’arrêtée en 2010 en laissant tous ces mystères.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:27
BIONICLE n'est pas tout à fait arrêté, les sérials "continuent" (un tous les deux mois) jusqu'à fin 2011.

Et j'aimerais dire que tu es loin du compte en ayant lu juste ces fiches. Et effectivement, on a pas encore fait les fiches Seigneurs des Eléments. On s'est plus occupé de l'UM pour l'instant, à vrai dire, même si on a tous les Glatorian.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:30
Je sais bien que ça m'avancera de pas grand chose, l'univers BIONICLE est si vaste, c'est pourquoi je recherche la Story au complète ou même une partie. Je cherche en particulier la partie avant les Toa Metru est entre Toa Metru-Toa Mata.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:40
Avant Metru ? Je crois pas qu'il y est si ancien...quoi que si ! Spherus Magna. Mais pour éviter de pourrir le topic, Sérix, si tu as des questions sur avant Metru-Nui, pose-les moi par MP.
Sinon, franchement, ça m'étonnerai que Greg finissent tout ça en deux séries, et si il le fait, je suis sûr que ça sera bâclé...
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:43
Je ne voulait pas dire avant Metru Nui mais avant les Toa Metru ( Vakama, Nokama, Matau etc) bon maintenant arrêtons le HS comme tu le propose.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:44
Pour la période entre les Toa Hordika et les Toa Mata (les Temps Obscurs ou la Sombre Epoque), on a une fiche Chronologie sur la NIE. http://www.nuvapedia.com/t623-periode-la-sombre-epoque

Pour la préhistoire Matoran, c'est prévu, c'est à traduire juste après l'histoire des Légendes de Metru Nui. (Troisième plus grosse fiche de BS01, s'il vous plaît)

Enfin bon, on est un peu HS là, je crois.

EDIT : Grilled et si, y a plus ancien : http://biosector01.com/wiki/index.php/Saga_Guides/History_of_the_Matoran_Universe
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Sam 01 Oct 2011, 23:56
Mais je sais ><"
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Dim 02 Oct 2011, 03:40
Rêves très communs, hein ? ^^

Evidemment que tous souhaiterais le Is Back de Bionic Chronicles (pour les ignorants c'est l'origine du nom BIONICLE ^^) , le thème a vraiment tout d'une saga légendaire: des persos attachants, des produits dérivés, une histoire énorme et interressant, un max de fun, des films, des trucs promotionnels, des jeux vidéos et tout le tralalère.

De toutes façon, BIONICLE a été fait pour être aimé, n'est-ce pas ? Son univers étendu mélangeant Futur et Heroic Fantasy avec des êtres organiquement bioniques.

C'est pour ces raisons que je souhaite crée des Animations pour honorer la meilleur des gammes, hmm ? Que dis-je ? L'une des meilleurs gammes de LEGO.

Bref, BIONICLE fait rêver, c'est une passion.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Dim 02 Oct 2011, 03:57
Biological Chronicles, le nom d'origine, pas Bionic wink .

Les Chroniques Biologiques ; lire mon Guide des Parents pour en comprendre un peu plus sur ce nom notamment.

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 911_1
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Dim 02 Oct 2011, 09:49
2006, 2007, 2008 en film, le rêve !!!

Et que tout les personnages aient des mocs ou dessins officiel.

Et que Bionicle reprenne, bien sûr.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Dim 02 Oct 2011, 10:00
Oh ouii toutes ces année en film et 2001 et 2002 j'aimerais voir.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Dim 02 Oct 2011, 11:43
Etre smeur. Nan je déconne c'est déjà fait. U_u
Eh bien , je ne sais pas vraiment , je voudrais avoir au moins UN set titan. x)
Ahem , non sérieusement : Je n'en sais rien. ahahah

Mais c'est vrai que l'idée du film est interessante. ^^
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Dim 02 Oct 2011, 11:52
Mon rêve, ce serait biensur que bionicle revienne.
Mais aussi de rendre le SM plus populaire!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Dim 02 Oct 2011, 12:15
Certains parle de film sur le passé de BIO' mais Imaginer juste Tahu mata sortant du canister échoué sur mata nui avec ce célèbre thème , tout ça en image de synthèse!Rien qu'en y pensant, j'en ai des frissons, sinon exo-6 à bien résumé la situation.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Lun 03 Oct 2011, 18:27
C'est vrai mes avec des images comme dans Mask of light.Ce serait bien.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Lun 03 Oct 2011, 18:31
Justement, ce qui serait encore mieux, ce n'est pas un animé comme dans Mask of light, fait en image de synthèse mais un film avec des vrai décors, juste les persos faits en 3D. Un film plus réaliste en gros. Comme Transformers.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Lun 03 Oct 2011, 18:33
En 3D et au cinéma ce serait trop bien.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Lun 03 Oct 2011, 20:57
BIONICLE a écrit:En 3D et au cinéma ce serait trop bien.

3D ok mais cinéma comment te dire ça sent etre vulgaire euh on peut encore courir et très longtemps mais en 3D en DVD possible
avatar
tahu nui 11
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Jeu 06 Oct 2011, 18:30
Moi mon rêve c'est que bionicle continu,qu'il y ai d'autre film d'animations bionicle.

A oui,est d'autre jeux video bionicle.(sur xbox 360,etc...). drooling
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Lun 01 Oct 2018, 13:20
Schrödinger a écrit:Et que Bionicle reprenne, bien sûr.
Non pas comme ça ! Oo
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE. - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum