IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
15102013
(T'inquiètes, je te payerais les droits, Piruk xD).

Je voudrais tout d'abord remercier Marek pour les deux pieds de Rahkshi  bleu, ça me servira grandement :3
Sinon, mes remerciements à cet acheteur Hongroie... Qui m'a vendu ma première commande Bricklink (plus que deux autres et j'aurais toutes les pièces qu'il me faut (plus des petits plaisirs)) !
[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 Img_3213

Et voici le contenu (image grande de 2000px, pour ceux qui voudrait s’amuser à regarder en détails...) : tu l'as sens la flemme de tout trier ?
[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 Img_3214

Outre les Kanohi Nuva de couleurs variées, les pièces en bleu foncé métallique et d'autres joyeuseté, j'aimerais attirer l'attention sur ça (attendez-vous à un Toa de la Gravité, parce que là... Ça me fait tellement jizzer que ça me motive).
[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 Img_3215

Et il y a aussi ces petites pièces la, avec lesquelles Ikaru et moi avions assez beugués : Peut-on mettre la partie lisse dans un trou circulaire et mettre ensuite une barre cruciforme ?
La réponse est non : ce sont juste des crans d'arrêt.
[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 Img_3216

J'espère que vous avez enjaillé et sinon... Je tiens à préciser qu'un colis venant de la Hongrie, partis après le colis Speedshirt avec mon T-shirt pour la Convention III, est arrivé avant ce dernier : LA POSTE FRANÇAISE, CHÔMEUSE.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
AYAH IL M'A VOLÉ MON CONCEPT !

Bref, joli colis ! Les pieds Mata en Sand Blue du vieux Droïde SW, et autres pièces sympa.. Ces yeux Bohrok *p*
Toa Ignika
Mar 15 Oct 2013, 19:44Toa Ignika
Ok.... Geek remercie un acheteur Hongroie de lui avoir envoyé un colis... Normal le mec achète un colis et te l'envois t'es passé sous la table pour avoir des colis offert ? xD
Pour la poste j'ai envie de dire que j'ai trouvé ma solution de secours si je merde dans la vie xD
Piruk
Le temps de traitement de la commande, impression des T-shirts est bien plus long que le transport..
Et ton message est bien HS TI, évite.
Toa Leewan
Mar 15 Oct 2013, 19:53Toa Leewan
Han, t'as acheté des vieux écrous Technic ! :O

Sinon, ouais, le bleu métalisé, c'est jizzant. Ces pièces viennent d'un Super Battle Droid Technic de 2002 ou 2003 (je sors ça de tête v_v).

Les yeux bohrok en violetrans, je savais même pas que ça existait. C'est genre trop bien ! Sinon, c'est cool de voir du turquoise, et le violet va 'achement bien avec le bleu Metru. Tu devrais tenter un truc avec ces couleurs.
Du7734
@ Toa Ignika : Simple politesse et tournure pour alimenter le billet en écrit, histoire de pas que mettre des images, mais apparemment, ta connerie naturelle ne t'as pas rattrapé.

@ Piruk : Han, c'est vrai que j'imaginais pas que le T-shirt était fait sur commande mais bien dans un stock x)

@ Toa Leewan : Donc c'est bien de vieux écrous... Je trouverais une utilité à ça, va.
*Lis la remarque de Lee'*
*Regarde ces pièces bleu metru et violette*
J'ai peut être une idée... Une idée pour le Diorama Barraki...
Exo-6
Les colis Spreadshirt viennent d'Allemagne... Merci de ne pas insulter plus qu'il ne l'est déjà gratuitement notre beau service public. u_u
Cramone
Mar 15 Oct 2013, 21:40Cramone
Y a plein de pièces que j'ai toujours rêvé d'avoir quand j'étais plus jeune, petit chanceux !

Ça fait du bien de voir ressurgir toutes ces vieilles pièces qui ont fait l'âge d'or de Bionicle.
Toa Leewan
Mar 15 Oct 2013, 22:54Toa Leewan
ADMIRABURU ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Ca me donne envie de commander des pièces violettes tiens, et du Technic bleu metru, histoire de faire un beau MOC custom qui roxxe. MOUAHAHAHAHAHA ! (Nan, sérieux, un Toa à la Chro, avec un Faxon, ça peut être génial. Ouh j'ai hâte mwihihihi !)
Peterbionicle
Mar 15 Oct 2013, 23:08Peterbionicle
Le question que je me pose, c'est où as tu choppé les armure de skrall en bleu marine?(qui sont sur le moc en haut à droite de la deuxième photo) c'est trop beau *q*
Toa Leewan
Mar 15 Oct 2013, 23:15Toa Leewan
Belle observation. Je dirais dans un pot de peinture, même si honnêtement, le résultat paraît trop propre pour être un paint job lvl. Guiksètesètetrouakatr. ^^
Peterbionicle
Mar 15 Oct 2013, 23:26Peterbionicle
Bah, ça rend franchement bien.
Et j'ai rien à redire pour la peinture, je l'ai bien fait pour mes pièces "rouillées".
Ça permet en plus d'avoir des pièces unique, surtout si c'est bien fait :p
Toa Leewan
Mar 15 Oct 2013, 23:52Toa Leewan
Ouais, je sais, mais quand je vois la tronche de son Huna, je me dis que le bien fait est relatif. Very Happy
Peterbionicle
Mer 16 Oct 2013, 00:43Peterbionicle
En effet...
Mais là n'est pas le sujet.
ça reste quand même un jolie lot de pièces que tu as la, reste à voir ce que tu peux en tirer avec maintenant wink
Du7734
Tant de messages, ça fait plaisir = D
@ Exo-6 : Je note, je note x)

@ Peterbionicle et Lee' : Hahaha, moi qui voulait garder la surprise x'D
Tu as vu le tibia de ma Lariska presque terminée (manque plus que les 15 yeux de Bohrok à peindre avec les trois pieds Slizers).
Effectivement, elles sont peintes, comme les pieds stars se trouvant sur ses cuisses, où, effectivement aussi, je trouve avoir fait du bon boulot par rapport à mon Huna (j'essayerais de le refaire pour la huitième fois avant Festi'). Pour l'effet brillant et assez officielle de loin, c'est grâce au vernis à peinture de tableau wink

Pour les pièces, c'est vraiment quelques pièces dont j'avais VRAIMENT besoin, pour le reste c'est de l'extra pour que la limite de prix du vendeur soit atteinte, mais j'essayerais de faire quelque chose avec, et donc peut être avec du violet/bleu metru ^^

Sinon, un tof de Lariska presque finie et une petite preview d'un Akaku, toujours pour la route.
[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 20131016_174403
[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 20131012_202828
Piruk
Pas convaincu de l'Akaku, mais gros gavage pour les pièces Bleu Metru !
Du7734
Roh mais si que tu es convaincu Razz
Merci, mais attend des les voir en bonne qualité, quand même x)
Toa Leewan
Mer 16 Oct 2013, 19:29Toa Leewan
Rhan le bricolage pour l'Akaku. Sinon, je trouve que les cuisses de Skrillex Lariska sont trop proéminentes. :/
Skröll
Mer 16 Oct 2013, 20:24Skröll
Alors, en ce qui concerne tes pièces, les yeux de Bohrok violet, les tibias de Lariska et L'Akaku

[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 Mega_f10


(Désolé, mais fallait que je sorte cette image )
Du7734
@ Toa Leewan : Je me suis déjà fais la réflexion, mais je trouve pas d'alternative et je l'aime bien comme ça ^^

P.S : J'aime ton avatar : P

@ Skrall' : Je t'aime x')
Du7734
J'avais la flemme de faire un visuel vu le contenu peu intéressant de mon second colis mais après Festi'brique, j'ai reçu le troisième et dernier colis, qui est déjà plus joli à montrer, donc voilà l'image, histoire de montrer mes... pièces, huhu.

[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1 20131030_181111
Toa Leewan
Jeu 31 Oct 2013, 18:45Toa Leewan
Des yeux Mata ? Ouh, t'as moyen de faire des trucs trop bien avec ça ! Les pieds Mata sont en Metallic Blue ?
Exo-6
Les pinces de Lehrak en orange, c'est du Power Miners ?

Par contre je ne me rappelle pas où on trouve les boucliers de Kohrak en argenté...
Toa Leewan
Jeu 31 Oct 2013, 19:04Toa Leewan
Ouip, Power Miners (le modèle le plus petit). Concernant les boucliers argentés, ça vient d'un gros modèle Star Wars...
Du7734
Pour les cerveaux Mata, c'était surtout pour faire des personnages avec des yeux de couleurs variés, mais tu me mets l'idée de faire des créations full-trans dans la tête x)

Metallic Blue pour les Pieds Mata, encore oui ^^
Je prévoyais de faire la bête Violet/Bleu Metru avec du Bleu métallique, en fait.
Et avec les pièces qui me restera, pourquoi pas une Helryx Bleu metru et Bleu métallique...

Et oui, modèle Star Wars super classe, je trouve. Le vendeur en vendait juste à bas prix à genre 4000 exemplaires, donc je me suis pas gêné x), deux sont pour Gladiator.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum