IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Desolation
Desolation
Nouveau Fan
Nouveau Fan
18012013
Bonjour,

Pour parfaire notre Partenariat, nous souhaiterions avoir un membre du Staff Bionifigs enregistré sur notre site. Ainsi il viendrait faire partager les informations de Bionifigs dans la section qui dédiée sur notre forum, Section Bionifigs.

Cordialement Desolation.



Ps: Merci de nous informer du Pseudo du Représentant.


Dernière édition par Desolation le Sam 19 Jan 2013, 12:35, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alexinet
Ven 18 Jan 2013, 21:36Alexinet
Mmh je suis partant mais il faudrait d'abord que je m'inscrive je te recontacterer dès que je serais inscri
Lecrivaindujour
Ven 18 Jan 2013, 21:50Lecrivaindujour
Alexinet, tu n'es pas membre du staff U_u Sinon, il manque la balise :p
Alexinet
Ven 18 Jan 2013, 21:52Alexinet
Oups bon je vais quand même m'inscrire(pas en tant que representant)
Desolation
Ven 18 Jan 2013, 22:08Desolation
Voila la Balise est là, nous attendons donc un représentant wink.
Merci.
Alexinet
Ven 18 Jan 2013, 22:30Alexinet
Desolation euh je t'ai envoyé un message j'ai un petit problème pour l'inscription
Lecrivaindujour
Ven 18 Jan 2013, 22:33Lecrivaindujour
La balise c'est le petit truc [Partenaires] (ici) devant le titre ^^
Desolation
Ven 18 Jan 2013, 23:05Desolation
Alexinet a écrit:Desolation euh je t'ai envoyé un message j'ai un petit problème pour l'inscription

Oui, j'ai bien reçu ton message.
Xelectis608
Sam 19 Jan 2013, 10:25Xelectis608
Je pense qu'un administrateur serait mieux placé que moi pour le faire, mais si ils sont trop occupé je veux bien, c'est à eux de voir (et puis peut être qu'un autre modérateur que moi peut aussi faire l'affaire, je suis pas vraiment le mieux placé ^^') wink

PS : Il faut un espace après la balise ^^
Desolation
Sam 19 Jan 2013, 12:36Desolation
Oki merci j'attends alors qu'un Admin ou qu'un Modo est reçu l'autorisation de venir chez nous wink.
Exo-6
Xelectis608 ayant fait un très bon diagnostique... Tu es nommé ambassadeur BIONIFIGS sur Crazymocs hihi .
Desolation
Sam 19 Jan 2013, 19:05Desolation
Oki, nous attendons donc Xelectis608 sur Crazy Mocs, merci à toi Exo-6.
Xelectis608
Dim 20 Jan 2013, 11:03Xelectis608
Ah ah ah, elle est bonne, quoi c'est pas une blague ? oO"
*s'évanouit*

Et bien merci de me faire confiance je m'inscris tout de suite wink
Desolation
Dim 20 Jan 2013, 11:22Desolation
Lol merci j'ai validé ton compte wink.
Alexinet
Lun 21 Jan 2013, 10:09Alexinet
Et sinon pour monn adresse e mail qui sera suprimée dans moins d'une semaine comment je fait j'en fait une nouvelle?
Desolation
Lun 21 Jan 2013, 10:13Desolation
Tu est chez yahoo ??? Si oui ne rempli pas le questionnaires etc... car cela est un FAKE.
Alexinet
Lun 21 Jan 2013, 10:18Alexinet
Non j'était sur gmail
Desolation
Lun 21 Jan 2013, 11:23Desolation
Il est impossible que ton fournisseur te supprime ton adresse, il ne sont pas autorisé à le faire tu est le seul.
Alexinet
Lun 21 Jan 2013, 11:32Alexinet
Non c'est qu'il y a eu un énorme bug ou alors ca a été pirater et donc c'est pour ca que je ne peux plus l'utiliser en attendant je vais me faire un nouveau compte
Xelectis608
Lun 21 Jan 2013, 17:19Xelectis608
Je rappelle que les conversation HS, aussi intéressante soit-elle, sont interdites sur les Topics, vous pouvez utiliser les MP pour ça wink
Exo-6
@ Xelextis608 : Je rappelle que sur les espaces Blogs du site, leur premier modérateur est leur propriétaire affilié, c'est son problème si du blabla vient à polluer les fils de commentaires sur ses billets, ceci en partie pour décharger la modération de toute une partie du site, afin qu'elle n'ait à y intervenir qu'en cas de gros manquements les plus graves au règlement de vie en communauté du forum. wink
Xelectis608
Lun 21 Jan 2013, 17:28Xelectis608
Et bien désolé, je ne modérerais plus jamais un Blog x)
Exo-6
(sauf pour les balises et les cas de force majeure que j'ai évoqué, bien entendu wink )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum