IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

+24
Silver''
Kanohi_Digger99
Brutakaul
Skull-Spider
Gaé7
herofurno
Krika
Zeuboss
vikins2
Forfal
Toa Protodermis
Toa Vaziak
Ikaru
PhantomDisaster
Vezon3255
Jordilande
Peterbionicle
Irnakk434
4ntr0z
onua power
Kongu19
Takaoldaria
Onu@
Lewa Nuva
28 participants
Aller en bas
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Ven 28 Nov 2014, 14:42
Kanohi Foklui, kanohi qui permet de ralentir ou d'arrêter le temps pour juste une personne.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Ven 28 Nov 2014, 20:53
Kanohi Dikou permettant de sauter très très haut.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 03 Déc 2014, 11:37
Kanohi iougoupalga : permet de faire resentir à une personne un sentiment.

Kanohi okakao : permet de créer de la nourriture ou une boisson (pas mal celui là non ?) 

Kanohi Chabada : permet de rendre quelqu'un maladroit pendant 1 heure (une fois avoir utilisé le pouvoir,on ne peut le refaire sur la même personne 1 an après) 

Kanohi §!?f?gg!@f! (se prononce "fggd") : Permet de rendre bête un être intelligent pendant 15 min  (une fois avoir utilisé le pouvoir,on ne peut le refaire sur la même personne 6 mois après) 

Kanohi hugai : permet de tuer directement 3 personnes et leur vies est rendue 1 an plus tard.(une fois avoir tuer 3 personne,il est impossible de le réutiliser une deuxième fois sous peine de mort !) 

Kanohi Kanohi: Permet de créer jusqu'à 8 kanohi inventés sauf les kanohi déjà existant.(une fois avoir créer 8 masques ,il est impossible de le réutiliser une deuxième fois sous peine de mort !)
Silver''
Silver''
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 03 Déc 2014, 12:51
Kanohi Yoda : Le Kanohi Yoda permet de contrôler la force.

Kanohi Vador : Le Kanohi Vador permet de contrôler le Coté Obscure.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 04 Déc 2014, 04:00
Kanohi BIONIFIGS permettant de contrôler le forum yeux
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 04 Déc 2014, 17:20
Kanohi_Digger99 a écrit:Kanohi BIONIFIGS permettant de contrôler le forum yeux

oh , ouiiiiiii je le veux drooling
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 04 Déc 2014, 21:54
Aussi le Kanohi BzPower permettant de prendre le contrôle de la plus grosse communauté bionicle anglophone. joy bounce
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 04 Déc 2014, 22:47
Ça devient vraiment n'importe quoi ce topic... Neutral
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 04 Déc 2014, 23:08
..... Kanohi of Ultima Pawa 4 Ever !!!!

EDIT : Pour éviter de faire plus gros troll (je le suis d'jà j'vous rassure), j'vais quand mêem dire pourquoi j'ai balancé ça
C'est tout simplement que c’est un topic basé sur Bionicle I, donc c’est bien un Kanohi inventé puisque The Mask of Ultima Pawa appartient à Bionicle II (d'où l’utilisation du Kanohi au lieu de masque), et ce kanohi est d'ailleurs celui porté par Velika, puisque c'est le Kanohi of Ultima Pawa il a tout les pouvoir c'est le Kanohi ultime ! Et comme Velika a fait des choses incroyable, comme de la gelée aux arômes Tren Korm, il est forcé d'avoir le Kanohi of Ultima Pawa !

Et pis Vezon on l'aura dans Bionicle II car il a le Olhmak et se baalde dans d'autres Univers car il sait pas s'en servir !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Ven 05 Déc 2014, 20:41
Olmak*

Bah, en fait... la faculté de voyages temporelles de Vezon est toujours bloquée par le GE Maudit, donc pour le moment, on n'est pas sûr de pouvoir le voir techniquement = P

Et oui, j'approuve Toa Leewan, ça devient vraiment n'importe quoi. Déjà que les Kanohi proposés « sérieusement » sont vraiment pas réfléchis (et je parlerais même pas des noms ._.) ...
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Lun 22 Déc 2014, 14:47
Le kanohi udgvfiudfguiy : qui permet de ne rien faire !
Le kanohi de la victoire : qui permet de gagner n'importe quelle concours !
herofurno
herofurno
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/channel/UCUrgyYBvSGEyMel4N9962XQ

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 19 Mar 2015, 18:16
toa lewan, je suis d'accord avec toi, Il faudrait sanctionner ceux qui inventent des kanohi pour dire nimporte quoi.... Décevant, je pense que le but était de faire partager les kanohis inventés dans nos MOCs ou notre histoire personnelle avec ces jouets magnifiques. Certains pensent faire de l'humour mais ça ne marche pas... J'aimerais que des vrais Fans Bionicle se manifestent encore, pas des gens qui veulent juste poster un message.
En plus, ce sujet fait travailler notre imagination, pas notre sens des bétises.. Bref, je suis comme toi Lewan, consterné ^^
Mais bon ! Ne supprimons pas ce sujet ! Il reste encore de l'espoir et des fans qui ont des idées à partager, des kanohis inventés à transmettre ! Vive Bionicle ET les Hero Factory !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 19 Mar 2015, 18:21
Poster dans un topic inactif depuis trois mois pour dire des trucs pareils, ça aussi c'est consternant. café
herofurno
herofurno
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/channel/UCUrgyYBvSGEyMel4N9962XQ

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 19 Mar 2015, 18:24
Toa Leewan a écrit:Poster dans un topic inactif depuis trois mois pour dire des trucs pareils, ça aussi c'est consternant. café
Excuse moi, je ne savais pas .... désolé...
herofurno
herofurno
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/channel/UCUrgyYBvSGEyMel4N9962XQ

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 19 Mar 2015, 18:43
J'ai encore un kanohi à soumettre, (histoire de relancer ce topic wink )

Kanohi Calrenos : Kanohi du crépuscule, Porté par l'Ex-Toa Kralanor qui jadis a trahi ses frères et soeurs Toas en se rangeant du côté de Makuta et en reniant les valeurs forte de L'unité, du devoir et de la destinée des Toas.
Ce kanohi a le pouvoir d'absorber toute ombre ou lumière et de la Faire rejaillir à n'importe quel moment. Ce Kanohi a aussi l’habilité de Saisir dans une masse d'ombre compacte ses ennemis ou de produire une lumière si aveuglante que seul un toa de lumière pourrait Contrer.
Ce kanohi aux pouvoirs si particuliers prend une teinte reflétant la mentalité du porteur. Par conséquent, la couleur actuelle est noire.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum