IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 26 Jan 2013, 16:29
Hum... J'ai beaucoup réfléchi à Héritage ces derniers temps, et particulièrement à AS (Alien Swarm) et CX (Civilisation Xaléanne), qui me semble plutôt disjoints d'une suite de BIONICLE au premier abord.
Et voilà donc deux petites idées :
  • Dans le canon, on sait que les lames d'Atakus viennent d'une autre planète. Il serait sans doute intéressant de présenter l'espèce les ayant créées par le biais d'une attaque alien., à moins que quelque chose d'autre ne soit prévu de ce point de vue-là. Sachant que ce monde a aussi été observé par Mata Nui, cela pourrait être aussi l'occasion de faire des incursions dans le passé de l'UM dans Héritage.
  • Lier les Xaléans aux Aliens, que ce soit par le biais du Grand Précurseur qui pourrait être un rescapé de leur Guerre Civile parti en exil, ou par le biais d'une rencontre entre les deux civilisations - ou éventuellement un fragment des Xaléan, qui restent légèrement dispersés après leur Guerre Civile.


'fin bref, c'est quelques idées en vrac, et j'aimerais savoir si elles seraient compatibles avec ce qui est prévu :p
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 11:35
Hum, je vais peut-être me proposer pour écrire une chronique d'invasion...
En revanche, il me faudrait plus de détails sur les tactiques d'invasions, éclaireurs, modules atterrissages, Arche présente ou flottille alien seule et contrôlée à distance?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 16:49
@maxim21: L'idée concernant le passé de l'UM me plait assez. Je ne pense pas que quoi que ce soit puisse interférer avec cette version, donc y aurait plus qu'à.

Concernant la CX, il est prévu qu'elle se fasse exterminer par l'invasion Alien dans le système Magna, les Orukan "profitant" de l'occasion pour se débarrasser des Xaléans sans se salir les mains. Le GP quant à lui ne serait lié à rien de connu à priori.

@pnicful: L'arche vogue seule comme foyer originel de la race Alien. Depuis, de nombreuses flottes se sont dispersées dans l'univers, plus ou moins grandes, si bien que certaines peuvent tout à fait représenter un peuple à part entière. Lors d'attaques, c'est donc la flotte et son/ses dirigeants qui décident d'attaquer et donc qui dirigent les troupes. Le GP lui ne donne pas d'ordre direct aux généraux, imaginez un peu s'il devait superviser simultanément des dizaines de milliers de sous-colonies et autant de conflits ! Bref, si nous imaginons une invasion lambda, voici ce qui se passerait : la colonie Alien Alpha siège dans un croiseur gigantesque. Autour de se dernier se dessine son rayon d'action, plus ou moins grand. On peut alors imaginer que des troupes sont envoyées çà et là dans ce rayon pour conquérir les différents mondes qui s'y trouvent. Là, le monde Bêta est sur la liste de la colonie Alpha, des vaisseaux y débarquent et font le ménage. Ils y récupèrent ressources si ressources il y a, puis établissent ou non des bases pour y laisser des colons. Et ainsi de suite. Une fois tous les mondes alentours colonisés, le croiseur se remet en route. Donc pour résumer, chaque énorme croiseur agirait individuellement, tout en rendant des comptes à l'Arche originelle, mais en ayant pour autant pas d'autre instruction que d'avancer et de conquérir : quoi exactement, aucune importance. Ensuite, les différentes flottes envoyées par le croiseur seraient quant à elles sous l'autorité de ce dernier, et de personne d'autre. Dans le cas de l'invasion sur le système Magna par exemple, il s'agit d'un énorme croiseur posté non loin du système qui aurait envoyé des flottes, entre autres, pour conquérir le système. Une fois ces dernières annihilées, le croiseur pourrait s'inquiéter de cette défaite et y envoyer plus de troupes, ou simplement passer son chemin. Quoi qu'il en soit, rien de bien important pour lui-même, et encore moins important pour en informer le grand QG.

Voici un petit schéma, plus ou moins à l'échelle :
[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 931620planattaque
Imaginez la chose à plus grande échelle, non pas avec 3 croiseurs mais plusieurs centaines, et surtout en 3 dimensions... (quoi que c'est relatif, on peut presque considérer qu'une galaxie est à 2 dimensions en fin de compte)

Et concernant les tactiques de combat, tu peux laisser libre cours à ton imagination, chaque général pouvant avoir une technique de combat bien propre à lui ! Je t'encourage cependant à favoriser l'utilisation des espèces déjà validées et dans la liste, bien que tu puisses en inventer d'autres. Quant à l'insertion de personnages uniques non déjà listés, et autre qu'un général lambda, j'aime autant être consulté avant, bien que tu puisses à nouveau laisser libre cours à ton imagination. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 17:02
D'accord.
Alors une dernière question: peux-tu me décrire comment sont largués les troupes au sol?
Est-ce que ça marche, par exemple, comme pour les zerg (dans la vidéo d'intro que je t'ai montré ultérieurement) ? Ou alors se sont de véritables vaisseaux de transport qui acheminent les esquades?...
Et, enfin, comment les ressources sont-elles ramenées au vaisseau?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 17:13
Concernant l'acheminement des troupes, ils utilisent des vaisseaux d'expédition que voici :
[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Vaisseau1_shock

Ou encore :
[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Vaisseau1_spore

Ils arrivent à deux ou trois à la fois, se posent, débarquent leur troupes (disons jusqu'à 50~100 individus par vaisseau), puis repartent aussitôt en orbite se ravitailler. Le gros des troupes reste en orbite, à la manière des Space Marines dans Warhammer 40k. Ils répètent ensuite le processus si besoin. Les vaisseaux en question, bien que lourdement armés, prennent rarement le risque de procéder à des bombardements, de peur de perdre un vaisseau. En effet, ils sont produits à bord du croiseur qui est fort éloigné du système attaqué. C'est en tout quelques vaisseaux mère dotés chacun d'une dizaine de vaisseaux d'expédition qui restent en orbite de chaque système solaire.

De plus, à ce jour aucun véhicule n'a été MOCé, mais il n'est pas inenvisageable que ces vaisseaux débarquent également des véhicules légers, ainsi que des installations afin d'établir des campements provisoires. Une fois la zone sécurisée (comprendre : une fois la planète stérilisée), un vaisseau mère peut se poser sur le monde pour déployer cette fois de plus lourdes installations ayant pour but de drainer toute énergie utile de la planète. Il arrive que le vaisseau mère en question ne reparte jamais, et qu'une micro colonie s'établisse sur le monde conquit.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 17:31
Ok, mais on est sûre qu'y a pas de podd de ce genre?
Aussi, les petits éclaireurs, qu'on avait appelé au départ "flood", suite à une proposition ne ne sait plus si c'est bien finalement les "flood" ou les "neurones"?
Et enfin (enfin je pense), pour la hiérarchie, ce sont les généraux qui dirigent et c'est tout, ou il y a d'autres unités pour rallier ses ordres?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 17:41
Alors oui c'est sur, il n'y a pas de module de largage de ce genre.

Concernant les Flood/Neurones, je ne crois pas que cela avait abouti, car n'étant pas arrivés à un consensus. Du coup, je dirait que ces créatures, les Neurones donc je préfère, seraient des bestioles, peut être de la taille d'une chauve souris ou d'un petit oiseau, et qui seraient inoffensives. Elles seraient rapides et iraient explorer les lieux discrètement. Trop faibles pour communiquer des informations par la voix télépathique, on peut penser que ces bestioles viendraient ensuite se coller à leur congénères plus gros pour leur transmettre des informations par voix tactile.

Au niveau de la hiérarchie, les Généraux sont les moins haut gradé (des parmi les chefs). Ils débarquent avec leurs troupes et les assistent sur le terrain. Généralement, on a un général par offensive (et non par esquade). Donc pour un débarquement à un point donné, il y a un seul général à priori. Ensuite, on pourrait citer les Amiraux, commandant des vaisseaux mère, et enfin les Commandants Suprêmes qui dirigent les croiseurs.

À courte portée (à l'échelle d'une offensive), le général peut parfaitement communiquer télépathiquement avec chacune de ses troupes (ou du moins envoyer des ordres qui seront entendus par tous). Ainsi, il n'est d'aucune utilité de disposer de chefs d'esquades.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 17:46
ok, merci de tes informations, je vais réfléchir à tout ça...
Oh, et dernière info nécessaire: j'ai cru comprendre que seule la reine pouvait pondre, donc avec les vaisseaux qui s'éloignent beaucoup de l'Arche, il ne faut pas compter sur des marées "grouillantes" de créatures, puisque celles-ci sont difficilement remplaçable non?
Et, du coup, comment font les flottes pour recevoir des renforts ( à moins qu'elles ne fassent des esclaves avec les survivants des invasions?...).
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 17:55
Tout d'abord, je viens d'éditer la fiche du général en y ajoutant les dernières informations.

Sinon, tu as raison sur le fait que seule la reine est en mesure de créer de nouveaux individus. Cela dit, chaque croiseur est extrêmement peuplé, si bien qu'une petite partie seulement d'entre eux n'est envoyée en expédition. De même, les vaisseaux mère sont eux aussi très bien peuplés, théoriquement suffisamment pour envahir 3 fois le système qu'il attaque (du moins jusqu'à ce qu'ils se frottent aux Orukan). Après oui en effet, à long terme, les troupes viennent à s'amenuiser. Dans ce cas, le croiseur entier pourrait renter à l'Arche, avant d'être rénové et repeuplé avant de repartir dans une nouvelle direction (un autre croiseur ayant pu le remplacer). Mais tout ça se déroule à bien plus grande échelle que ce dont il est question pour une simple invasion, et ne devrait en rien altérer les récits.

Généralement, les Alien ne font pas d'esclaves. Ils ne parasitent pas non plus leurs prisonniers étant donné qu'un être parasité devient incontrôlable, et qu'ils finissent par se faire tuer eux aussi. Ils se contentes donc de massacrer tout le monde. Mais là encore une fois, cette façon de faire n'est pas figée. Chaque Amiral ayant une vision des choses différente, l'un d'eux peut très bien prôner le non-massacre, dans le quel cas des prisonniers pourraient alors être faits (et pourquoi pas des esclaves ensuite).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 18:42
Voila, alors je n'ai pas trouvé de topic de validation des fan-fic' pour AS, alors voila une première partie:

Spoiler:


Dernière édition par pnicful le Dim 27 Jan 2013, 18:54, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 18:53
C'est vrai qu'il n'y a pas encore de topic pour les fan-fic, j'en ferai sans doute un prochainement. Sinon, c'est pas mal pour un premier jet. Par contre, qu'advient-il du vaisseau ? Après le largage de ses petits passagers, il se fait détruire ? Si c'est le cas, la reconnaissance me semble assez couteuse. De plus, quel est l'intérêt du hurleur pour une reconnaissance ? Et enfin, tu dis qu'il s'agit là de l'un des premiers mondes attaqué, mais en même temps tu précise que le gérant du croiseur est très vieux, ce qui parait incohérent. Et pour finir, la tactique mise en place pour lâcher des Neurones me semble fort ingénieuse, or il s'agit encore une fois de l'un des premiers affrontement, et donc sans trop d'expérience de la part des Alien (ils ont la puissance, mais pas encore l'expérience à priori). Oh et dernière chose, tu parles indirectement du croiseur, mais ce dernier n'a à priori aucune connaissance du terrain, ce n'est pas son rôle. Lui doit se contenter de superviser les opérations, en envoyant dans les différents systèmes alentours des flottes qui elles pourront directement accoster les mondes.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:02
Alors:

-le vaisseau se barre aussi-tôt que le largage est effectué (donc il ne passe que 4/5min dans l'atmosphère)
-Le hurleur sert de lien télépathique entre les neurones non-télépathes et les dirigeants du vaisseau en orbite (pour cela il est capable d'amplifier les ondes psychiques, et surtout est uniquement assez intelligent pour transmettre des messages, rien de plus. Un fantassin aurait été trop décérébré pour accomplir cette tâche, et trop volumineux pour être discrets aux yeux des radars, à l'instar du hurleur plus petit).
-je dis vieux car étant l'un des premiers créés, il a 242 ans, ce qui est pas mal -.-''
-pour la tactique, il me j'ai précisé que ce n'était pas le premier, et j'ai pensé que le GP pourrait faire part de son expérience (du moins de celle de son créateur), pour aider les flottes lors d'invasions.
-enfin, il me semblait que les décisions principales, ou du moins avant de larguer les troupes au sol, se prenaient dans le croiseur principal...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:23
"-le vaisseau se barre aussi-tôt que le largage est effectué (donc il ne passe que 4/5min dans l'atmosphère)"
Pourquoi pas, je n'avais pas envisagé la chose comme ça, mais pourquoi pas.

"-Le hurleur sert de lien télépathique entre les neurones non-télépathes et les dirigeants du vaisseau en orbite (pour cela il est capable d'amplifier les ondes psychiques, et surtout est uniquement assez intelligent pour transmettre des messages, rien de plus. Un fantassin aurait été trop décérébré pour accomplir cette tâche, et trop volumineux pour être discrets aux yeux des radars, à l'instar du hurleur plus petit)."
Ça me va. J'ai toujours imaginé les hurleurs plus futés que les autres de toute façon.

"-je dis vieux car étant l'un des premiers créés, il a 242 ans, ce qui est pas mal -.-''"
Ok.

"-pour la tactique, il me j'ai précisé que ce n'était pas le premier, et j'ai pensé que le GP pourrait faire part de son expérience (du moins de celle de son créateur), pour aider les flottes lors d'invasions."
Le GP n'a aucune expérience, et encore moins militaire. Les intentions du "vrai" GP étaient tout à fait pacifiques, et son clone n'a donc pas plus d'expérience militaire que lui n'en avait.

"-enfin, il me semblait que les décisions principales, ou du moins avant de larguer les troupes au sol, se prenaient dans le croiseur principal..."
Non. Le croiseur détache une flotte dirigée par un vaisseau mère en lui disant : allez attaquer cette zone, puis revenez. Il se fiche de comment cela va se dérouler. Par contre, l'amiral aux commandes de la flotte lui pourra dicter la marche à suivre, et développer des tactiques militaires.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:25
Ok.
Bon, je repasses ça dans la semaine, et te tient au courant sur le topic, ou même par skype si tu te connectes...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:26
D'accord, à ton aise. Je risque de ne pas trop me connecter cette semaine à cause de mes partiels, donc poste plutôt ici directement. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:28
Ok, pas de problème wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:39
Je laisse ici un deuxième schéma explicatif, pour imager la méthode d'invasion générale.
[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 392585planattaque2
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:41
Ah, c'est sûre que c'est plus clair là...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:44
pnicful a écrit:Ah, c'est sûre que c'est plus clair là...
C'était ironique xD ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:45
Non non, c'était la vérité ^^''
Par contre, il m'est d'avis d'échanger les noms: le croiseur me semble plus être un vaisseau mère qu'un croiseur, et vice et versa...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 19:50
Ah c'est pas con ça, c'est vrai que ça peut induire en erreur. Eh bien ainsi soit-il ! (je ferai des images plus propres avec la correction)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 27 Jan 2013, 20:06
(Chouette alors, j'ai de bonnes idées! o/)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 29 Jan 2013, 17:46
Voila!
J'ai apporté des modifications au contexte (notamment la date), et ai terminé l'histoire.
J'espère que ça ira hihi

Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 29 Jan 2013, 21:00
Bon, je t'ai déjà donné mes impressions par Skype.
Pour ceux qui est du reste, deux fautes de frappes qui ne sont peu être pas encore corriger.
La seule chose qui me dérange, c'est la façon dont les Aliens tractent les débris qu'ils vont faire pleuvoir sur la forteresse qui fait un peu beaucoup "Binjour, je traîne mon astéroïde avec une corde Very Happy".

Sinon, c'est pas mal du tout ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 29 Jan 2013, 22:12
Il y a quelques incohérences qui pourront être corrigées en temps voulu, ainsi que des fautes grammaticales et d'orthographe, mais ça c'est vraiment peu important pour l'heure. Donc je te suggère de continuer le débat sur le topic fraichement créé des validations des fan-fiction pour délester ce topic. Quoi qu'il en soit, c'est du bon boulot. Cette race des hommes lézard mériterait d'être plus développée. De plus, quelques dialogues et anecdotes seraient les bienvenus par la suite pour préciser certains moment d'action en complément de ce récit assez global.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mer 30 Jan 2013, 12:28
Wow, un choc quand j'ai vus tout ces postes,

Pnic'= j'aime très bien l'histoire, il y auras donc des MOCs a faire. Je suis tentant, si ça te dérenges pas.


Et vous pensez quoi pour mon "projet" ?
Et les MOCs ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mer 30 Jan 2013, 13:28
@mahri nui: Il me semblait déjà t'avoir répondu, mais peu importe, je te réponds ici. Ton projet, tout comme celui de pnicful, est très intéressant et mérite d'être développé. Pour le moment, tu as surtout travaillé le background en fournissant, entre autre, de très bons MOCs, tandis que pnicful a privilégié la narration pour laisser un peu de côté le background (quoi que déjà un peu développé tout de même). Je vous encourage donc tous les deux à continuer vos projets respectifs, tout en sollicitant l'aide des autres pour développer vos fiction, vos MOC et vos fan-art dans les rubriques appropriées. Je vais tenter de vous assister au maximum vous disant ce qui va ou ne va pas, mais je pense qu'on a là deux bases solides pour enrichir le projet en attendant que je vienne à bout de la liste assez énorme d'Alien en cours de validation.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 12 Fév 2013, 18:17
Voilà :

Spoiler:

Voilà le premier chapitre de ma série !

J'espère que ça vous plait !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mer 13 Fév 2013, 22:41
Très bon début, qui nécessitera des corrections bien sur. Cependant, j'aimerais que tu le reposte dans le topic des validations des fan-fictions s'il te plait.
Contenu sponsorisé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien - Page 2 Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum