IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
22022015
[Blog]Year 8, entry 1 150222093833654022
Ikaru Par Hiyata

Hey tout le monde ! Ça fais longtemps que j'avais pas posté de message, même si vous me voyez toujours écrire un petit truc ou deux, mais comme le veux la tradition, je vous fais un petit pavé pour mon anniversaire sur le site, 7 ans ... ça fait long quand même. Donc, pour changer, on va faire un petit point sur l'année qui est passé, et je vais vous raconter ma vie aussi, c'croustillant quand on raconte sa vie.

[Blog]Year 8, entry 1 BzhhGteIYAA9emX

Pour commencer ce billet, je vais vous parler de ce que j'ai fais sur ce forum, et ... ben pas grand chose, surtout en ce qui concerne la deuxième moitié de celle-ci, et je tiens, pour la ... (j'ai oublier des compter ... on va dire) 42ème fois, je vais m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pu offenser sur les topic du retour de Bionicle, car oui, comme il y a que les cons qui changent pas d'avis, et qu’apparemment, je suis pas con (argument peu fiable spotted). Et ben, ouais, je tolère et accepte bien plus Bonkle qu'avant (je garde "Bonkle" quand même, j'ai pas changé de bord politique non plus è_é), Je compte même aller dépensé un peu de sous pour eux quand j'aurais l'occaz', rien ne dit que ça se fera cependant ...

[Blog]Year 8, entry 1 Af4
Un des anime que j'ai vu récemment

D'ailleurs, et ça je suis vraiment désolé, j'arrête pas d'oublier ou de constater qu'il y a un temps de merde chez moi, mais j'ai des MOCs de prêt depuis tellement longtemps (genre juin quoi). Et le pire c'est que ce sont mes meilleurs MOCs. De tous ceux que j'ai fait jusqu’à présent. Ils viendrons, je l’espère, courant de l'année (ouais j'me laisse une grosse marge). Je regrette en plus parce qu'en regardant les Dume awards, j'avoue (avec un peu de prétention derrière) que j'aurais clairement pu m'imposer dans la bataille Canister
Bon bah sinon sur le forum, ben ... Du HS, du débat, beaucoup de de gueulante, un peu de MOCs, pas 5000 messages, typical Ikaru Year quoi ...

[Blog]Year 8, entry 1 250px-Shulk_SSB4
Ça c'est mon main sur SSB4, logique en fait

Ouais, j'essaie de faire un billet dans la même veine que celui que j'ai fais il y a un an, le problème c'est que le contenu est pas le même, il y en a moins, mon grand cap de sociabilité, je l'ai eu l'année dernière, je suis pas aller a aucun festi ... Pas de grandes évolutions.
x) En relisant mon post de l'année dernière, même constat : "'j'ai pas grand chose a raconter de plus"
C'pas grave, on tente quand même o/

[Blog]Year 8, entry 1 Rengar_0
Ça c'est mon nouveau main sur LoL

A quoi j'ai joué cette année ?
Et bien après une habituelle et infructueuse reprise de Dofus (qu'a du durer 3 mois grand max) je me suis investis sur LoL, et j'y joue toujours encore, j'aime bien la tournure que prend le jeu, en mêlant accessibilité, difficulté, des parties rapides etc, si vous voulez jouer avec moi, si vous êtes niveau 30 et pas un niveau dégueu (j'aimerai éviter les bronze V désolé) et que vous êtes capable de supporter un peu de ma mauvaise fois, et bien balancez votre nickname en dessous, et si j'ai pas encore votre skype spécifiez le sur votre profil si c'est pas déjà fait, que je vous choppe de temps a autres

[Blog]Year 8, entry 1 1421944408-8780-card
J't'attend encore toi ... Ô toi

Sinon je joue aussi a Sm4sh, j'ai la version 3DS ET WiiU (pigeon ? jamais de la vie) donc si vous voulez faire une partie avec moi (j'suis du genre joueur de compèt', mais gros sac bien sur) ben pareille, envoyez vos ID nintendomachin, on se capte par skype, toussa toussa. Le jeu est sympa, la meta est mieux qu'a l'époque de Brawl, il y aura toujours des gens pour venir dire que Melee était mieux ... très bon Smash, que je vous conseille de prendre si vous avez une des dernière (lol) machines de Nintendo ...
Bon alors a coté j'ai joué a Wakfu un petit temps, vu qu'il est passé en gratuit, mais l’expérience MMO me tente plus depuis quelques temps, j'ai aussi jouer un peu a Xenogears, le grand oublié de la PS1, mais qui se targue quand même d'avoir le meilleur scénario de jeu de tous les temps, faut que je le finisse celui-la putain ><. Et bien sur je compte prendre Xenoblade X dès sa sortie en occident.

[Blog]Year 8, entry 1 Latest?cb=20120928005056
Un autre anime que j'ai regardé dans l'année, il y a plus longtemps

Au niveau de ce que j'ai regardé, c'était un peu plus riche, j'ai vu pas mal d'anime, Swort Art Online le premier (non j'ai pas regarder la saison II), puis Evangelion, putain de série de fou dont personne ne comprend vraiment la fin mais osef c'était bien quand même, j'ai vu Tokyo ghoul (et pas la saison II non plus) et j'ai trouvé ça cool aussi, on a essayé avec ma copine de regarder Serial experiment Lein, mais bon, c'tellement plombant qu'on a du s’arrêter au 4-5ème épisode je crois, on va reprendre j'pense mais ><

[Blog]Year 8, entry 1 Sherlock
Très bonne surprise cette série

Niveau série télé, j'ai vu tout Breaking bad, j'ai évidement regardé GoT, et pour le reste, j'ai vu Sherlock (tout), et on est en train de m'initier a la grande chose qu'est Doctor Who, dixit les épisodes de merde qui servent a rien o/
Niveau film, pas grand chose, Best film ever -> interstellar, mais bon, ça je l'ai déjà dit sur le topic de HS sur les films

[Blog]Year 8, entry 1 150222093914259590
Hiyata, M'n'amour ♥

J'vous en parle j'vous en parle, mais oui, j'ai une copine (je dirais même LA copine).
Pour vous la présenter vite fais, c'est une grosse adepte des forums RPG, très ouverte a la culture geek, Fannibal, Whovian, Sherlockian, très enclin a la culture Jap' (et au Yaoi aussi ... Ahem) j'ai essayer de la mettre a Bionicle, elle était intéressé, mais c'est une fille occupé, et elle a pas eu le temps ><, dommage.
J'essaie aussi de la mettre au jeux, elle est aussi très emballé mais pareil, manque de temps x)

[Blog]Year 8, entry 1 Heelen10
WIP De Heelen Par Hiyata

Bref, finalement j'ai eu des choses a dire, donc pour cette année, je vais essayer de participer un peu, d'acheter des Bonkle, et de poster mes nouveaux MOC (et certains que je ferais avec les dits Bonkle)
Bref, que l'année numéro 8 commence o/ !

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Lun 23 Fév 2015, 15:26Skröll
Heureux de te revoir parmi nous, Ikaru. Et content aussi que t'es enfin changer d'avis concernant BIONICLE 2015 ou "Bonkle" contrairement a certains...

J'espère te revoir plus souvent ici ! :3

HS : Les épisodes de Doctor Who ne servent pas à rien #rageuxoff
Shock
Lun 23 Fév 2015, 18:24Shock
Cool t'as une meuf qui dessine, t'as d'la chance ^^

Tu vois ça fais des mois que je poste plus sur Bionifigs mais t'as mis une image de Kill la Kill donc ça m'a redonné le courage de me connecter (j'ai adoré Kill la Kill, j'ai découvert cette année grâce à un gars de ma classe et on se passe les épisodes non stop dès qu'on peut).

Cool pour les jeux même si Xenoblade et LoL ça m'intéresse pas du tout ^^ Moi je bourrine sur Robocraft en ce moment, c'est tellement plus drôle.

SAO je devrais checker parce que ça à l'air cool, et pis walah. Bon bah bonne continuation en tant que fan de BONKLE. Perso je pense que t'as pas à t'excuser, c'était normal qu'on s'en foute un peu quand même (un minimum :*) et puis je vais te dire j'ai beau avoir acheté un set je trouve vraiment pas ça extra x) pour l'instant je dirais même que j'ai largement préféré certains sets HF mais bon là je vais arrêter sinon je vais tomber dans le HS.

Unité, Devoir, Destinée, et Vezon.
Alvis Blue
Lun 23 Fév 2015, 18:43Alvis Blue
T'as du goût à ce que je vois x) (XENOBLAAAAAAAADE !!!)
Du7734
Lun 23 Fév 2015, 22:42Du7734
J'allais dire que l'article était joliment présenté, mais je me suis rendu compte que j'avais une mémoire de Matoran et que t'avais fais pareil l'année dernière x)
Mais quoique, plus décontracté et plus lel pour ce billet, c'est cool. Je réagirais pas à grand chose étant donné que je suis pas un gamer. Tu sais déjà ce que je pense du statut d'oubliés de tes MOC =P

Ikaru a écrit: je vais m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pu offenser sur les topic du retour de Bionicle, car oui, comme il y a que les cons qui changent pas d'avis, et qu’apparemment, je suis pas con (argument peu fiable spotted). Et ben, ouais, je tolère et accepte bien plus Bonkle qu'avant (je garde "Bonkle" quand même, j'ai pas changé de bord politique non plus è_é)
Aaaaaaaaaaah ^^

Ikaru a écrit:Je compte même aller dépensé un peu de sous pour eux quand j'aurais l'occaz',
*Rires malsains des Makuta alternatifs, Teridax, Kojol et Krika, résonant dans les Archives après une discussion avec Takanuva, dans Sombre Miroir*

Bref, et comme l'a très bien écrit un ami juste au-dessus : Unité, Devoir, Destinée, et Vezon.
Ikaru
Mar 24 Fév 2015, 14:39Ikaru
Tiens j'me suis fais downvote u_u' #PourC'QueCaM'Avance...

Skrall"\ a écrit:Les épisodes de Doctor Who ne servent pas à rien
Boarf, on a quand même des épisodes ayant pour vocation de faire avancer l'histoire et les autres, moi j'aime pas trop les autres, genre "The god complex"

Shock a écrit:Cool t'as une meuf qui dessine, t'as d'la chance ^^
Ouais, même si elle arrive pas a dessiner de corps féminin XD. Mon avatar et le WIP de Heelen sont basés sur des modèles de Cloud et de KOS-MOS, mais elle dessine pas comme ça d'habitude, elle dessine plus comme la première image du billet.

Alvis Blue a écrit:T'as du goût à ce que je vois x) (XENOBLAAAAAAAADE !!!)
Ouais x) Manquerais plus que je me mette a Jojo, et j'aurais vraiment de super gouts x)

DuTTEA a écrit:*Rires malsains des Makuta alternatifs, Teridax, Kojol et Krika, résonant dans les Archives après une discussion avec Takanuva, dans Sombre Miroir*
Sheet i got rekt ;(

Dernière édition par Ikaru le Mar 24 Fév 2015, 18:27, édité 1 fois
Toa Leewan
Mar 24 Fév 2015, 15:07Toa Leewan
Ikaru a écrit:Boarf, on a quand même des épisodes ayant pour vocation de faire avancer l'histoire et les autres, moi j'aime pas trop les autres, genre "The god complex"
L'ambiance est pourtant excellente, c'est un de mes épisodes préférés de la saison 6.

Ikaru a écrit:Je regrette en plus parce qu'en regardant les Dume awards, j'avoue (avec un peu de prétention derrière) que j'aurais clairement pu m'imposer dans la bataille Canister
Avec beaucoup de prétention derrière, je me suis clairement imposé à chaque fois avec au moins un tiers des voix. [Blog]Year 8, entry 1 Doppelgangbanger
Mais rien t'empêche de tenter ta chance cette année. wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum