IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
11112015
Y'a quelques jours, j'ai découvert la galerie de Kelvin Low. Ce monsieur fait, entre autres, d'excellents mechs à partir des Mixels :

[Blog] Mercredi coup de cœur #2 22173302070_3b5a4681c1_z[Blog] Mercredi coup de cœur #2 21955777274_161aff6f67_z[Blog] Mercredi coup de cœur #2 22307028430_ff0c84f108_z

Ensuite, des photos sur lesquelles je suis tombé ce matin. IGU a récemment participé à une expo 100% Bionicle au Japon, et ils ont un niveau absolument incroyable là-bas. La preuve :

[Blog] Mercredi coup de cœur #2 22317601143_725a837960_z[Blog] Mercredi coup de cœur #2 22520384257_7eceea89c4_z[Blog] Mercredi coup de cœur #2 22750717310_f04a459c0a_z[Blog] Mercredi coup de cœur #2 22912751786_57532c99fb_z

Plus de photos ici.

Enjoie !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Mer 11 Nov 2015, 14:14Du7734
Les MOC japonais sont vachement impressionnant quantitativement et qualitativement : c'est riche, abondant, très original et maîtrisé. C'est franchement inspirant.
Et ils m'ont définitivement scotché avec les refontes de Takua, Jaller, Hahli, Kongu, Matoro, Hewkii et Nuparu portant leur futur masque de Toa (normal quoi).
Toxic Geek
Mer 11 Nov 2015, 14:16Toxic Geek
Merci de me faire découvrir Kelvin, il a plein de chouettes idées dans ses alternatifs-combos. Tu sais quoi faire, Piruk ! =P

Je connaissais déjà IGU et j'était même en train de voir sa galerie au moment où je lisais ton article ^^. On a droit à des MOCs vraiment énormes au style Anime-esque qui se distingue bien des MOCs occidentaux. Etant pas fan des Animes/Mangas, je reconnais que c'est extrêmement bien fichu et j'aimerais bien faire des MOCs du même gabarit.
Pnicful
Mer 11 Nov 2015, 14:24Pnicful
C'est vrais que tout ce monde là est classe. Certains sont connus mais ils restent classe, bien heureusement n_n
suunara
Jeu 12 Nov 2015, 12:34suunara
Bonne découverte en ce qui concerne Kelvin Low, ces créations sont très intéressantes, l'idée de faire des mechas avec des pièces Mixels n'est pas mauvaise. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour le dernier au schéma de couleur pourpre/violet.

Pour ce qui est de IGU, je connaissais déjà mais je ne regardais pas souvent. Cela dis, le fait de voir de sublimes mocs comme ceci durant des expositions, ça me donne envie de mettre la main à la pâte comme on dit. Je reconnais d'ailleurs les refontes Star Wars de nobu_tary.
Inika
Jeu 12 Nov 2015, 13:30Inika
Ces MOC's sont justes magnifiques.... IGU fait des trucs impressionnants.
Quant à Kelvin Low, ces petits mechas sont intéressants, j'aime beaucoup son style.
Merci d'avoir partagé ses découvertes, Leewan ! :)
Toa Leewan
Jeu 12 Nov 2015, 18:49Toa Leewan
Toxic Geek a écrit:On a droit à des MOCs vraiment énormes au style Anime-esque qui se distingue bien des MOCs occidentaux.
Oui, c'est saisissant, cette différence de style et de taille avec nos MOCs.

suunara a écrit:Je reconnais d'ailleurs les refontes Star Wars de nobu_tary.
Exact. Il y avait aussi, entre autres, son chevalier. Sinon, j'ai également repéré le Leviathan de Moko (qui se trouve d'ailleurs dans le first post), et le Jetbug de Syoya. (dont j'avais déjà parlé).

C'te réunion de gens trop forts quand même. C'en est presque démoralisant. ahahah
suunara
Jeu 12 Nov 2015, 19:06suunara
Ouais bah je suis vraiment impressionné par les mocs de nobu_tary. Ils sont vraiment pour le coup très réalistes, je pense au chevalier et à l'utilisation parfaite des pièces pour les jambes. C'est vraiment des créations qui me donnent envie d'en faire moi aussi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum