IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Briqu'Convention 2017 les 8 & 9 avril Empty [Expo] Briqu'Convention 2017 les 8 & 9 avril

Jeu 06 Avr 2017, 10:08
Bien le bonjour tout le monde !

J-2 avant la Briqu'Convention !

[Expo] Briqu'Convention 2017 les 8 & 9 avril Briqu-10

Petit rappel du concept, la Briqu'Convention est organisée conjointement par l'association FreeLUG et l'association étudiante GM de l'INSA Lyon. Elle a lieu dans des salles de classe réaménagées pour accueillir l'exposition sur le campus de la DOUA de l'INSA de LYON.


Bionifigs participera donc à cette exposition, et comptera dans ses exposants :
-Nazemec
-_shaddow_
-Loserkiller
-Toa Ignika
-Uncharted
-Mephistopheles et son frère
-Marek
-Peterbionicle
Nous avons droit à une salle de classe rien que pour nous ! Nous pourrons donc l'aménager à notre sauce wink

Pour ceux étant aux alentours de Lyon (et les autres aussi !) n'ayant pas eu la chance de pouvoir s'inscrire, il est toujours possible de venir nous rendre visite!  good

Lieu :
Locaux de l'INSA - Villeurbanne
20 Avenue Albert Einstein
69100 Villeurbanne

Les horaires :
samedi 08/04 de 12h00 à 18h00
dimanche 09/04 de 12h00 à 17h30.

Les tarifs :
Moins de 5 ans: gratuit
Moins de 18 ans: 1 euros
Adultes : 3 euros


Voili voilou !
Pour toute question n'hésitez pas a me demander wink
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Briqu'Convention 2017 les 8 & 9 avril Empty Re: [Expo] Briqu'Convention 2017 les 8 & 9 avril

Mar 11 Avr 2017, 12:13
Voilà maintenant 2 jours que la convention est finis et je suis de retour dans ma terre natale !

Merci à tous les exposants d'avoir été présent , disponible et gentil avec moi qui était le petit 'nouveau' ahahah
Je tiens particulièrement à remercier @peterbionicle pour l'organisation et son cookie , à @Mephistopheles et son frère pour l'hébergement .

Merci également à ceux qui sont passer nous voir comme predator et celui qui chercher un maxilos !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum