IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 Empty [Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559

Dim 08 Avr 2018, 08:41
Bonjour à tous ! [Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 1f600  
Ayant eu l'occasion d'obtenir une display des sets de kanohi et de krana numéro 8559, je voulais faire une petite revue (n'ayant pas de fond blanc et e bon appareil photo je préfère poster ça ici).

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 Img_9412

La boîte se présente donc ainsi. Elle contient 30 sachets qui ont individuellement 2 kanohi et 3 krana. Il y a trois types de sachets, la différence est visible au niveau des yeux. Il y a bleu (x10), jaune (x12) et rouge (x8).

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30226611

La collection contient 12 kanohis différents (Argent et Or) et 96 kranas.

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30414510

Sur les sachets ont peut voir qu'on nous présente que 48 kranas, mais il y a également les formes dormantes dans ces derniers.
Pour revenir sur les différentes couleurs, il n'y a apparement aucune différence.

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30442910

Sur 30 sachets, j'en ai ouvert 24. On arrive facilement à avoir des doubles au niveau des masques. Cependant je pense qu'il y a des sorties plus rares que d'autres.

Voici les kanohis :

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30441510

Et voici les doublons :

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30441110
[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30261410

Voici les kranas :

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30415611

Et les doublons :

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 30443511

On peut voir que le kakama or et énormément sorti : 10 fois en couleur or alors qu'il n'est pas sorti en argent.
Au niveau des kranas c'est surtout le Bo vert qui est sorti 6 fois. Le Xa est aussi beaucoup sorti dans tous les coloris.

Voilà j'espère que cette petite review, j'espère que ça vous aura plu, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Merci Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 Empty Re: [Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559

Dim 15 Avr 2018, 12:05
Oh, comment as-tu réussi à te la procurer ? Je te demande parce que j'ai failli en acheter une à quelqu'un fréquentant certains groupes Facebook portés sur Bionicle et LEGO en général, et qui avait reçu une dizaine de ces boîtes. Il a aussi une boutique Bricklink, donc j'imagine que tu as pu la dégoter là-bas. Le prix était avantageux ?

Sympa de nous en faire une petite revue en tous cas !
Au niveau des apparitions des différentes pièces, je pense pas qu'on puisse mettre en évidence une quelconque prédominance de certains moules ou couleurs : chaque Kanohi et Krana classique est censé être produit autant que les autres. C'est surtout le nombre hallucinant de combinaisons possibles qui fait qu'on ne peut pas avoir deux boîtes avec un contenu identique, ou même équilibré si on parle d'une seule boîte. Et ça, ajouté au fait que y a vachement plus de possibilités pour les Krana que pour les Kanohi, c'est aussi ce qui donne autant de masques en double :p
Fixeen
Fixeen
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 Empty Re: [Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559

Mer 02 Mai 2018, 15:51
J'ai reçu les miens hier sur 4 ouverts j'ai le miru argenté en double et un krana blanc , sinon comme toi il me manque le kakama argent.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 Empty Re: [Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559

Dim 03 Juin 2018, 05:47
Désolé de la réponse tardive ! Je suis actuellement au Japon et il a beaucoup de produit des premières générations à vendre sur le net ! j'ai réussi à dégoter deux boites de 60 sachets en tout, pour 30 euros la boite. mais sinon oui le ratio est très aléatoire mais j'ai l'impression que certains masques tombent plus que d'autres !
Contenu sponsorisé

[Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559 Empty Re: [Produits] Set de kanohi et de krana Bionicle 8559

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum