IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
22122011
[Blog] Nouveautés Hero Factory 2012 LegoLogo ALERTE EVASION !! VOTRE MISSION : Tous les capturer et les menotter

Tous les gangsters se sont évadés de la prison ultra protégée. Les Héros doivent partir en missions individuelles pour tenter de les capturer et de les menotter avant qu’ils ne sèment le chaos dans toute la Galaxie ! Ils sont équipés de nouvelles fonctions : des cyber-menottes et un lanceur-plasma. Mais il semblerait qu’une autre menace ne guette Hero Factory…

[Blog] Nouveautés Hero Factory 2012 Image114
Vous en voulez encore plus ?! LEGO Hero Factory en 2012 c’est encore plus d’innovations !

Un nouveau packaging : Les canettes sont remplacées par des sachets recyclables et permettent de bien différencier les cinq missions lancées en Janvier.

Une expérience de construction enrichie : 40% d’éléments supplémentaires dans chaque sachet ! Les tailles Héros / Gangsters sont mixées. Tous les Héros sont désormais équipés de lanceur plasma et d’armes cool (arc énergétique, sabre double tranchant, harpon, bouclier magnétique…), des upgrades adaptées aux nouvelles missions (vision à détection de chaleur, bottes fusées, bras blindés, aqua-jet, etc.) et des cyber-menottes !!

Un nouveau jeu en ligne sera disponible sur LEGO.fr dès janvier 2012. Reprenant les missions de la saison, vous pourrez créer et customiser votre propre Héros et l’envoyer en mission afin de capturer et menotter tous les gangsters !! Différents niveaux, différents Héros et de nombreux gangsters à combattre. Des points Bonus uniques sont disponibles à l’intérieur de chaque produit pour obtenir de nouvelles fonctions ou de nouvelles armes et pour franchir d’autres niveaux.

Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site Hero Factory sur LEGO.fr

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Jeu 22 Déc 2011, 15:44Lecrivaindujour
La vidéo donne envie! je suis pressé de voir ça!
Mais vous avez oublié la balise.
bioniclop18
Jeu 22 Déc 2011, 16:52bioniclop18
C'est Lego, ils oublient toujours, en même temps ils en ont le droit, il me semble.
Je suis 95 % contre la progression qu'a Hero factory niveau set, donc je ne commenterai pas, j'ai déjà assez dit ce que je pensait de ces choses.
BIONICLE
Jeu 22 Déc 2011, 17:08BIONICLE
Oui ça donne envie vivement 2012 et vivement les 4.0 a noël. winner1

Et dans la vidéo quand Black Phantom sort il y a aussi les autres qui sortent même de vieux malfaiseurs comme Von Nebula ou Corroder.
Tonysan
Jeu 22 Déc 2011, 17:14Tonysan
Je crois quand même qu'il faut une balise, de même pour les articles de blog que LEGOFRANCE a fait. Bref, la vidéo est sympa, juste une question:
J'ai pas vu Nathalie, c'est normal ?
Copnfl
Jeu 22 Déc 2011, 19:38Copnfl
J'adore la vidéo!

Tonysan a écrit:
J'ai pas vu Nathalie, c'est normal ?

Tiens c'est vrai !




Les nouveaux sachets seront donc recyclable. C'est la cause du changement canister-sachet.

Il manque la balise.
Lecrivaindujour
Jeu 22 Déc 2011, 21:01Lecrivaindujour
Tonysan a écrit:
J'ai pas vu Nathalie, c'est normal ?

Je me disais aussi qu'il manquait quelque chose...

Copnfl a écrit:
Les nouveaux sachets seront donc recyclable. C'est la cause du changement canister-sachet
Non, Lego l'a dit, c'est apparemment pour que l'on voie la différence avec les anciennes versions. Mais perso, je suis contre ces "sachets", les canisters étaient plus pratiques (remarque, on est pas sur...).
Rohrak
Jeu 22 Déc 2011, 22:03Rohrak
Merci à Lego pour la pub. La vidéo est bien, en effet.
J'attends de voir ce que le jeu en ligne va donner. Ca promet.
BIONICLE
Ven 23 Déc 2011, 11:48BIONICLE
Lécrivaindujour a écrit:Non, Lego l'a dit, c'est apparemment pour que l'on voie la différence avec les anciennes versions. Mais perso, je suis contre ces "sachets", les canisters étaient plus pratiques (remarque, on est pas sur...).

Moi non plus j'aime pas les sachets.Quand j'ai annoncé ça a ma famille ça a été un choc pour eux !
Skröll
Ven 23 Déc 2011, 13:02Skröll
BIONICLE : Les doubles-Posts sont interdit ici.


Personellement,je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir remplacer ces canisters par des sachets,c'est beaucoup plus stylé :) .
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 14:34Cramone
On dirait les sachets pour jus de fruit CapriSun ! :-)


Enfin bref, belle vidéo, mais pas la même excitation que lors des annonces de nouvelles Waves BIONICLE, mais continuez à faire rêver les plus petits ! good

Mais avec l'argent que vous vous faites, il ne me semblait pas insurmontable de faire une gamme HF pour les plus petits, et continuer BIONICLE pour les plus anciens, enfin, c'est votre métier, vous savez ce que vous faites.
Rohrak
Ven 23 Déc 2011, 14:37Rohrak
Skrall789: il n'a pas fait de double poste. Il ne l'a pas fait exprès. Ca peux parfois arriver que un poste soit posté deux fois de suite. Cela est en général du à une mauvaise connexion internet.

Et pour les sachets, c'est aussi plus écologique et économique. Ca utilise moins de plastique. C'est des sachets semblable à des sachets alimentaires et donc ca prend moins de place dans la poubelle. à quand les sachets en carton recyclable.
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 14:41Cramone
Le Hero Bleu a un petit air à Gali Misitka avec son casque.
Rohrak
Ven 23 Déc 2011, 14:51Rohrak
Le héros bleu...c'est Rocka...et il n'est pas bleu, il est orange. C'est la lumière qui se reflète sur son casque, dans la vidéo.
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 15:02Cramone
Tout doux, je reviens tout juste de ma profonde torpeur ne me brusquons pas ! :-)
BIONICLE
Ven 23 Déc 2011, 16:28BIONICLE
CY pendant ton absence tu ne regardais même plus les News HF ?
Skröll
Ven 23 Déc 2011, 16:31Skröll
Rohrak a écrit: Skrall789: il n'a pas fait de double poste. Il ne l'a pas fait exprès. Ca peux parfois arriver que un poste soit posté deux fois de suite. Cela est en général du à une mauvaise connexion internet.

Et pour les sachets, c'est aussi plus écologique et économique. Ca utilise moins de plastique. C'est des sachets semblable à des sachets alimentaires et donc ca prend moins de place dans la poubelle. à quand les sachets en carton recyclable.

Ce n'est pas Rocka,Rohrak. C'est Stringer qu'on peut apercevoir (on peut reconnaitre son masque)
BIONICLE
Ven 23 Déc 2011, 16:42BIONICLE
skrall789 a écrit:BIONICLE : Les doubles-Posts sont interdits ici.

Olaààà doucement ça arrive a tout le monde de double-cliquer sur "envoyer"

Y a un petit truc je trouve bizarre :

Pourquoi est-ce que BP , reaper , Splitface et les autres 2012 ils sortent de prison ? Personne les avait mis dedans.
Tonysan
Ven 23 Déc 2011, 16:57Tonysan
Hypothèse: Parce que BP et Splitface était d'anciens prisonniers, de toutes façon, je ne l'ais pas vu, ils doivent juste accompagner les crimis.
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 17:41Cramone
Non, je ne suivais plus rien du tout, je regardais les sets LEGO au rayon JOUET de temps en temps quand je faisais les courses, j'achetais les jeux-vidéo LEGO aussi, mais sinon, je ne côtoyais aucune chose en rapport avec la firme Danoise.
bioniclealien
Ven 23 Déc 2011, 19:12bioniclealien
Bas tiens les HF qui avait un peut mal démarrer commence a prendre un petit côté bionicle je trouve .
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 19:25Cramone
Oui, il faut que ça continu comme ça, une pièce pour un torse, c'est pas encore suffisant. bad
Tonysan
Sam 24 Déc 2011, 11:10Tonysan
B**del de **** !! bioniclealien fait son flagrant retour ?!!!

Nan, perso, je trouve pas mal le torse, c'est un peu léger, mais ça va durer longtemps à mon avis le torse, comme l'armure de Jaller Inika.
Agora
Sam 24 Déc 2011, 11:27Agora
Ah mort les revenants !
Ah non merde, plutôt bon retour les anciens ^^
Sinon, bah...moi ce que j'aimerais, pour un jeu en ligne HF, c'est d'être dans la peau d'un criminel présent lors de l'évasion.
Cramone
Sam 24 Déc 2011, 11:32Cramone
[HS]
Ah bah tiens, vous avez de la chance, deux anciens membres actifs reviennent en deux jours ! clap clap
[HS]
Et je pense qu'on pourra sans aucuns doutes choisir son camp ! good
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum