IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur
25042016
OHMONDIEU.

Eeeeeh oui, j'ai commandé sur bricklink après  . . . 3ans d’abstinence, maudit soit tu LEGO, toi et tes produits alléchants.

Mais bon bref, entrons dans le vif du sujet:

-----------------------------

1ére commande.
Que pouvez vous avoir pour 6e30?

Un masque rare? Un set d'occas? Un gaardus en mousse?

Nonononon, tout ceci n'est que broutilles! Pourquoi se fendre de pareilles choses quand on peut se prendre 100 boulejoints !

[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Img_0914


[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Img_0915


Oui, 100, je suis sur de jamais être à court!
(toutes blagues sur une jeune fille manipulant des boules seront incinérées.)

-----------------------------------------

Vient la 2nde commande.

Des masques p*tain! Tout plein de kanohis de toutes les couleurs, pour compléter la collec des 72.

[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Img_0912



Et un Huna cuivré parce que c'est bon!
Noraj de mon cuivrage.

(A noter que les 8 masques à gauche m'ont été envoyés par l'ami Piruk que je remercie huileusement!)



Malheureusement, tout ce bonheur fut gâché . . . Malheur, enfer et stormer XL!

Contemplez le désespoir d'un homme:

[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Img_0911

[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Img_0910


Brisé, un Mahiki brisé, Je suis la tristesse. Enfin, à voir si la vendeuse sera généreuse . . .

-----------------------------------------

Voilà pour le tout:

[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Img_0913


Alors oui, j'entends déjà dire: "oué mais oh là dis donc eh, il peut enfin faire une commande BL et il claque tout en masques! Galidor!"

Meuh non mon petit billy, je m’explique :  La commande de bouboules est purement au hasard car l'offre était trop belle, et les masques sont pour la collec, ... mais! Je prévois une vraie commande de bonnes pièces bien utiles sous peu, faut juste que je dresse une liste.

Voilà, voilà, c'était pour raconter ma vie, en même temps c'est à ça que servent tumblr les blogs  sourir !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) 12393728_814479158679887_2010603645_n.jpg?ig_cache_key=MTE3OTgyMjQ1NDQ3NTM5ODM3Ng%3D%3D

♫♪ LES BEAUX BALL-JOINTS, LES BEAUX BALL-JOINTS. ♪♫
Peut être que quelques ball-joints 2001 auraient été appréciables pour certains constructions ne nécessitant pas de ball-joints 2006.

Très cool pour les masques. Beaucoup moins pour le Mahiki. Comme je t'ai dis, si t'en as dans le ventre, tu pourrais toujours tester de le découpey pour lui donner une seconde vie. Mais bon, j'imagine déjà ta réponse x)
Toa Leewan
Lun 25 Avr 2016, 12:20Toa Leewan
Bordayl, j'ai 30 boulejoints qui sont en route, moi qui voulais faire le kéké quand ils arriveront, c'est raté. :/

Les masques c'est la beauté. C'est un truc dont je manque cruellement, faudrait que je m'en commande quelques uns un de ces quatre.

Jolie commande, en tout cas. x)
Loysnuva
Du7734 a écrit:WAOW


J'ai ris comme un couillon, merci. x)

Du7734 a écrit:Beaucoup moins pour le Mahiki. Comme je t'ai dis, si t'en as dans le ventre, tu pourrais toujours tester de le découpey pour lui donner une seconde vie. Mais bon, j'imagine déjà ta réponse x)


[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Ce640e10

Toa Leewan a écrit:Bordayl, j'ai 30 boulejoints qui sont en route, moi qui voulais faire le kéké quand ils arriveront, c'est raté. :/

[Blog] Les bouboules! (commandes bricklink) Ch8zgm10

Respecte le maitre des boules! (wait . . .)

Toa Leewan a écrit:Les masques c'est la beauté. C'est un truc dont je manque cruellement, faudrait que je m'en commande quelques uns un de ces quatre.


Les kanohis c'est la vie.


(tu les sens les toas avec des masques originaux? Tu les sens!?)
Piruk
Oui Loys, les Toassssssss
De rien pour les masques, ça me fait plaisir Very Happy Et joli commandes ! Tout plein de Masques Turaga... Rolling Eyes
Tehuri
Des masques! Pauvre Mahiki. 100 balljoint... pff petit joueur.
Ackar1034
Lun 25 Avr 2016, 19:20Ackar1034
Boules... Abstinence... Doit-on y percevoir une quelconque connotation ? spin

J'adore surtout tous tes masques ! J'aime les masques. C'est bon les masques. popcorn
Pholko
Tant de balls-joints , c'est magnifiques !!!
RIP le Mahiki gris ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum