IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Suggestion] Un tutoriel pour Lego Digital Designer Empty [Suggestion] Un tutoriel pour Lego Digital Designer

Ven 21 Aoû 2015, 11:06
Salut tout le monde ; j'ai cru comprendre que certains d'entre vous on du mal avec le logiciel de construction virtuel de Lego Lego Digital Designer (ou LDD). C'est pourquoi je me propose de vous faire un tutoriel concernant l'utilisation de LDD (parce que j'ai un peu de maîtrise en la matière ^^). Cependant, afin d'éviter de perdre mon temps sur quelque chose de pas forcément utile, je souhaiterai savoir si vous êtes vraiment intéressés par un éventuel tutoriel. Si oui j'en ferai un avec plaisir, si non j'irai occuper mon temps libre autrement ^^
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Suggestion] Un tutoriel pour Lego Digital Designer Empty Re: [Suggestion] Un tutoriel pour Lego Digital Designer

Dim 22 Nov 2015, 14:27
Personnellement je pense qu'un tutoriel pourrait être très utile car c'est vraiment pas simple a prendre en main et je pense que sa pourrait aider les gens qui veulent faire des MOC en leurs permettant de donner forme a leurs idées au lieux d'acheter des pièces et des sets inutilement et après ne rien en faire

alors je dit OUI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum