IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Nara-Nui Empty [Fan-Fiction] Les Chroniques de Nara-Nui

Mar 01 Mar 2016, 20:43
Bon, pour commencer, ce premier post ne contiendra pas même un prologue (et oui, c'est vraiment triste.)
Bien entendu, il y a une raison à ça, autre que celle de perdre un titre qui accroche (du moins je trouve.)
Je compte tout d'abord parler de l'Univers, de vous expliquer un peu le comment du pourquoi.
Pour commencer, cette histoire se passe dans un Univers Alternatif de Bionicle G1. Un Univers qui m'est propre mais surtout un Univers qui a bien changé avec le temps. Tous les noms que vous connaissez comme Kopaka, Metru-Nui ont existé (bon, pas tous, c'est un univers Alternatif, mais il y en a pas mal quand même) mais on disparu depuis le temps. Il faut comprendre que ces chroniques se déroulent très très très très très loin dans la futur. Inutile de préciser que les lieux ont changés de nom depuis.
Mais au lieu de voir une technologie effarante, on retrouve plus un mode de vie à la Glatorian, avec les pillards dans le désert. La majeur partie du monde ressemble à un décor post-apocalyptique. il y a bien sûr quelques mégalopoles avec un bon niveau technologiques (un peu comme Metru-Nui) et l'histoire ce passera essentiellement là-bas (99,99% du temps) parce que les flash back, ça existe.
Comme vous l'aurez sans doutes deviné, l'histoire ce passera sur l'île de Nara-Nui qui est une de ses mégalopoles.
Voilà, en espérant que cette petite explication vous intéresse et vous mette déjà l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum