IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
09122014
Vidéo BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)
Shaddow, testeur pour la chaine Loosertribe et responsable du Club BIONIFIGS en Île-de-France, confie ses impressions à Exo-6 sur les Bionicle 2015, dont BIONIFIGS lui a permis de réaliser les revues photos et vidéos avant-première. Vidéo réalisée dans le cadre de BIONIFIGS La Convention 4, à l'exposition internationale Fans de Briques LEGO 2014, à Bordeaux.
Auteur de la vidéoBIONIFIGS
Vidéo datée du07/12/2014
Réalisée parBIONIFIGS
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vi'Azor
Mais du coup vous en faite quoi des bionicle 2015?? Sinon super interview! good
Loysnuva
Et bien shaddow les conserve en récompense de ses reviews ^^
Hippo Brick
Les bionicle sont très bien ça doit être bizzare d'avoir les bionicle plusieurs mois avant les autres.
Vi'Azor
A d’accord dans la vidéo il dit qu'il va se les repayer donc....je penser à un concours ou je ne sais quoi pour les gagner mon anniversaire c'est demain et noël dans 3 semaines si vous voulez me faire un cadeau ^^^
Exo-6
@ Loysnuva : Où as-tu vu ça ? Shaddow a fait les revues photos pour BIONIFIGS en contrepartie d'un prêt, par BIONIFIGS, des figurines pour que la chaîne Loosertribe, dont il est membre, en fasse les revues vidéos. Une fois que notre partenaire Loosertribe a profité de cette exclusivité, les figurines offertes par LEGO au Club BIONIFIGS retournent à BIONIFIGS.

Une association n'a pas le droit de dilapider ses biens, qu'ils soient financiers ou matériels, comme ça à qui en veux et en fonction des affinités de ses dirigeants ; c'est le principe même de cette formation que de ne pas le faire. En tout cas c'est comme ça qu'on l'entend. Donc si on pouvait éviter de véhiculer des racontars parfaitement erronés et qui engage le comportement de l'association, ce serait sympa. wink
Loysnuva
Euh, c'était une boutade ^^", j'pensais pas que ça te ferait bondir der la sorte, surtout qu'on s'était déjà mit d'accord la dessus .
Du7734
Shadd', un festival à lui tout seul. Je t'aime mec x)
Big-up à Pi' qui a été inopinément présent dans le fond à un certain moment et qui a jeté un petit regard à la cam' = P

Bref, court mais efficace pour présenter la vague, c'est cool. Cocasse, l'oubli de l'Araignée x P
Exo-6
Et tu n'as pas vu la scène dans le Bioni-Van quand Shadd se rend compte entre Paris et Bordeaux qu'il l'a effectivement oublié, ce fameux Seigneur des Araignée Squelette... Je crois que je lui ai fais répéter 3 fois tellement c'était placé sèchement au milieu de franches rigolades.

@ Loysnuva : je m'en doutais, sauf qu'on peut le prendre au sérieux, c'est le cas depuis la première vidéo, et je veux qu'il n'y ai aucune confusion possible sur ce qui engage les décisions du Club BIONIFIGS et, par extension, de ses responsables. Pas de sermon au-delà de cette simple volonté d'éviter les quiproquos. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum