IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
02082012
Vidéo Bionicle- Matoran Musical.
Une vieille chanson trollesque, des matoran, une ambiance "rigolote". Et Hop, nos petits amis en Septs pièces de 2001 se mettent à chanter et à nous offrir leurs saga en musique.
Auteur de la vidéoJimPrelude
Vidéo datée du2 août 2012
Réalisée parJymmi Prelude
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Ven 03 Aoû 2012, 13:32Du7734
Oui, c'est moi qui me charge de tous ça, Jymmi wink

Bon, la vidéo est juste épique x)
Tout les Tohunga de Mata Nui on le groove =D
Inika
Ven 03 Aoû 2012, 14:03Inika
XD sourir
Du7734
Ven 03 Aoû 2012, 14:09Du7734
Inika, un post, c'est au minimum trois mots, et à vrai dire je les cherche là...
JACK
Ven 03 Aoû 2012, 14:10JACK
Pour ceux qui connaissent c'est la musique du générique de slg (salut les geek(podcats sur youtube)) ^^. J'aime bien c'est marrant et on pourrait le résumé en un seul "mot" : LOL xD .
Inika
Ven 03 Aoû 2012, 14:12Inika
A ok,je retiens ça Geek7734.
Piruk
Ven 03 Aoû 2012, 14:20Piruk
JACK a écrit:Pour ceux qui connaissent c'est la musique du générique de slg (salut les geek(podcats sur youtube)) ^^. J'aime bien c'est marrant et on pourrait le résumé en un seul "mot" : LOL xD .

Sinon c'est aussi Rick Astley - Never Gonna Give You Up. Mais bon.
J'ai juste cru à un Rick'rolled au début, puis non...
JACK
Ven 03 Aoû 2012, 14:37JACK
Piruk a écrit:Sinon c'est aussi Rick Astley - Never Gonna Give You Up. Mais bon.
J'ai juste cru à un Rick'rolled au début, puis non...

Rhololo jsuis pas inculte non plus ^^ (enfin si un peu) Je voulais juste promouvoir une chaîne qui mérite d'être plus connue ^^' (oui je sais la pub c'est pas bien),en tout cas tu m'as appris le nom du groupe merci sourir .Sinon les même default au niveau de la vidéo, la qualité,etc...Mais bon on ne peut pas t'en vouloir wink .
Ryooo
Ven 03 Aoû 2012, 16:43Ryooo
Bah, normal pour la qualité, J'ai pourtant changer la dimension du truc, mais comme la vidéo de base est la même :p.

Content que ça vous plaise x).. J'ai fait ça très vite. Pour me marrer.
Inika
Ven 03 Aoû 2012, 18:20Inika
Pour moi c'est pas la qualité qui compte,c'est la video wink
Ryooo
Ven 03 Aoû 2012, 18:24Ryooo
Merci de ton soutien Inika =)
Inika
Ven 03 Aoû 2012, 21:47Inika
Pas de quoi,je donne mon avis wink mais tu pourrais m'aider s'il te plait?Je cherche a savoir comment envoyer une photo de MOC sur le site,tu me m'aider?
plasma XL
Ven 03 Aoû 2012, 21:58plasma XL
Quand j'ai commencer à regarder la vidéo je me suis mis à rire , à tel point que je me suis tapé la tête contre le bureau >.< .

Sinon, la vidéo est super comme les autres .
Inika
Ven 03 Aoû 2012, 23:26Inika
plasma XL a écrit:Quand j'ai commencer à regarder la vidéo je me suis mis à rire , à tel point que je me suis tapé la tête contre le bureau >.< .

Sinon, la vidéo est super comme les autres .
Sa doit faire mal x)
Ryooo
Sam 04 Aoû 2012, 10:10Ryooo
Ahaha énorme. Merci beaucoup les p'tits gars x)

@ Inika : pour mettre une image, il te faut cliquer sur l’icône avec une disquette bleue et une photo. Ensuite, tu auras le lien de ton image et tu pourra mettre ton lien entre des balises [Vidéo] Le Show musical des Matoran.   LIEN ( ou utilisez l'icone avec la photo qui te fait ça tout seul)
Inika
Sam 04 Aoû 2012, 10:12Inika
Ok,je vais y repenser wink
Ryooo
Sam 04 Aoû 2012, 10:18Ryooo
hihi Pas de soucis.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum