IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
20042012
Bonjour ou bonsoir

Aujourd'hui, on n'arrête pas de parler d'un jeu d'épouvante nommé SCP-087.

C'est un jeu dans lequel on est dans un bunker hanté, et nous devons descendre des escaliers dans le noir. Mais bien sûr, ce sera pas facile.

Pour ceux qu'ils veulent tenter l'expérience --> http://realitygaming.fr/threads/jeu-scp-087-b-xd.21915/

Et donc, je voudrais reprendre le concept de ce jeu mais en ajoutant l’atmosphère de Bionicle. Donc voilà, je suis entrain d'y bosser.

Le jeu devra sortir demain.

Donc portez-vous bien, et venez vous faire peur ;D

EDIT : Le jeu est dorénavant disponible sur ce lien ----> http://www.mediafire.com/?dd2k0qjluvnpzie


Dernière édition par skrall789 le Sam 21 Avr 2012, 20:43, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Un jeu d'épouvante sur Bionicle... y pas mal de chose qui correspondrait pour faire ce jeu, comme l'île de Karzahni ou Mahri nui, j'attends de voir la bête avec impatience ^^
Vezon38
Oh mon dieu ! J'ai pas arrêter de regarder des vidéos de ce jeu et maintenant, il me hante même sur BU ! Ce jeu est horrible ! A l'aide !
Hum, oui ce serait drôle et plutôt intéressant, donc j'attends pas moi
Skröll
Personnellement, l'espèce d'ombre avec la tête d'anonymous m'as bien terrorisé, bref.

Je suis entrain d'arranger des fichiers sons
Boboz
Je viens de découvrir le jeu il n'y a pas longtemps.

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée , je suis impatient de voir ça. =)
Skröll
Merci boboz ^^

Finalement, il va sortir ce soir. Je suis entrain de changer les images
Cramone
J'en ai vu un avec la décoration adaptée à DSK ! ^^ Mur " panthère " et bruit douteux ! ^^ C'était très drôle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour l'atmosphère " BIONICLE " !
Skröll
Donc là, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne nouvelle c'est que le jeu est terminé. La mauvaise c'est que je sais pas comment vous l'envoyer.

Donc...des suggestions?
Antoinenuva
Ven 20 Avr 2012, 17:58Antoinenuva
Tu fais un .zip et tu l'uploades sur MediaFire.
Skröll
Et...comment fait-on un ZIP? ^^''

Désolé, je suis pas très callé en informatique. Enfin si, mais pour les ZIP et tout.
Antoinenuva
Ven 20 Avr 2012, 18:15Antoinenuva
http://lmgtfy.com/?q=faire+un+zip

(Ne le prends pas mal, mais c'est un réflexe que tout le monde devrait avoir ;D)
Pnicful
Bah tient!
Tu fais des jeux informatiques toi maintenant?
Tu veux pas nous laisser "détromatiser" un peu avant de mettre ce jeux en ligne? x)
Antoinenuva
Ven 20 Avr 2012, 21:53Antoinenuva
Il n'a pas vraiment codé le jeu, il a juste modifié les fichiers textures et sons. Vu que ces derniers sont accessibles dans un dossier indépendant de l'exécutable - un peu comme Minecraft -, un simple glisser/déposer suffit à changer les murs, le sol, etc.

Mal fait, c'est chiant à mort et ça fait ce qu'on appelle un "Yet Another Mod" (Encore un Autre Mod). Pour reprendre Minecraft, des mods qui rajoutent des outils en "obsi trolololol plu puissen k l diamen" (note pour les néophytes: les outils en diamants sont les plus puissants du jeu; l'obsidienne est un bloc très dur à casser), y'en a à la pelle, mais c'est pas pour autant que c'est cool.

Bien fait, un mod peux améliorer, voire renouveler l'expérience. Dans le cas de SCP, je ne saurais trop me prononcer sur la qualité des mods, ce pourquoi j'attends celui de Skrall avec impatience. :)
Skröll
Finalement, le jeu sortira demain. Car grâce à l'aide de certain bêta-testeur, le jeu va avoir des upgrades.
Sérix
Je suis pressé de voir ça *se rappelle du traumatisme subis par la faute du jeu "The House"*
Skröll
Je comprends votre impatience !

Notez aussi que quand le jeu sortiras, son nom sera révélé.
Ryooo
Yeah :3

Je dois dire que le jeu de base moi je le trouve nul. (désolé hein XD) . Plutôt long et ennuyeux . Et pas vraiment effrayant. J'attends de tester ton jeu Skrall parceque t'es un pote.
Et que je suis sur que ça va être cool.
Skröll
Pnicful
J'ai pas envie de partir de la première salle bouhouhou
Antoinenuva
Sam 21 Avr 2012, 16:16Antoinenuva
Piruk et moi avons filmé l'expérience... Ça va donner.
Du7734
je viens de le le télécharger, et il y a une erreur: quand je clique sur le .exe, une fenêtre noir souvre puis un message d'erreur apparaît. Il y a écrit "unable to set graphics mode".
SOS
Pnicful
Alors là, explications: dans le dossier du jeu, tu as un fichier "option".
Là, tu l'ouvres avec le bloc note, et tu atterris sur, bah... ton bloc note, et tu as deux lignes:
-width=...
-height=...
Là, tu remplace les valeures par les dimentions de ton PC good
Piruk
Ou tout simplement extraire toute l'archive avant de lancer l'.exe.
Pnicful
Nan, ça marche pas ça. Faut changer les valeurs.
Antoinenuva
Sam 21 Avr 2012, 16:50Antoinenuva
Et pourtant, le problème vient bien de là. S'il n'a pas extrait toute l'archive, il n'a pas de fichier options, ce qui explique le problème. Surtout que le fichier options est nickel chez moi.

Merci de réfléchir un peu avant de dénigrer les suggestions des autres...
Pnicful
Ah, désolé, je ne voulais pas mal parler (c'est juste que en ce moment je FAIS le jeu avec skrall789 en partage d'écran pour lui éviter de faire lui-même son jeu >.<
Désolé si j'ai été indélicat lol2
Antoinenuva
Sam 21 Avr 2012, 16:55Antoinenuva
J'peux comprendre. :)

Anyway, je fais le rendu de ma vidéo, y'en a pour une bonne demi-heure. Après pour ce qui est de l'upload, ça fera environ 370 Mo, et vu que j'uploade déjà une autre vidéo, ça sera pas là avant ce soir.
Du7734
j'avais déjà extrait au préalable les fichiers wink mais vous parler de valeur, quelle valeur ?
Pnicful
Les chiffres à côté des mots que j'ai inscrits sur le post précédent.
Du7734
Moais, sa va, mais j'aurais pensé à un truc plus flippant, y a combien d'étage ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum