IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Ven 13 Fév 2015, 22:42
Informations :


  • Nom : Ensemble Héros
  • Référence : 5002941
  • Nombre de pièces : 9
  • Âge conseillé : 6 ans et plus
  • Prix : Gratuit (Produit promotionnel)
  • Date de disponibilité : Offert en Europe du 1er au 14 Février 2015 et en Amérique du Nord du 1er au 20 Mars 2015
  • Liens : shop@home / brickset / bricklink / flickr


Rejoignez les héros de l'univers BIONICLE®️ !

Rejoignez les maîtres et les protecteurs élémentaires de l'univers BIONICLE®️ grâce à cet incroyable Ensemble héros ! Découvrez le masque orange translucide et construisez la maléfique araignée squelette. Inclut également une feuille d'autocollants, un livret avec bandes dessinées/personnages et un poster double face très cool représentant les précieux masques et la carte d'une île. Le cadeau idéal pour les fans des ensembles de construction LEGO®️ BIONICLE.


  • Inclut un masque orange translucide, une araignée squelette à construire, un livret avec bandes dessinées/personnages, une feuille d'autocollants et un poster double face très cool représentant la carte d'une île et un aperçu des différents masques
  • Construisez l'araignée squelette
  • Découvrez l'univers BIONICLE®️
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO®️ BIONICLE®️
  • L'Ensemble mesure plus de 17 cm de haut sur 17 cm de large


L'emballage :

Il s'agit d'un sachet promotionnel, l'emballage est donc... un sachet. Il dispose de deux encoches à droite afin de faciliter son ouverture. Sur la face avant, on retrouve en haut les logos LEGO et BIONICLE, sur un fond de pierre craquelée, ainsi que le Masque de la Création. Enfin, une version préliminaire du Masque de la Création, la même qu'on avait découvert sur les visuels qui avaient fuité en Juillet dernier. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur, puisque toutes les autres boîtes de l'année portent le design définitif.

A gauche, on retrouve diverses informations, telles que l'âge conseillé (ouf, j'ai plus de six ans !), la référence du produit, le nombre de pièces, et la mention Jouet de Construction dans six langues. Le décor en arrière-plan laisse apercevoir de la lave, un ciel bleu, une colonne sur laquelle se trouve une Araignée Squelette, et un piédestal comme ceux sur lesquels se trouvent les Masques d'Or. Mais ce qu'on voit surtout, c'est le contenu du sachet : livret, poster, planche d'Okotollants autocollants, et surtout les deux masques inclus.

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros 16333435170_2fe0d1ee59

La face arrière n'est pas très intéressante : même fond sobre que le bandeau, et mentions concernant la production et la distribution du sachet, ainsi que le danger qu'il peut représenter pour des enfants de moins de trois ans.

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros 16333188408_9c100d2b77

Le contenu :

Et le visuel ne mentait pas, une fois le sachet ouvert, on découvre bien un poster (format A3), un livret qui comporte une bande dessinée, les instructions (si si !), et des dessins des Toa, et une planche de stickers qui briiiiiiiiiiiiille (je scannerai tout ça bientôt), mais surtout, un autre sachet qui contient six pièces, dont le Masque du Feu transparent.

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros 16519854542_0443981788

puce L'autocollant :

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros 16437229390_bf6336244c_n

puce Le livret :

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros 16598295346_2f2086f8f7_c

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros 16623589532_b79a1ef06c_c

On remarque que Gali et Onua n'ont pas de halo coloré autour de leurs noms, comme les autres. Un oubli ?

Le reste du livret se trouve dans l'album flickr.


puce Les masques :

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros 15898289634_21f52a7339

Conclusion :

C'est bien évidemment le Masque du Feu transparent, pièce exclusive à ce sachet, qui attirera l'attention des fans et rappellera des souvenirs aux plus vieux d'entre nous. Le reste du contenu n'est pas très excitant, hormis la carte d'Okoto, et les collectionneurs ne sauteront pas forcément au plafond lorsqu'ils assembleront leur cinquième Araignée Squelette bleue (on aurait préféré du rouge ou du violet, voire même une couleur phosphorescente), mais il faut rappeler que ce sachet est destiné aux fans de Lego traditionnels, et qu'il a donc vocation à faire découvrir l'univers de BIONICLE aux non-initiés. En cela, le livret se montre d'ailleurs très utile, puisqu'il présente efficacement le rôle des deux masques présents dans le sachet.


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 23 Fév 2015, 16:05, édité 2 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty Re: [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Ven 13 Fév 2015, 23:45
Bonne revue il est vrais que a part le masque du feu et la carte le reste n'a pas grand intérêt mais c'est déjà pas mal. Et puis le masque du feu en orange trans est magnifique.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty Re: [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Dim 15 Fév 2015, 20:32
La revue est complète et fais bien le tour :)
Je ne suis pas déçu de mon achat perso, c'est un bon petit pack sympathique à avoir.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty Re: [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Dim 15 Fév 2015, 20:42
Non mais si j'ai fait plusieurs commande c'tait pour la Skull Spider ! Le masque trans est inutile et mosh il a aucun intérêt hein ! Faut arrêter de dire des conneries personne ne veut de ce masque tous le monde veut la SS !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty Re: [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Dim 15 Fév 2015, 21:44
Je l'ai commandé en double dans une même commande, pour le masque. On a déjà beaucoup d'araignées sans en rajouter. Le masque de feu est sympa, c'est une pièce agréable a regarder.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty Re: [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Dim 15 Fév 2015, 21:48
Piruk a écrit:Je l'ai commandé en double dans une même commande, pour le masque. On a déjà beaucoup d'araignées sans en rajouter. Le masque de feu est sympa, c'est une pièce agréable a regarder.

Mec... j'étais purement sarcastique sur le coup, vu qu'on s'attendait à une SS mais d'une nouvelle couleur pour rendre le tout plus intéressant et non une N.ième SS d'jà sortie....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty Re: [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Lun 23 Fév 2015, 16:09
Toa Ignika a écrit:Mec... j'étais purement sarcastique sur le coup
Obvious troll is obvious. ahahah

Sinon, j'ai ajouté à la revue les scans du livret et des stickers.
Contenu sponsorisé

[Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros Empty Re: [Revue] BIONICLE 5002941 : Ensemble Héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum