IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

aimez-vous ma réponse?

6 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 25%
3 - 25%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
16022012
Il y à environ une semaine, un type du nom de jesuistropfortman ( drooling ) à débarqué sur youtube pour clasher Masteryker. bad
Bien évidemment, ce fail a sucité quelques réponses des internautes, dont la mienne que voici:

(vidéo supprimé du forum par mes soins)

PS: je tient à préciser que ceci est une vielle vidéo que j'ai sortie il y à du temps. c'est juste pour avoir votre avis hihi


Dernière édition par pnicful le Dim 19 Fév 2012, 16:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Darc'
J'ai vu sa vidéo qui dépasse le taux d'immaturité conseillée, je me demande encore pourquoi tu te donnes la penne de parler de cet individu car c'est ce qu'il veut après tout.
Pnicful
Bof, c'est une vidéo que j'ai mise il y a plus d'une semaine.
c'est juste pour avoir votre avis, voire même pour ajouter un topic au blog, rien de plus, ne t'inquiette pas wink
Darc'
Alors mon avis pour deja avoir fait l"'effort de le clasher c'est bien mais il doit bien savoir que c'est un blaireau pitoyable( Désolé pour le therme).Ensuite il veux que l'on parle de lui car a ma connaissance il y a deux vidéos répondant a sa vidéo.
Pnicful
Je sais tout ça, ne t'inquiète pas hihi
Mais, comme je disais à giganova912, je pense que ça fait du bien à la communauté des fan de bionifigs de recevoir des agressions de ce genre. ça nous permet de nous démarquer et de resserrer les liens qui nous unissent avec l'univers lego, d'où cette vidéo.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi wink
Antoinenuva
Jeu 16 Fév 2012, 18:37Antoinenuva
Honnêtement, j'ai découvert que tu avais une voix énorme en regardant cette vidéo. :)

Egalement, bah je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, mais je ne vois pas forcément l'intérêt de poster un article sur ton Blogue pour ça.
Si c'était pour avertir le Staff, tu as bien fait, mais inutile de l'aligner en public l'autre kikoolol là. Ça ne fera que renforcer le conflit si tu veux mon avis.
Pnicful
Si tu le dis ^^
Xelectis608
Jeu 16 Fév 2012, 18:43Xelectis608
Je viens de regarder ta et sa vidéo, mais vous entendez !?
1 son Moc est nul
2 il mâche un chewing gum (ce qui n'est pas très poli dans un clash ou même dans une vidéo)
3 MTRK est un boss et par rapport à lui c'est un dieu
4 ...je vais pas tous les dire car il y en a tellement que... Mmh

Bref je te soutiens pnicful, ce "jesuistropfortman" me dégoute...
Anonymous
Moi mes baffles ( les hauts-parleurs quoi ) de mon ordi sont cassées donc je ne sais pas ce que tu dis . Quelqu'un pourrait me l'écrire svp ?
Xelectis608
Ven 17 Fév 2012, 13:19Xelectis608
Heu...Pas trop envie mais tu peux prendre des écouteurs et regarde surtout la vidéo qu'on critique : https://www.youtube.com/watch?v=loD_bQ1CqDc&feature=related
Bonne chance, tu vas voir c'est vraiment un ************** mad5
Zag
Il se fiche de nous, pour lui les MOCs sont biens en fonction de leur puissance mais quel Cré***, c'est comme si je prenais stringer 1.0 je lui enlève ses pieds et je dis: "il é tro for mon MOC il à mém pa besoin de pié: il vaule"
Anonymous
Pff sa fait pitié ! J'aime même pas envie d'écouter tellement c'est pathétique .
Ikaru
J'ai vu les deux vidéos, je vois par l’intérêt de la tienne, sérieux je vois pas l’intérêt de faire des vidéos de soutient, cette vidéos est juste trollesque est inutile, voir même une parodie O_o, je vois pas l’intérêt de porter attention a ces glands la, parce que s’il fallait les démonter un par un, ben t'aurait pas le temps dans tout une vie
je vous laisse je vais arriver en retard en cours ! fuite
Anonymous
Je sais pas si c'était pour rigoler ... mais on est en vacances , ya pas cours . Et puis moi les cours commencent à 13 : 30 .

Mais en faite en gros il dit quoi parce que je veux savoir .
Et sinon pour l'idée des pieds ( mdr ) , c'est n'importe quoi
Pnicful
Eu... moi je suis en zone C... donc je suis en vacance depuis samedi dernier...
Xelectis608
Ven 17 Fév 2012, 18:03Xelectis608
@Bionicle940 : Je te dit de prendre des écouteurs !!!
Lecrivaindujour
Ven 17 Fév 2012, 18:05Lecrivaindujour
Au fait, je crois bien que ce gars-là est sur BU: clemicle a 11 ans et s'appelle Clément, comme Jesuistropfortman.
Darc'
Pas d'affirmations non confirmée s'il vous plait,il ne faut pas accuser les gens comme ca .
Cela peux être propable mais d'un côté peut être pas.
Pnicful
Il a raison, ce topic n'est pas fait pour ça. si tu le pense, envoie un MP à un admin' wink
Xelectis608
Ven 17 Fév 2012, 18:40Xelectis608
Moi aussi j'avais remarqué mais pas d'affirmation non confirmée shocked
Sérix
Oh mon dieu!!! Cette personne (je ne suis pas encore sûr que c'est un garçon vu la voix) a osé dire que les pièces Bionicle était pourrave comparé aux pièces HF!!! Ille ( nouveau mot pour désigner ceux d'ont on ne connaît pas le sex) pense aussi que ses MOCs sont meilleurs que ceux de masteryker !!! Ille n'a fait que coller les membres de Stringer à un corps 2.0 et a utilisé son torse comme bouclier (ce bras est extrêmement mal fait en plus)!!! Non mais sérieux !!! Même ma sœur de 4 ans a réussi à faire mieux!!! Que cet infâme déchet inférieur à un fiku aille brûler dans les enfers aux côtés de son "MOC" !!!
Pnicful
Bah... Eu... Oaip, on va dire que je t'approuve Very Happy
Xelectis608
Ven 17 Fév 2012, 19:18Xelectis608
Heu...tu en fait pas un peu trop ? yeux
Et puis non, tu as raison qu'llle ai en enfer comme tu dit mad5
Il est vraiment vraiment pitoyable bad bad bad
Shock
MOUHIHOUHOUHAHAHA!!!

C'est pratiquement tout ce que j'ai à dire devant ces vidéos ridicules ^^

P.S: ha oui, +1 sérix Very Happy
Xelectis608
Ven 17 Fév 2012, 19:32Xelectis608
+2 tu veux dire wink
Tu le mérite Sérix ce que tu dit reflète exactement ce qu'on pense.
TTTbionicle
Ven 17 Fév 2012, 19:32TTTbionicle
Je cite ta vidéo Pnicful.

y'a deux trois personnes qui se sont mises à clasher une personne [...]
"clasher".
Je hais ce mot.

Quand tu as une tête comme ça, non parce que je pense qu'à mon avis cela a dû être toi, je pense qu'on peut fermer sa gueule..
...
Déjà, ceci n'est pas un argument. Tu juges quelqu'un par son apparence, que tu ne connais pas d'ailleurs, et tu lui attache ce visage qui sort de nulle part, en gros c'est vide et idiot ce que tu viens de dire. Aucune logique.


Bien sûr, masteryker a une meilleure technique que lui, pour faire des stop-motions.
[...] Donc ça ne sert à rien.
[...]compare tes MOCs avec ceux de Masterkyer,et on en reparlera..

Quand on clashe quelqu'un on est sensé au moins être en mesure de faire la moitié de ce que la personne FAIT.
Vraiment? Ceci est l'un des pires arguments du monde. Utilisé par tant de monde, mais il n'a aucun sens.
Exemple: Je vais chez mon boulanger, j'ai le droit de dire que sont pain est mal cuit, ou qu'il est trop sec, ou même qu'il est NUL.
Pourtant, je ne suis pas boulanger!

Exemple n°2: Plein de gens critiquent les politiques. Et pourtant, seule une fraction de ce groupe de personnes sont des politiques eux même.

Et si cet argument est populaire et utilisé (stupidement) par beaucoup de personnes, cela ne veux rien dire non plus. beaucoup de gens fument, cela ne rend pas la cigarette saine pour la santé.
On n'a pas à être ce que l'on critique, n'importe qui peut critiquer ce qu'il veut.


En fait tu mérites tout simplement des baffes..
La violence ne mène à rien. Et oui je sais, ceci est surtout une forme d'insulte mais je l'interprète comme une sorte d'argument de ta part, puisque j'en ai trouvé aucun de valable pour l'instant, j'essaye de gratter le fond du tiroir.

Bien sûr, comprenez tous que je ne soutiens pas Jesuistropfortman, mais cette vidéo de toi Pnicful est toute aussi immature que celle de Jesuistropfortman. Arguments sans aucune logique, de l'insulte qui ne mène à rien.


Je pense que l'on peut fermer sa gueule
Jesuistropfortman n'a pas à fermer sa gueule. Il ne mérite que d'être ignoré.

Et oui, Jesuistropfortman a fait une vidéo avec des arguments infondés et des affirmations idiotes. C'est donc un troll qui ne montre aucune intelligence et seulement sa stupidité.

Mais il exprime son opinion, et il a le droit.
Sa critique est située dans les profondeurs de la débilité avec des arguments inexistants.
Mais tout le monde, a le droit de s'exprimer.
Et je suis sûr que sa vidéo n'est là que pour attirer l'attention et provoquer nos réactions. Si nos réactions n'étaient pas aussi colériques, sa vidéo n'aurait pas reçu un gramme de vues et d'attention, et se serait donc rendue inutile.

Calmez vous tout le monde, réfléchissez avant d'alimenter la chaudière à m*rde.
Et laissez les idiots se noyer dans leur propre idiotie.

Je n'ai rien contre toi Pnicful, je juge pas les gens sur le contenu qu'ils postent (dans ce cas-ci des vidéos) et je ne grave pas mon jugement dans de la pierre.
Tu as fait une vidéo assez débile, mais je sais que ta personne possède plus de bien que de mal à mes yeux.
En tout cas plus que jesuistropfortman.

Et non je n'appelle pas ce post un "pavé", je dis mon opinion sur la situation, qu'elle soit longue ou non.
Xelectis608
Ven 17 Fév 2012, 19:38Xelectis608
Oui tu as un peu raison mais il se f*** vraiment de nous ce jesuistrop une m***.
Il n'a rien à dire mais tu as raison il ne poste cette vidéo que pour qu'on la regarde, et on est tombé en plein dans son piège (sauf B940 qui a les enceinte cassées xD) mad5
Bref ce jesuistrop une m*** nous donne à tous une bonne leçon que je vais retenir.
PS : je le trouve toujours aussi nul mais bon... yeux
Pnicful
Mais je respecte tout à fait ton opinion TTTbionicle hihi

Tu marque un bon point, mais, comme toi, j'exprime mon opinion icon4

Néanmoins je pense que tu cherche trop loin dans un problème simple. mur

Mais tu as raison en grande partie. j'ai mis cette vidéo et c'est tout. musique
Sérix
À chaque fois que j'ecoute cette vidéo je ne peut que rire. Entre ces "arguments", son "MOC", sa voix et les quelques mots que je ne parviens pas a comprendre il ne peu qu'être un débile profond (zut je viens d'insulter les débiles profonds).
Lecrivaindujour
Ven 17 Fév 2012, 19:48Lecrivaindujour
Je n'affirme pas, c'est juste une remarque. ^^ Faîtes-en ce que vous voulez.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum