IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
16032013
Nuvapédia Bonjour à tous.
Pour la toute première fois, nous vous proposons une FAQ des NuvaManageurs principaux (à savoir reaper, Geek7734, et maxim21).

Deux semaines durant, nous vous invitons à nous envoyer des MPs de questions, sur tous les sujets possibles et imaginables - de la théorie sur laquelle vous souhaiteriez avoir notre avis aux questions sur l'avenir de la NIE en passant par les questions sur l'histoire et même les questions totalement aléatoires - et nous y répondrons. Selon le type de questions, les réponses pourront être communes ou individuelles à chacun des NuvaManageurs. Les réponses seront publiés durant le week-end de Pâques, la période pour nous questionner allant jusqu'au 30 mars.

Il n'y a aucune limite de questions par personne, et nous répondrons théoriquement à toutes, sauf si la quantité est vraiment trop grosse, auxquels cas nous ferons passer les plus intéressantes en priorité - mais les chances que ça arrive sont franchement minuscules, donc, n'hésitez pas à vous lâcher sur ce point.

D'un point de vue pratique, pour regrouper toutes ces questions, je vous demanderais de me les envoyer à moi-même, maxim21, par MP.

Et sur ce... À vos questions ; )


Dernière édition par maxim21 le Ven 29 Mar 2013, 22:58, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pnicful
Bon, une question: depuis que le futur "wiki" de la NIE est sur l'ordi' de Maxim', quand pensez vous que le projet sera achevé et mit en ligne?
Du7734
...
maxim21 a écrit:D'un point de vue pratique, pour regrouper toutes ces questions, je vous demanderais de me les envoyer à moi-même, maxim21, par MP.
maxim21
Bon, il semble donc que seul pnicful ait eu des questions à poser.
À titre de rappel - pour ceux incapables de lever les yeux deux messages plus haut :p - celle-ci concernait la date de disponibilité et d'achèvement de la nouvelle NIE.
Concernant l'achèvement de la plateforme, il n'y a plus, en pratique, grand chose à faire. Essentiellement quelques tutoriels sur l'utilisation de la nouvelle plateforme, et quelques points au niveau de l'apparence - notamment les « belles images de fond », parce que vu ma bande passante et ce que ça en utiliserait, je ne peux m'amuser avec ça actuellement. Si les mises en lien et en images pourraient être un peu plus avancées au lancement, ça ne me gênerait pas (comptez que c'est fait à 40% actuellement, mais c'était quelque chose qui n'est pas fini non plus sur l'actuelle NIE). Du point de vue du contenu en lui-même, on est dans une situation plutôt idéale, avec toutes les traductions présentes sur la NIE actuelle également présente sur la version wiki, qui se paye le luxe d'avoir des exclusivités en plus, ainsi que certaines fiches refaites intégralement.
Concernant quand tout cela sera disponible effectivement... Et bien, ça dépend essentiellement d'Exo-6. Et comme toujours quand ça dépend de lui, ça peut prendre longtemps. Donc, je ne peux pas vraiment donner de date précise, ni même d'estimation, malheureusement.

J'espère que ça répond à ta question ; si ce n'est pas le cas, hésite pas à questionner plus avant - de même, si d'autres ont des questions du coup qu'ils n'hésitent pas : )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum