IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

+11
suunara
Gahrak
Skröll
Toa Ignika
Pholko
Gaé7
Toa Leewan
Loysnuva
Hippo Brick
Inika
Pnicful
15 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Mer 31 Déc 2014, 22:55
BIONIFIGS Vous l'aurez deviné à son titre, cet article ne parlera pas de la vie des pandas, mais bien de la célébration du nouvel an sur le forum. Alors n'attendez plus, et descendez un peu plus bas dans cet article pour en découvrir le contenu (si si, ce n'est pas une blague !) .

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! 909908actuVoeux2015

Ainsi comme vous l'attendez tous, cet article est rédigé dans le but de vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2015, rien de moins que celle du retour inespéré de la franchise BIONICLE après des années de mise en sommeil ! Cependant, avant de nous emballer dans les festivités, je vous propose de jeter un bref regard en arrière à l'année formidable que nous venons de passer.

puce Un début d'année sous le signe du changement :

En effet au début de l'année 2014, Bionifigs.com venait d'accueillir à sa tête le membre Cramone. Il sera donc administrateur principal pendant toute une année et dirigera les activités du forum jusqu'à sa démission en septembre dernier. Aujourd'hui membre du Panthéon, nous remercions encore une fois le temps et la patience qu'il déploya dans son rôle en 2014.


puce Un projet enfin achevé :

Certains peuvent y porter un intérêt plus ou moins grand, mais il ne faut pas oublier que la Nuvapédia, référence encyclopédique francophone sur les BIONICLE de la G1, fût enfin achevée en juin dernier. On peut encore une fois saluer le travail acharné de certains membres tels que maxim21, Reaper et Du7734, qui a enfin atteint sa fin cette année. Reste maintenant à reprendre du service pour la G2 qui arrive !

>> Lien vers l'article en question.


puce Un concours d'été :

Cet été a effectivement vu se dérouler une fantastique compétition multi-gamme, où de nombreux membres ont tenté de gagner des lots offerts par Lego France suite au renouveau de notre collaboration. On se souviendra encore toute l'année des créations phares de ce concours avec une édition des MOCs du Mois spécialement dédiée, mais également la réapparition régulière de ces MOCs dans divers évènements.

>> Lien vers les résultats de ce concours d'été 2014


puce Les 8 ans du forum :

2014 est également l'année où nous avons fêté tous ensemble les 8 ans de Bionifigs.com, avec en un premier temps un remaniement complet de l'administration. C'est en effet depuis ce 14 septembre dernier que la nouvelle équipe d'administrateur ainsi que moi même avons le plaisir de vous accompagner sur le forum dans l'organisation des différents évènements (tel que le lancement des Mini MOC Challenge), et ce j'espère pour encore longtemps !

>> Lien vers l'article en question.


puce Le retour de BIONICLE :

Et oui cela paraît loin maintenant que les revues fusent sur le net, mais cela fait à peine quelques mois que nous avons eu le plaisir de voire le retour de la gamme BIONICLE pour 2015 ! Il ne reste plus qu'à espérer que nous auront encore autant de plaisir à parler de cette nouvelle génération que pour l'ancienne.

>> Lien vers l'article en question.


puce La Bataille pour le Masques d'Or :

A l'occasion de ce même retour de BIONICLE, BIONIFIGS a eu le plaisir de participer pour la toute première fois au monde à une compétition internationale inter-forums. Aujourd'hui, notre vainqueur Peterbionicle a encore du chemin à faire, puisqu'il doit encore se frotter aux participants des 5 autres forums des autres pays. Nous lui souhaitons encore une fois bonne chance !

>> Lien vers les résultats des demi-finalistes.


puce BIONIFIGS la Convention IV :

Ce novembre eu lieu le plus grand rendez-vous des fans de figurines d'action Lego en France, avec l'organisation de la Convention IV BIONIFIGS au salon Fan de Brique à Bordeaux. Nous avons eu l'occasion d'y voire passer non-seulement des célébrités telles que JediMaster134, ou encore Katsuhono, mais aussi le lancement officiel de BIONICLE en 2015 en France. Une magnifique manifestation que nous n'oublierons pas de si tôt.

>> Lien vers le compte-rendu de l'exposition.


puce Les Masques d'Or 2014 :

Enfin, c'est très récemment que se sont terminé la compétition traditionnelle, unique sur Bionifigs.com, des Masques d'Or, digne descendant des Dume Awards. Là, vous avez encore une fois rivalisé de créativité entre vous pour nous présenter le meilleur du talent francophone en matière de figurine d'action Lego, mais aussi pour perpétuer l'esprit dans lequel nous vivons au quotidien notre passion.

>> Lien vers les résultats du concours



N'avez-vous pas vous aussi un brin de nostalgie lorsque vous relisez les temps forts de cette formidable année?
Ainsi, au nom de toute l'équipe BIONIFIGS, je vous souhaite une très bonne année 2015, en espérant qu'elle sera aussi pleine de réjouissances que 2014.

Aussi, nous ne vous avons pas oublié, et je vous annonce qu'un sujet de discussion générale spécialement dédié à cette fête de fin d'année a été ouvert. Vous pourrez alors y laisser vos vœux de fin d'année ou alors simplement vous amuser comme nous avons l'habitude de le faire.



C'est ainsi que je vous laisse profiter des dernières heures de cette année, et vous propose vous aussi de laisser vos impressions sur cette année que nous sommes en train de quitter.
sur ce, bonne soirée, et à bientôt sur le forum !


L'équipe BIONIFIGS
- Pnicful


Dernière édition par Pnicful le Jeu 01 Jan 2015, 19:52, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 01:22
Message adressé aux membres du partie soviétique de BIONIFIGS, venant de l'étoile rouge, de la part de Inika :

- "Pwoua ! Désoler de commencer ce message avec un tel bruit, mais l'horrible odeur de mes doigts de pieds me font souffrir les narines !

- "Bon, bien que je sois en mission afin de voler les richesses des terres frontalières pour remplir nos caisses et acheter des cadeaux à Loysnuva, je me dois tout de même de vous envoyer ce message pour fêter le nouvel an comme il se doit !"

-"Ils s'en ai passé des choses, en 2014. Toutes ces crises et polémiques portant sur le retour de BIONICLE en 2015, mon arrivé au sein de la modération où nous avons failli avoir un incident diplomatique pour des raisons encore inconnu, cette histoire de problème technique suite au piratage des nords-coréens et cette photo aux allures partiellement douteuse entre Gaé7 et Bob Lennon ... La meilleure année de notre communauté !"

-" Mais, en vous envoyant ce message, je veux aussi remercier certains membres, en particuliers. Bien que vous ayez tous une place dans mon coeur, certains en ont une plus grande ! C'est donc pour cela que je remercie :

- Ackar1034, pour nos longues discussions par MP et ta sympathie envers moi !
- Gaé7, pour m'avoir appris des choses à propos de la xbox. Juste pour ça j'te respecte. :p
- Pnicful pour m'avoir proposé et admis modérateur, un de mes grands rêves sur cette communauté ( le prochain étant de diriger celle-ci, et de conquérir le monde grâce à BIONICLE et a du lavage de cerveau )
- Exo-6, pour avoir créer cette formidable communauté et d'avoir eu quelque conversation sympathique ! Et aussi pour ne pas m'avoir banni à mes débuts Kikoolol !
- Des membres comme Assassin, Hippo Brick, Brick hu ... Pour avoir fait vivre cette communauté et être de très bons amis sur le forum
- Loysnuva pour notre même amour pour Pohatu ( tiens d'ailleurs, j't'ai envoyé le Pohatu, manque toutes les pièces mais c'est pas grave )
- Skrall pour être quelqu'un qui m'a bien fait rire durant cette année, et pour le fait qu'il est extrêmement bizarre.
- Geek7734 : Pour m'avoir appris beaucoup de chose sur l'univers de BIO'
- TOUTOUTOUTOTUTOTUTOTU TOOOUUUTEE les autres personnes qui lisent ce message, sachez que vous êtes tous des ami(e)s pour moi, des personne sympathiques, qui font vivre cette communauté, qui font grandir celle-ci !"

-"En bref, mes ami(e)s, sachez que j'aime cette communauté, et que je l'aimerais toujours ! Je termine ainsi mon poste en vous souhaitant néanmoins une EXCELLENTE ANNEE 2015 !!!!!!!!"

PS : Le budget de la défense de BU à été utiliser pour me payer des petits pains aux chocolats et un poney en diamant pour Srall'. Cordialement.

~Inika Master Of Sushi

Fin du message en provenance de l'île de Mata Nui, de la part d'un protecteur de BU.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 01:35
Pour ne pas faire un message se rapprochant trop de celui de Inika qui j'espère a fait de bon sushi pour le réveillon je vais faire beaucoup plus simple.

Je suis arrivé sur ce forum en juin et depuis je suis plus heureux que jamais. Ce forum vend du rêve. Je remet donc ça cette année sans hésiter.

Je vous souhaite un très bonne année 2015 et qui dit 2015 dit.........des nouveau lego duplo.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 02:36
Bon c'est a mon tour *craquage de doigts*

Commençons par le début voulez vous? prenez un thé ou une vraie boisson d'homme OnO, et asseyez vous, papy mougeot va vous narrer l'an de grâce 2014:

En ce début d'année, tout était plutôt calme...c'est lors de la torride saison qu'un événement fut annoncé, il vit passé moultes reluisantes armures, qui permirent à leur créateurs d’acquérir de sublimes trésors...

Ce n'est qu'ensuite, qu'un murmure parcouru le monde, souvenir d'un âge perdus...qui jadis resplendissait, un âge qui avait vu la gloire  d'un univers duquel avait jadis naquit notre communauté...depuis un lustre il s'était évanouit.....c'est alors que le murmure devint un chant, ce chant devint une rumeur...cette rumeur, devint réalité, et c'est alors que des tréfonds obscurs et plein de microbes de l'oubli, que des guerriers apparurent, devant ce fait, certain tournèrent le dos, refusant ce qui se passé, d'autres, analysèrent scrupuleusement les corps des guerriers, qui murmurèrent "nous sommes....de retour.", les cloches sonnèrent d’allégresse, et de part les terres, on criez avec joie le retour d'un univers, d'une passion, de BIONICLE.

La nouvelle se répandit a travers le monde entier, et un légende naquit, un masque se dissimulât dans la brume, synonyme d'un grand pouvoir, deux autres brillait dans les cieux, garant du pouvoir de la création, et du contrôle, un dernier, se cacha tel un fantôme, ne laissant que des soupçons sur son existence, ce n'est que plus tard qu'un lien fut trouver, et révéler, la masque du temps, était revenu lui aussi.

Et comme tout grand changement, une bataille s'en suivit, qui vit des milliers de MOCeur s'affronter, réclament un masque, un masque oh combien précieux au delà de tout les autres...la bataille fit rage, et c'est à son paroxysme qu'un guerrier de chaque clan fut choisit par les fondateurs, qui vont désormais les départager, et l'un d'eux sera le gardien du dit masque...à jamais.

Maintenant c'est à nous, de propager la légende, de faire renaitre la passion, de raviver la flamme, unissons nous, il est de notre devoir, d'accomplir ....notre destinée.

Bionicle...est de retour.... MOTHERF*CKERS !!!   lml (O0O) lml
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 06:20
Loysnuva a écrit:prenez un thé ou une vraie boisson d'homme OnO
Le thé, spa une boisson d'homme, c't'une boisson de gentleman. [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Likeas10

En tout cas, sachez que cette année, je compte revenir en force dans le monde des expositions. J'ai un MOC extrêmement ambitieux en chantier, c'est du jamais vu, et j'ai bien l'intention de le réussir. Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 09:28
Pas de pavé pour ma part, je me contenterais d'un simple mais efficace "Bonne Année !" ^^ Année que d'ailleurs je suis impatient de traverser à vos coté Very Happy

Toa Leewan a écrit:En tout cas, sachez que cette année, je compte revenir en force dans le monde des expositions. J'ai un MOC extrêmement ambitieux en chantier, c'est du jamais vu, et j'ai bien l'intention de le réussir.
Cool ^^

Inika a écrit:- Gaé7, pour m'avoir appris des choses à propos de la xbox. Juste pour ça j'te respecte. :p
C'est rien c'est normal ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 10:12
Très heureux de pouvoir passe une nouvelle année avec vous et je suis sur qu'elle sera plein de surprise !!!

Merci a tous et bonne année !!!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 11:17
Toa Leewan a écrit:Le thé, spa une boisson d'homme, c't'une boisson de gentleman. [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Likeas10

En tout cas, sachez que cette année, je compte revenir en force dans le monde des expositions. J'ai un MOC extrêmement ambitieux en chantier, c'est du jamais vu, et j'ai bien l'intention de le réussir. Very Happy

Le thé c'est le vie u_u
La même sauf que j'ai rien de prévu en chantier lulz
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 12:48
Bon et ben….il est temps d’écrire un grohohos message de bonne année.
Alors déjà, je vous souhaite une longue et agréable année 2015 ! Qu’elle soit pleine de réussite, de joie, d’amour et tout ce qui va avec MAIS surtout….de BIONICLE 2015 MOVAFAKAAAA !!

Je sens que 2015 sera une année assez riche en projets. Que ce soit pour le retour de BIONICLE, le nouvel essor de notre communauté avec de nouveaux membres tout aussi sympathique et surtout pour les multiples projets que certains réaliseront. Que ce soit du MOCS, du Stop Motion voire même de la Fan Fiction, libérer votre créativité pour cette année ! Soyons unis pour réaliser notre destinée !
Je ferai également un remerciement envers quelques membres…

Tout d’abords, aux membres de notre formidable crew de BIONIFIGS en Aquitaine avec Sonic et Loysnuva. Nous sommes impitoyables dans nos représentations et impatient qu’on s’acharne sur ces fameux Bio’ 2015

A Exo-6 pour avoir créer ce forum et l’avoir gardé intact pendant toutes ces années

À la ligues des chômeurs (ils se reconnaîtront) de déconner toujours autant et ça fait playzer !

Et également à Inika pour m’avoir offert ce fameux Poney en Diamant ! Hiiiiiihaaaa ! Yeepeekayeah !
Par contre, je ne suis pas bizarre. Je suis juste…..moi U_u
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 12:56
Hippo Brick a écrit:de Inika qui j'espère a fait de bon sushi pour le réveillon

J'en ai toute une réserve, sauf que tout ceux qui les ont mangés sont morts ! Si vous voulez, je vous invite ce soir, autour de notre table rectangulaire et on les manges, dans la convivialité la plus totale  ...

Ca fait maintenant 2 ans que je suis ici ( j'pensais j'en étais à 3, lel ), et en 2 ans, j'en ai vu des personnes sympa, des gens comme vous et moi, ayant la même passion, et étant devenu des frères camarades et de vrai ami(e)s ! Merci pour tout ce bonheur !

@Skrall" : Tu me dois 150 000 000 d'euros pour le poney. Au pire, tu peux toujours me rembourser en m'envoyant un Pohatu neuf pour que je l'offre à Loys', ça fait quinze qu'il attend devant sa boite au lettre, le pauvre ...

Sinon, j'ai lu le pavé de notre cher Père Castor Loys', et c'était bow ... Sauf la fin, tu mérites une fessé !

Si vous me cherchez, je reste ici ! Olol

EDIT : J'ai failli oublié Alvis Blouse ! Mais lui aussi c'est un gentil membre ! Allez, j't'achète le cadeau que tu veux !
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 13:15
Je vais pas me lancer dans un pavé interminable, étant donné que je viens seulement de me lever et que j'ai encore la tête dans le c*l... Hum

Bon bah, que dire?
Le retour de BIO' à marquer le retour d'une activité un peu plus assidue de mon côté, ce qui est une bonne chose... je pense? ^^

En tout cas, j'ai passé une super année, merci d'y avoir contribuer... wait... mauvais site... xD

Non sérieusement, cette année s'est très bien déroulée sur le forum et je suis content de voir à quel point la communauté grandit au fur et à mesure des années. wink

Sur ce, BONNE ANNÉE À TOUS !!! sourir
Moi, je retourne me coucher. ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 13:49
Bonne année à tout le forum et je vous remercie d'avance pour les bons moments à passer. Désoler pour les fautes mais je suis sur portable et je n'ai pas encore tout compris :-)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 13:53
J'ai éditer les fautes, Akenathon wink

Gahrak a écrit:En tout cas, j'ai passé une super année, merci d'y avoir contribuer...
ö, commencer pas avec ça, hein ...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 14:55
Une année bien remplie pour le Forum, avec de multiples événements, changements, et le boost de l'activité lié au retour de BIONICLE ! Alors bravo les amis.

Je n'ai pas été très actif cette année, ni l'année dernière d'ailleurs. Je n'ai quasiment rien posté, à par un très court Stop-Motion (d'ailleurs je m'étais attaqué - suite aux conseils que j'ai reçus - à un Stop-Motion plus long et plutôt prometteur, mais faute de temps j'ai du le laisser de côté, et n'étant plus à la même saison et me servant de l'éclairage naturel, impossible de le reprendre sans faux-raccords. Mais je diffuserai peut-être ce que j'ai déjà monté) et un MOC retrouvé dans un carton, que j'aimais assez. Je n'ai participé à aucun concours, faute de temps et d'envie, je n'ai participé à aucune exposition, même pas à la Convention IV... Mais j'ai tout de même passé une bonne année en votre compagnie, en retrouvant d'anciens membres et en apprenant à en connaître de nouveaux (merci à toi Inika, pour les conversations échangées !). Je tâcherai de passer plus souvent au cours de cette nouvelle année.

Au revoir 2014, joyeuse année 2015 !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 15:04
Lee> tiens, j'ai aussi un petit  (ou gros plutôt) projet dans la poche, j’espère qu'on aura pas le même sourir 

Sinon, j'oubliais les remerciement:

Déjà le tonton hein, on lui doit tellement que j'vais pas tout citer ^^

A marek, qui a tenue une sacrée boutique lors de notre dernière rencontre!

Mes camarades aquitain, parce qu'on roxe du gadunka

0tous ceux que j'ai rencontrer sur l'expo de FdB, Nazemec, antoinuva, onu@, ktasu, shaddow, arial, Jedimaster 134, nocturn38, matoro85, Tomchiffreincompréhensible x), Kortess, Vahki6 vous n'aime les mecs.

Gahrak, pour ses conseils en dessins

Et enfin: Geeky, pnic, skrallou, shock, ikaru, piruk: la ligue des chômeurs en force mes loulous, vot' papy est fier de vous, le nudisme est puissant désormais....

On fini en beauté avec tout les ptits gars que j'ai rencontré cet année, inika, hippo, HF54, alvis, brick hu, j'en oubli surement...navré!

Et aussi les mocceurs de la communauté, et le staff, bien entendu!!


En ce qui concerne les expos...environ 4 ou 5 l'année passée...Ce n'est pas assez OnO, je dois intensifié  ma production!!!

Et niveau moc, va falloir que je m'améliore Grandement, nom de dlul...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Jeu 01 Jan 2015, 19:57
Loysnuva a écrit:Lee> tiens, j'ai aussi un petit  (ou gros plutôt) projet dans la poche, j’espère qu'on aura pas le même sourir 
'M'étonnerait, je crois pas que t'as assez de Technic. wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Ven 02 Jan 2015, 14:17
Bonne année à tous, 2015 est celle du retour des Bionicle ca ne peut que annoncer du bon pour tous wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Ven 02 Jan 2015, 21:50
Bonne année 2015 à tous!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Sam 03 Jan 2015, 12:30
loysnuva a écrit:Ce n'est qu'ensuite, qu'un murmure parcouru le monde, souvenir d'un âge perdus...qui jadis resplendissait, un âge qui avait vu la gloire d'un univers duquel avait jadis naquit notre communauté...depuis un lustre il s'était évanouit.....c'est alors que le murmure devint un chant, ce chant devint une rumeur...cette rumeur, devint réalité, et c'est alors que des tréfonds obscurs et plein de microbes de l'oubli, que des guerriers apparurent, devant ce fait, certain tournèrent le dos, refusant ce qui se passé, d'autres, analysèrent scrupuleusement les corps des guerriers, qui murmurèrent "nous sommes....de retour.", les cloches sonnèrent d’allégresse, et de part les terres, on criez avec joie le retour d'un univers, d'une passion, de BIONICLE.

Tu m'as mis les larmes aux yeux mec.
En tous cas je vous souhaite à tous une excellente année 2015, et que les cendre oubliées des héros jadis endormi revive en cette splendide année.
Contenu sponsorisé

[Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS ! Empty Re: [Communauté] Bonne année 2015 sur BIONIFIGS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum