IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
13042012
Bonjours,

j'écris ce blog car après une longue nuit de recherche, je ne trouve absolument pas ce que je voulais.
Pour un projet que je ne peux vous dévoiler pour le moment, mais qui vous seras tous bien utilise prochainement, il me fallait impérativement les épisodes Hero Factory Rise of Rooki, Ordeal of Fire, et Savage planet en français ou sous titré français. De nombreux liens de téléchargements ne menant nul part ou que de l'anglais... Je n'ai vraiment pas pus trouver ce que je cherchais.
J'ai vraiment besoin que ces vidéos soient entière et en français ou sous titré français car je dois vraiment avoir les moindres mots des vidéos. Je comprends assez bien l'anglais mais il me faut vraiment du français pour être sur de ne rien louper.
J'ai trouvé un bon début de Rise of Rooki mais il manque juste une petite partie à la fin.

Voici l'avancées de mes recherches :

Hero Factory Rise of Rooki : https://www.dailymotion.com/playlist/x1il16_bitil45_hero-factory-rise-of-rookie-vf/1#video=xgbur2. (Manque une partie)
Hero Factory Ordeal of Fire :
Hero Factory Savage planet :

Merci de bien vouloir m'aider à trouver ce que je cherche, et si ce sont des liens de téléchargement, merci de les vérifiés.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Ven 13 Avr 2012, 08:20Xelectis608
Moi je les ai d'abord tous vu en Anglais sauf Rise of the rookie, en Anglais non sous titré ils sont sur youtube, sinon Savage Planet je l'ai vu sur DPstream un site de Streaming qui était en fait illégal donc il faut s'abonner pour regarder, Rise of The Rookie y est aussi, tu tape lego ou Hero Factory et voilà wink
Tifan
Ven 13 Avr 2012, 10:21Tifan
Un lien m'aiderais beaucoup plus
Exo-6
Ven 13 Avr 2012, 11:31Exo-6
Démarche illégale LordXtifaN. Et après ça veut se targuer d'être en partenariat avec LEGO... Seulement si LEGO te tombe dessus pour ce genre de sujet tu risques de voir les choses autrement.

Article verrouillé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum