IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
15082013

J - 1


Comme certains d'entre vous le savent, j'aime bien jouer avec la symbolique. Étant donné que je me doute que vous n'êtes pas forcément au point sur ça et que je veux quand même que vous ayez une chance de deviner de quoi il retourne avant demain, jour auquel je lancerai le « Projet Proserpine », le seul indice que je vous donnerai sur ce dont il s'agit, c'est que le nom a été choisi avec soin.

Comme beaucoup ne doivent pas connaître leur mythologie latine, j'ajouterai également que Proserpine, équivalent latin de Perséphone, est une déesse, mariée à Pluton, dieu de la Mort. Elle est la fille de Cérès, déesse de l'agriculture. Proserpine est quant à elle liée aux saisons, son retour des enfers pour aller voir sa mère symbolisant le printemps.

Voilà les quelques indices que je dispense pour « teaser » sur ce que je lancerai demain ; je demande bien entendu aux deux personnes sachant en quoi consiste le projet de ne pas spoiler ; )
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum