IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
21122011
[Blog] Dates Sorties & infos Stop-Motion de LordXtifaN Lxn_bl11

Bonjours à tous !

C'est ici que vous trouverez tous les descriptifs, Les dates de sorties et toutes les informations sur mes Stop-Motion.


Mes Stop-Motions sont à retrouver sur BIONIFIGS.COM (ICI)
Ou sur ma chaîne YouTube (ICI)

Voici un bref descriptif de mes Stop-Motions, il y a :
- Soto (Soto est un personnage marrants à qui il arrive toutes sortes de problèmes).
- Les Review (Revues ou action review de nouveaux Sets)
- Combats (Les combats sont juste des simples duels entre Bionicle ou Hero Factory).
- Épisodes Spéciaux (Ce sont des épisodes spéciaux par rapport à une date ou à une information).
- La lumière face à l'ombre (Série principale de mes Stop-Motions ou Makuta est en train de ravager le monde des Bionicle, les Toa arriveront-ils à sauver leur monde ?).


Voici ma liste de Stop-Motions (Les épisodes non-marqués n'ont pas encore de date prévus) :


La lumière face à l'ombre Episode 1 ------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°1 ------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°2 ------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Combat N°1 Nathalie Breez VS Rackshi Panrahk -------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°3 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°4 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Entrainement de mini-Bionicle -------------------------------------------- (Déjà sorti)
Episode spéciale Noël ------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Combat N°2 Vahki Keerakh VS Toa Lhikan ---------------------------- (Déjà sorti)
Production #2 ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°5 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°6 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Production #3 ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Rock-Factory ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Action Review Evo Breakout ---------------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Toxic reapa ------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Action Review Rocka Breakout ----------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Black phantom ------------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Splitface + Surge ---------------------------------------- (Sortie du 1er au 5 Mars)



___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si vous avez quelque chose à dire ou une remarque ou encore bien une proposition, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça

J'éditerai à chaque fois que j'ai des nouveau épisodes avec une nouvelle date à mettre.

LordXtifaN



Dernière édition par LordXtifaN le Dim 19 Fév 2012, 04:10, édité 46 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BIONICLE
Woa trop classe j'adore quand les gens planifient leurs vidéos ça me donne hâte et faut toujours que j'ai hâte a quelque chose dans la vie. good Je trouve le planning très rempli et çc me donne encore plus hâte.
Tifan
J'ai éditer (je suit content que sa te fasse plaisir)

Svp, veuillez participer au sondage car je suit à 50% partout ohmy
BIONICLE
Keerahk VS Lhikan 2 ennemis de la même année. yeah
Tifan
j'ai éditer,
Et Merci pour le sondage, je remercie ceux qui y ont participer et ce sera donc Vahki Keerakh VS Toa Lhikan à l’unanimité.
ça va être chaud car Ta likhan à les bras qui retombent à chaque fois, comme touts les Toa Metru (pour ceux qui en ont) vous n'avez jamais remarqués qu'on peut pas faire tenir leurs, ils retombent toujours... donc ça va être dur pour le Stop-Motion de beaucoup de faire bouger.

Sinon, dans mes épisodes spéciaux, j'ai une pub pour BIONIFIGS à faire, Enfin bref, si vous avez un message à faire passer dites le moi je le dirait sur mon Stop-Motion, surtout n'hésitez pas, dites ce que vous voulez !
Tifan
J'ai éditer,
n’hésitez pas à faire passer un message comme je le dit au dessus.
Cramone
Hâte de voir le combat de Lhikan contre le Vahki ! Razz Vivement le 5 Janvier ! wink
Tifan
Il est près depuis longtemps =) je l'ai fait avec mon cousin.
Sinon, j'ai éditer
Cramone
Ah d'accords tu mets des dates pour nous tenir en haleine ! ^^ Tout tes SM à paraitre sont déjà prêts ?
Tifan
Cramone Yoann a écrit:Ah d'accords tu mets des dates pour nous tenir en haleine ! ^^ Tout tes SM à paraitre sont déjà prêts ?

non, je les faits dans l'ordre dans lequel je le sent, mais ils sont toujours prêt à temps.
Lecrivaindujour
Dim 25 Déc 2011, 16:55Lecrivaindujour
Eh ben, c'est beau tout ça, j'espère que tu sauras tetenir aux dates, ce que je n'ai jamais pu faire...^^
Tifan
Ne t’inquiète pas je vais toujours les respecter et la je vient d'avoir des superbes bonnes idées pour ceux qui suivent ma série la lumière face à l'ombre, vous allez adorer sa va devenir génial !
Tifan
J'ai éditer, j'ai ajouter des nouvelles dates et changés quelques dates et vidéos, puis j'en ai sortie une en avance car je vais bientôt faire une nouvelle production et celle que j'ai sortie était dans l'ancienne production donc j'était obliger de la sortir maintenant.
Je vous laisse découvrir...
Cramone
Bon travail j'avais hâte voir ce combat ! wink ( pour Lhikan ) Je trouve qu'il se déplace bizarrement ( comme si il était sur un tapis roulant ) mais sinon, c'est bien !
Tifan
J'avais prévenu, il est naze celui là
Cramone
C'est dommage y avait du potentiel pourtant ! :/
Tifan
héhé mais ne t’inquiète pas, je change de production et ce sera beaucoup mieux
Tifan
J'ai modifier juste un petit truck pour les épisodes spéciales
Cramone
A propos des pubs ? ?
TTTbionicle
J'ai modifier juste un petit truck pour les épisodes spéciales
Précise. Oo

un petit truck
Tu arrives à caser un camion dans l'écran de tes vidéos? lol2
Cramone
Décidément tu es comique TTTBionicle ! ^^ J'aimerai passer une annonce pour la vente de ma collection BIONICLE, si tu peux faire passer un petit message publicitaire et demander aux intéressés de me contacter par MPs, ce serait parfait !
TTTbionicle
Ah desolé, je ne suis pas très pub.
par contre, dis dans ton topic aux gens de faire passer le message eux même, ca marcherais aussi bien.
c'est dommage de vendre ses bionicle, si j'etais toi je les garderais, si j'en veux plus, je les rangerais dans ma cave voire mon garage.
Car, tu ne sais jamais quand, vers tes 25-30 ans, tu pourrais etre frappé par une vague de nostalgie, et retomber dedans biggrin
Cramone
Je suis frappé par une vague de nostalgie ! ^^ Tous vous revoir, revenir sur ce forum, ressortir les BIONICLE du garage, tout ça c'est trop nostalgique ! bouhouhou Je me suis repris cet aprem à me faire une bataille par terre comme à mes 8 ans avec mes Rahkshi et mes Toa ! ^^
Mais limitons, le hors-sujet. Wink
TTTbionicle
Dernier truc: mais tu vends encore? Je veux bien un tetrax T9 (pour le faire des vehiculs pour mes héros!), un axalara ou encore un hydraxon (toutes ces lames, miam)
Je m'en fous royalement s'ils ne sont pas complets.
Réponds moi sur ton topic de vente.
(Discussion terminée)
BIONICLE
Le combat 2 est sorti !!! Trop tard pour parler plus je le regarde. [Blog] Dates Sorties & infos Stop-Motion de LordXtifaN 97864
Tifan
Tu verra, il est naze, de toute façon, bientôt je passe dans une nouvelle production et vous verrez la différence de fluidité et tout !
Enfin..., Bref, j'ai juste changer la date des épisodes de la lumière face à l'ombre, elle peut être tôt comme tard, tout dépend de Cramone Yoann, s'il m'envoi à temps ou pas mon colis good
Sinon, Si vous avez quelque chose à dire ou une ramarque ou encore bien une proposition, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça !
Tifan
Aller, courage, on entre bientôt dans la période ou il y aura beaucoup de Stop-Motions, beaucoup d'épisodes de La lumière face à l'ombre !
Tifan
J'ai éditer !
Et oui, pour mes Fans, vous devriez être content, on arrive dans le mois carton ou plein de Stop-Motions vont sortir !!!
TTTbionicle
Yoohoo! j'attends tout avec impatience. yo !
Tifan
Soto n°5 est là retrouvez le sur ma chaîne YouTube ou sur mon topic spécial !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum