IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
01042013
[Blog] Un article explicatif sur mon TS activité. Tsblog10

Mes salutations à la grande communauté de BIONIFIIIIIIIIIGS !!!

Vous allez bien ? Vous l'aurez compris, malgré mes commentaires inutiles et dépourvu de sens que je fais ces derniers temps, j'ai à donner des explications: mon activité forummeur revient force sur BU, non pas en tant fan de BIONICLE dont je vénère et j'idole mais en

Spoiler:

Euh non, quand même pas. En tant que

Spoiler:

Tu saisis pas la différence ? Je vais t'expliquer. Voilà longtemps que j'ai pas repris une activité 100% MRFFB, et que je poste des commentaires dépourvu d'intelligence sans me rendre compte. J'ai décidé alors de ré-intégrer pleinement le forum dans le but de discuter, débattre, et non pas partager ma passion. *

La passion de BIONICLE a des limites pour certains membres, pour moi, c'était un univers qui a charmé mon enfance, mais que je dois me séparer à contre-cœur, au profit de mon adolescence en crise furieuse de déprime. Je reviens ici alors pour discuter, échanger, communiquer en tant que vrai membre avec d'autre personnes...

Parce que moi, j'aimerais retrouver mon identité, mon soi, ma force cachée, mon vrai membre nommé Tony San N. dont les membres m'appréciait pour ma bonne humeur (malgré que je suis actuellement sous traitement et ça va vraiment pas fort) et mon dynamisme.

Ainsi, me voilà de retour, avec un nouvel espoir, mon empire contre-attaque, je fais mon retour du Jedi. Tonysan revient une nouvelle fois frapper la communauté dans le but de contribuer l'ambiance que je ne ressentais plus dans ce monde sauvagerie tant détesté.

Espérons que cette tentative va réussir. Si j'échoue ce retour, je comprenderais que je n'ai plus de place ici.


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Qu'es-ce que tu entends par commentaire dépourvus d’intelligence ?
Le mot 'intérêt' est plus approprié à ce que tu veux dire, je pense. Parce que bon, des commentaires intelligents, avec nous, c'est pas possible quoi u.u

Nan, plus sérieusement, je vois pas c'est quoi ton problème en fait: tu post quand tu as envie de posté et est actif quand tu en as envie.
Je ne vois pas ce qui te hante autant.
Tonysan
C'était plus ou moins une sorte d'impression, l'impression que je me sens mal dans la communauté si je m'intègre pas pleinement. Difficile à expliquer, comment dire...

Comme si je "coincé dans l'entrée de la communauté", dont il faut que je force un peu pour y entrer. Tu vois ou pas ?
Du7734
Je vois, je vois.
Tu as simplement l'impression de survoler quelque chose où tu étais pleinement intégré dedans et ça te gène, parce que tu loupes quelque chose selon toi.

Tu n'as pas à y forcer tu sais, tu as juste à faire partager par exemple des créations ou autre.
Mais dans l'ère du temps actuel, c'est assez compliqué: il n'y a plus le flux qu'on avait encore au début de la décennie.
Je sais que tu es maintenant sur Skype, pour être en communication plus pratique avec Pnicful pour gérer Figunivers. Skype est une des manières de s'intégrer dans la petite communauté de vieux fans qu'on est.

Reprend peu à peu ton activité ici, laisse faire le temps, et viens sur Skype pour te remettre plus facilement et rapidement dans le bain wink
Skröll
Je plussoie Geek. On est nombreux dans ce bain, viens avec nous !
Du7734
Skrall... sort de ce bain !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum