IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 12:20
Brèves Après l'arrêt de la seconde génération de Bionicle qui n'aura durée que 2 ans, voilà que ce sont les Mixels, ces petites figurines articulées à collectionner en sachet, qui à leur tour vont s'arrêter à la fin de l'année. En effet, la série 9 dont nous vous parlions ici sera la dernière de la gamme. Celle-ci, démarrée en 2014, compte au total 81 figurines réparties en 9 séries. Ainsi ne manquez pas l'occasion de vous procurez l'ultime vague de Mixels, qui sortira dans un mois, le 1er octobre.

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Finmix10

BIONIFIGS.com


puce Article rédigé par Gaé7 pour BIONIFGIS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan - Source : Brickset.com
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 12:37
Je ferai ici le même commentaire que sur FB : aucun Mixel rose, grosse déception. (Officiel hein, mon MOC ne compte pas.) Y'avait moyen en plus, genre des Mixels princesse ou bonbon ou que sais-je encore... shocked

Ensuite, les Mixels ne s'arrêtent pas pour les mêmes raison que Bio G2 que je sache. C'était un partenariat entre Lego et Cartoon Network d'une durée de trois ans. Il suffit qu'une des deux parties ne souhaite pas renouveler pour que ça s'arrête net... Hum

J'espère qu'ils auront une sorte d'enfant spirituel. C'est vraiment sympa comme concept. hihi
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 12:43
Nazemec a écrit:Ensuite, les Mixels ne s'arrêtent pas pour les mêmes raison que Bio G2 que je sache. C'était un partenariat entre Lego et Cartoon Network d'une durée de trois ans. Il suffit qu'une des deux parties ne souhaite pas renouveler pour que ça s'arrête net... Hum
Je n'ai pas dit que les Mixels s'arrêtent pour les mêmes raisons que Bionicle, j'ai juste fait le lien parce qu'il s'agit quand même de la seconde gamme de figurine articulée qui est stoppée par Lego en quelque mois wink

Nazemec a écrit:J'espère qu'ils auront une sorte d'enfant spirituel. C'est vraiment sympa comme concept. hihi
Tout à fait d'accord. Sans parler des nombreuses pièces et recolors introduits par la gamme (vive les mixeljoints ^^ !).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 13:25
Oh non ! Il restait tant de possiblités, tant de petits mixels à faire ! Par exemple, des pièces roses ou violettes, ça manque beaucoup chez lego !
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 14:10
Gaé7 a écrit:
Nazemec a écrit:Ensuite, les Mixels ne s'arrêtent pas pour les mêmes raison que Bio G2 que je sache. C'était un partenariat entre Lego et Cartoon Network d'une durée de trois ans. Il suffit qu'une des deux parties ne souhaite pas renouveler pour que ça s'arrête net... Hum
Je n'ai pas dit que les Mixels s'arrêtent pour les mêmes raisons que Bionicle, j'ai juste fait le lien parce qu'il s'agit quand même de la seconde gamme de figurine articulée qui est stoppée par Lego en quelque mois wink
Ah mais je t'avais bien compris dans ce sens, ne t'en fais pas. C'est juste que je pense bon de le rappeler, au cas où ça ne soit pas assez clair pour tout le monde. hihi
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 15:08
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 18:16
j'espère aussi que ça reviendra sous une autre forme  good
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 03 Sep 2016, 18:59
Ca me rappelle qu'il faudrait quand même que j'en achète de ces petits sets quand je vois ce qu'on peut faire avec. M'fin comme dis, Bionicle et Mixels, ça fait types de figurines d'action qui partent en quelques mois. Même si c'est pas pour les mêmes raison, il y a quelque chose dans l'air à mon avis Confus
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Dim 04 Sep 2016, 10:14
C'est vraiment dommage que ça ce termine, bien que je n'en ai pas acheté, j'aimais bien le concept et je m'en serais bien procuré quelques un. Après en terme de "figurine" chez Lego on aura droit à ça l'année prochaine :
[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 LEGOBRickheadz
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Dim 04 Sep 2016, 11:45
+MaTakanuva, ça me rappelle beaucoup les figurines POP, que je n'aime pas du tout, j'aime pas trop l'aspect aussi cubique et simpliste, le Joker et l'éspèce de monstre noir sont assez sympa pour les pièces ou je sais pas quoi, mais pour l'instant, pas intéressé.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Dim 04 Sep 2016, 12:07
Skull-Spider a écrit:le Joker et l'éspèce de monstre noir sont assez sympa pour les pièces ou je sais pas quoi, mais pour l'instant, pas intéressé.
L'espèce de monstre noir c'est Black Panther xD et Après chacun ses goût moi j'aime bien ^^
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Dim 04 Sep 2016, 12:12
J'en ai quelques un. C'était une gamme sympa, et le concept permettait des possibilités vraiment nombreuses. Ca serait bien qu'ils aient des descendants en effet.

Skull-Spider a écrit: l'éspèce de monstre noir

Pas un monstre. Une panthère wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Dim 04 Sep 2016, 16:33
Merci pour l'article, Gaé7. wink

La gamme s'arrête certes au bout de trois ans, mais y'aura quand même eu 81 sets, c'est pas rien. Cela dit c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu plus de tribus, surtout qu'on a eu double dose d'Infernites (Séries 1 et 4), de Frosticons (Séries 2 et 5), et de Glorp Corp (Séries 3 et 6).

Matakanuva a écrit:C'est vraiment dommage que ça ce termine, bien que je n'en ai pas acheté, j'aimais bien le concept et je m'en serais bien procuré quelques un.
Il n'est pas trop tard. wink
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Ven 30 Sep 2016, 22:55
Les Mixels sont déjà dispo sur le shop.
Oui, ma commande est déjà passée. ahahah
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 01 Oct 2016, 11:15
MaTakanuva a écrit:C'est vraiment dommage que ça ce termine, bien que je n'en ai pas acheté, j'aimais bien le concept et je m'en serais bien procuré quelques un. Après en terme de "figurine" chez Lego on aura droit à ça l'année prochaine
Ça m'a plutôt l'air d'être des figurines de collection pour les fans de comics, un peu comme les Papercraft.
Parce qu'il faut pas oublier que LEGO fabrique des jouets avant tout, et si ces modèles étaient là pour remplacer les Mixels, ben là au delà de la construction, la jouabilité je la vois pas vraiment, vu qu'ils ne bougent pas.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Sam 01 Oct 2016, 11:17
L'écrivain a écrit:Ça m'a plutôt l'air d'être des figurines de collection pour les fans de comics, un peu comme les Papercraft.
Oui évidemment ^^^je tenais juste à en parler xD
Contenu sponsorisé

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 Empty Re: [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum