IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif
27012012
Bonjour à tous ici Takanusa donc comme vous voyer le titre je retour dans les stop-motions ( aidée par Inoïchi, biens sur mon second ^^)

Prochain stop-motions :
Taka' et Ino' adventure : l'aventure de moi et Ino'.
les maîtres de puissances: aventure des maîtres de puissances où il y a Inoïchi.
Recherche des ancien toa ( avec des voix ) : début avec voix et fin (si on avance dans la fic').
Hero factory battle : combat de hero factory avec des effet spéciaux spectaculaire.
Et d'autres à venir...
Voilà pour un retour c'est beaucoup mais il sortirons sur la chaine d'inoichi qui est une chaine Bionicle et HF.(le lien de sa chaine(https://www.youtube.com/user/inoichi78.)

Cordialement

Takanusa et Inoïchi production
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

TTTbionicle
Ven 27 Jan 2012, 23:54TTTbionicle
Super! Un nouveau Stop-motionneur!
Je ne suis revenu sur le forum le mois dernier, donc je ne connais pas tes films précédents, mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu sais faire. good

Et tu est Australien? Parles-tu anglais? Aren't LEGOs like, really expensive out there?
Takanusa Nui
Sam 28 Jan 2012, 00:52Takanusa Nui
Je suis français et j'habite en australie et je suis pas bilingue. mais merci du message.
TTTbionicle
Sam 28 Jan 2012, 23:17TTTbionicle
Donc les LEGOs en Australie, ne sont ils pas super chers? unsure
Takanusa Nui
Dim 29 Jan 2012, 03:23Takanusa Nui
Non ça va pour le prix et je les achète en ligne donc pas de souci avec le prix mais les frais de port...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum