IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
20022015
Eh bien le bonsoar.
J'ai fais un grosse folie sur Brincklink, ça m'a payé la peau du Kanohi, mais qu'est-ce que c'est bon quand on a ses colis...
Enfin, deux colis sur trois : le dernier ne m'a toujours pas envoyé sa confirmation de commande et de payement. J'aurais aimé faire un billet de blog avec les trois, mais bon... On va faire sans : les deux autres ont surement le contenu le plus intéressant (même si celui manquant avait des choses de ce genre).
Le premier sera un panaché de pièces Technic et BIONICLE, mais surtout Technic : beaucoup de teintes exotiques, même rares, au programme.
Le second sera exclusivement des Kanohi de 2001 de toutes les couleurs.
(Si les images mettent du temps à charger, c'est normal : y en a 23 et elles sont plus ou moins volumineuses).

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3909
C'qui est drôle, c'est que la p'tite boite à coûter 30€ plus cher que l'enveloppe d'un kilo.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3910
Me fait penser à ces kebab de plusieurs kilos qui sont gratuits si tu arrives à les finir...

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3911
Le vendeur a mis mes pièces dans de vieux sachets LEGO : épique !
Je croyais ouvrir des sets x)

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3912

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3913
Connecteurs argentés, mains de Turaga 2001 multicolores...

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3914
(Note : c'que j'ai sur mon pouce, c'est simplement de la corne à force de me bouffer le doigt *anatomie de Du'*).

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3915
REGARDEZ-MOI CES BALLS ZAMOR. On peut aussi noter ceci. Je sais pas quoi en faire, mais ça avait l'air cool.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3916

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3918
Vous remarquez les tubes de flex... Ça va découpey sévère.
Y a aussi ceci de notable.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3919

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3920
Tellement de connecteurs... Surtout marron Mata et gris clair (vraiment rares pour ces derniers).

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3922
Le contenu du petit sachet qu'il y avait avec. TOO MUCH... BARRE DE 2 CRUCI' NOIRES. Pieds slizers verts Mata, aussi...

J'ai oublié de prendre en photo le sachet le plus large, comme un abrutyyyyy

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3923
Yeux Bohrok trans-bleu de Kazi, oh yeah.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3925

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3926
L'ensemble du contenu du colis (ouais, j'suis plutôt en train de faire mon orientation post-BAC, toussa...)

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3927
Quand j'ai vu la taille de cette 'tite boîte, je me suis demandé comment 37 Kanohi pouvaient rentrer là-dedans. Contraction de l'espace, surement...

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3928
Ah nan, en fait ça rentre crème (boîte très pratique, d'ailleurs).

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3929
Oh. MY.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3930
GAAAAAAAAAAD.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3931
Avec tout ce beau monde, j'ai une collection des masques de 2001 quasi-complète (on voit sur l'image que les masques du colis, bien sûr) : me manque le Kaukau Trans-Blanc et le Matatu Bleu Clair.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3935
Un héros fera son apparition... (preview pour ma participation du dernier mini-MOC challenge en date tenu par Gaé7...).

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3941
IT IS MY DESTINY TO CLAIM MY MASKS OF POWER.

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... Img_3942
I CAN. FEEEEEEEL. DA PAAAAWAAAAAAAAAAAA.


Dernière édition par Du7734 le Sam 21 Fév 2015, 16:17, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Ven 20 Fév 2015, 21:01Toa Ignika
Moi je la connais ton adresse passif
Un prix pour les colis ? Et d'où viennent ces Zamor ?
Piruk
Tu me vends du rêve. Joli colis gros ! :D J'avoue que la jalousie me titille..
Toxic Geek
Ven 20 Fév 2015, 21:19Toxic Geek
THIERRY-BOMBA !
Très chouette ton colis. Il sentait bon ?
Loysnuva
L'adorateur de kanohi en moi veut ta mort (ou ton adresse, au choix), et le mougeot te salue bien bas, tu veux de la pommade pour ton portefeuille?
Toa Leewan
Ven 20 Fév 2015, 22:06Toa Leewan
Toa Ignika a écrit:Et d'où viennent ces Zamor ?
C'est le Palantir d'Orthanc.

C'est beau tous ces masques. Ça donne envie de dépenser des sous sur bricklink. Le recyclage des sachets Lego, c'est chômesque, ça aussi c'est beau.

Sinon, sur cette photo,c'est du bleu foncé ou du bleu métallique ?
Gaé7
Tu as intérêt a nous faire de sacrés MOCs avec tout ça ^^ !
Du7734
Merci à tous ! :*

Toa Ignika a écrit:Un prix pour les colis ?
'Avait pas envie de les mettre histoire de pas parler pesetas, mais bon... : le grosse enveloppe m'a coûté 74,10€ et la petite boîte 125$, tous les deux avec FdP.

Loysnuva a écrit:tu veux de la pommade pour ton portefeuille?
Comme tu peux le lire... Oui x)

Toa Leewan a écrit:Sinon, sur cette photo,c'est du bleu foncé ou du bleu métallique ?
Bleu Metru *_*
Alvis Blue
Sam 21 Fév 2015, 08:55Alvis Blue
Toutes ces pièces dont je ne soupçonnais même pas qu'elles puissent exister dans autant de coloris x)
Hippo Brick
Sam 21 Fév 2015, 11:59Hippo Brick
Géniale toutes ces pièces, et puis les kanohi sont magnifique.
Nocturne38
Sam 21 Fév 2015, 14:31Nocturne38
Sont beaux tes Kanohi (s) <3 . Très belle commande en tout cas x)
Du7734
Petit up : j'ai reçu le troisième et dernier colis. Etant donné que le contenu est moins important en terme de quantité comme en terme d'exclusivité, voici qu'une seule photo montrant certaines pièces ayant des teintes remarquables, dont le torse Nuva bleu metru sur une Toa de la Foudre que Toa Ignika avait réalisé chez moi wink

[Blog] Blabla & Stuff #8 : Deux jolis colis... YebR2cD
Loysnuva
Pourquoi le kakama à les yeux comme ça?......

Bref, c'est marrant les épaulettes on dirait des bonbons ^^

(mention spéciale pour les pièces gris claires du Moc....c'est crade x) )
Toa Leewan
J'ai un torse Nuva bleu foncé. 'M'en suis jamais servi je crois.

Loysnuva a écrit:Pourquoi le kakama à les yeux comme ça?......
Peinture ? Découpage ? De la barbarie, en tout cas. Tu mérites un Invasion From Behind avec des Kre-O, Duty. v_v
Du7734
Loysnuva a écrit:(mention spéciale pour les pièces gris claires du Moc....c'est crade x) )
En la remanipulant, ça m'a frustré de pas pouvoir toutes les changer pour celles dans de bonnes teintes, donc chut U_U
Et c'est vrai que pour les épaulettes Nuva, ça fait bonbon x)

Peinture pour les fentes du Kakama, bien sûr (parske c une feumeyl, donk j lui mey du makillage, tu kompren). Je me suis même demandé si faire de même pour les fentes au niveau du bas des joues et pour la grande bande au milieu du masque rendrait bien.

C'est de l'art quand c'est si bien fait, Lee' xP
Toa Leewan
Du7734 a écrit:Peinture pour les fentes du Kakama, bien sûr (parske c une feumeyl, donk j lui mey du makillage, tu kompren). Je me suis même demandé si faire de même pour les fentes au niveau du bas des joues et pour la grande bande au milieu du masque rendrait bien.
Faut pas en faire trop non plus alors, ça ferait pu... vulgaire. ahahah Après, tu peux toujours prendre une photo du masque et essayer sur Photoshop avant.

Du7734 a écrit:C'est de l'art quand c'est si bien fait, Lee' xP
Vrai.
Pholko
Après avoir vu tout ce que tu a reçus , j'en ai les yeux qui me font terriblement mal xD ... je te le dis , tu es tombé sur une mine d'or mon gars !!!
Tehuri
Tellement de masque drooling , sinon j'adore ce MOC, et super ces pièces.
Piruk
Ce déterrage les mecs x)
Sinon oui, je crois qu'on est tous admiratif des masques quand il y en a en bonne quantité...
Inika
Ça fait combien de topic qu'on déterre comme des sacs ? :p

Mais comme j'avais pas réagi, j'en profite pour dire que je veux ces masques. Tellement de masques. Trop de masques.
Tehuri
Piruk, comment tu fais?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum