IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
26022014
- "On est dans quelle ère Gégé ?
- Euh, je crois que c'est le plastiquozoïque."


Bienvenue jeunes aventuries !

La fois dernière, je vous avais laissé sur des news mystérieuses parlant de MOCs, de stop-motion, de MOCs, de stop-motion, de MOCs, de stop-motion... Mais trêve de mystère, voici le projet Alien Dinosaurs !

[Blog] Jurrabrick Park P1030010

Alors voila, c'est un projet de film en stop-motion mettant en scène  que des dinosaures imaginaires semblables aux Kaijus d'HF 2014. Le film est inspiré par certes Pacific Rim mais aussi par ces documentaires en 3D sur la 5 avec des vrais dinosaures. Il y a 4 "acteurs" de prévu mais je n'ai fait que 3 dont un qui n'est pas terminé à cause d'un manque de pièces, manque que je vais remédier dans les vacances. Les MOCs que vous voyez ne sont que des aperçus mais vous pouvez observer en détail si vous le désirez le jeune V-Rex, l'angorilausaure et le tetraraptor. Voila voila.

Sur ce, je vous laisse baver ou critiquer. Bientôt je pense poster un test d'animation mais faudra être patient.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Ven 07 Mar 2014, 02:32Toa Leewan
Hey mais je suis passé à côté de ça moi ! Damn.

Bon... Idée sympa. La tête du petit dino est 'achement bizarre. xD Essaye d'utiliser des pièces plus petites/plus spécifiques pour faire une tête plus détaillée.7

L'Angorilosaure est pas mal, gros +1 pour la langue, la queue paraît un peu dépouillée, mais la massue est efficace.

Et le Tetraraptor... IL LUI MANQUE UNE MAIN/GRIFFE ! Ah non, deux, il est censé avoir quatre bras hein. Quatre, tetra, ça se tient debout après tout. Pas mal, bien que Crystal Beast-esque. Tu devrais mettre des armures #3 aux tibias. Là encore, bien joué pour la langue.
Du7734
Ven 07 Mar 2014, 12:42Du7734
En espérant que tu compléteras ton Tetraraptor... x)
Bon bah c'est franchement sympa. Le style Crystal Beast-esque est appréciable parce que TRAAAAAAANS.
Rien à redire pour l'Angorilosaure, il est cool.
Pour le V-Rex, la tête est plus ou moins bizarre, oui, mais comme ça, je vois pas comment faire autrement.

J'attends de voir pour l'aboutissement de ton projet. Il s'annonce drôle, tout cas.
ToaJerin
Ven 07 Mar 2014, 16:14ToaJerin
Comme mes 2 confrères en haut, les mocs sont sympas, je n'ai rien à dire de plus. C'est un bon projet ^^.
Toxic Geek
Ven 07 Mar 2014, 16:21Toxic Geek
Merci des commentaires à vous tous !

Pour le Tetraraptor, sachez qu'il n'est pas encore terminé, manque de pièces. Le bleu trans était voulu car le MOC a des os en azure, donc schéma bleu clair.
Quant à l'Angorilausaure (z'allez pas refaire la faute, hein ?), bah je ne trouve pas qu'il a la queue dépouillé. J'trouve plus qu'il manque de orange sur tout le corps mais je veux une bonne répartition du schéma de couleur, 'comprenez. Faudra attendre les CHIMA 2014 pour avoir les os orange trans (si si, j'ai vu sur Cragger et Fulminox).
Et pour le V-rex, sachez que je base la tête sur celle de Flyer Beast car il y a aussi un V-rex adulte largement plus balèze. D'où la tête en noir et les yeux en axes de 2 rouges.

J'ai commandé mercredi Flyer Beast et Evo XL. Je devrais pouvoir finir les 4 dinos la semaine prochaine. Des photos plus propres arriveront prochainement.
Toa Leewan
Ven 07 Mar 2014, 18:00Toa Leewan
Toxic Geek a écrit:(si si, j'ai vu sur Cragger et Fulminox)
A vrai dire c'est Fluminox, donc niveau fautes, t'es pas mieux hein. :p Et puis à 2h30, on fait pas gaffe à ce genre de choses keuwa. Very Happy
Toxic Geek
Ven 07 Mar 2014, 18:14Toxic Geek
A 10:45 on peut voir des os oranges trans de taille 3 et de taille 5. Et si tu n'en vois pas, 'doit y avoir un problème.
M'enfin, vaut mieux en parler sur le topic du Toy Fair 2014.
Toa Leewan
Ven 07 Mar 2014, 18:35Toa Leewan
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Je sais bien qu'il y aura des os orange transparents, je comptais d'ailleurs en faire profiter mon Chevalier. x)
Toxic Geek
Ven 07 Mar 2014, 18:43Toxic Geek
Ah, autant pour moi !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum