IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 18:30
Oui mais il ne dit pas comment s'inscrire, il dit juste :
Toa Ignika a écrit:1) Inscription
La première chose que vous ayez à faire est de vous inscrire sur ce topic. Ainsi vous disposerez d'un nombre de points qui évoluera selon vos exploits ainsi qu'une place dans le grand classement du Colisée.
Bon sinon (comme je sais pas comment on fait), je m'inscrit :
Prénom : Mathis
Âge : 11ans
Pseudo : Xelectis608
Autre : je souhaiterais m'inscrire à ce duel de MOC mais je n'ai pas (hélas) une tonne de Bionicle alors j'aimerais (si c'est possible) un thème pas trop compliqué sade2
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 21:57
bah je m'inscris.

mixmax: d'acord je te défie
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 22:49
Alors on va Mocer Razz
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 09:19
d'acord, mais c'est quel theme qu'on doit faire? ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 10:16
Vous devez attendre que Toa Ignika (je crois) vous le dise.
Et si quelqu'un veut me défier, je suis près [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Emo7810
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 13:23
GRRR...Mocer!!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 13:34
Bonbonbon, calmez-vous les enfants, évitons le flood en attendant que le juge Ignika ne se présente à vous. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 13:35
A Leewan, je ne pense pas que Toa ignika dise quoi que ce soit. On a le droit de réveiller un topic comme ca. Après tout, c'est bien marqué "chalenges permanent" et vous savez tous ce que veux dire permanent.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 13:36
Pareil je vous attend, avis au interressé mais moi j'ai déjà une cible au cas où
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 13:41
Rohrak a écrit:A Leewan, je ne pense pas que Toa ignika dise quoi que ce soit. On a le droit de réveiller un topic comme ca. Après tout, c'est bien marqué "chalenges permanent" et vous savez tous ce que veux dire permanent.

Hé, je faisais référence au fait que Toa Ignika soit juge de la MOC Arena, et non à son statut de staff-guy. ^^ Et puisque c'est écrit challenges permanents, on a justement besoin de lui pour que les challenges continuent. ahahah

@shadow_67 :Ben si t'as une cible vas-y, défie quelqu'un. Hum
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 13:49
Toa Leewan a écrit:@shadow_67 :Ben si t'as une cible vas-y, défie quelqu'un.
Moi moi, s'il te plais, je cherche quelqu'un bounce
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 17:45
Bon ok, Marek peut attendre...Xelectis608 je te défis met tes MOCs en garde j'arrive :)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Mar 2012, 18:56
Plus qu'a attendre le thème good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 05 Mar 2012, 12:52
ça fait trois jours que j'attend le théme .c'est quand qu'il va regarder le topic hein? Mmh
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 06 Mar 2012, 20:02
Sûrement quand il aura le temps, donc on attend, patiemment... café
On a tous hâte (du moins ceux qui participent) mais Toa Ignika a une vie, des passions, bon là je part en HS, mais tout ça pour dire de ne pas dire mad5 C'EST QUAND QU'IL VIENT mad5
Parce que :
1) C'est HS
2) Inutile vu que ça va pas le faire venir, et en plus si il voit ton message c'est pas sûr qu'il va répondre mad5
Alors...Compassion... lego hum
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 06 Mar 2012, 22:51
Xelectis608 a écrit:Sûrement quand il aura le temps, donc on attend, patiemment... café
On a tous hâte (du moins ceux qui participent) mais Toa Ignika a une vie, des passions, bon là je part en HS, mais tout ça pour dire de ne pas dire mad5 C'EST QUAND QU'IL VIENT mad5
Parce que :
1) C'est HS
2) Inutile vu que ça va pas le faire venir, et en plus si il voit ton message c'est pas sûr qu'il va répondre mad5
Alors...Compassion... lego hum

Je tien a confirmé la première phrase de Xelectis608, je lui ai demandé par mp et il m'a répondu qu'il n'avait pas beaucoup de temps, donc une chose: La patience il te faudrat maitrisé, pour devenir un grand Toa un jour. En français, être patient a toujour rapporter de meilleur résultat qu'une chose vite fait
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 07 Mar 2012, 13:45
Allez moi je veux bien participer :). Je débute mais je peux faire un bon MOC je pense. Qui veut me défier ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 09 Mar 2012, 19:30
lewa912 a écrit:Allez moi je veux bien participer :). Je débute mais je peux faire un bon MOC je pense. Qui veut me défier ?

Je veux bien te défier.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 09 Mar 2012, 19:45
Ok, plus qu'à attendre le thème :)

petite précision : Pas de HF svp, je n'en ai aucun
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 10 Mar 2012, 13:46
Toa Ignika, on attend plus que toi.

Euh... je suis d'accord de défier le premier qui me le demande.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 10 Mar 2012, 20:58
!je veut bien te défier BIONICLE ; enfin si tu est d'accord .
Et je défi aussi Xelectis608.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 10 Mar 2012, 21:06
SD : Tiens, j'ai envie de te défier, si tu es d'accord bien sur [strike](mais si t'es pas d'accord, je te forcerais[Faux bien sur]), tant que le duel est faisable dans les temps. (genre un titan de 3M de haut en 2Jours, non merci, d'ailleurs, avec mes moyens, 1M de haut est même pas possible)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 10 Mar 2012, 21:14
Ok ; j'accèpte Solok ; mais il y aurait pas quelqu'un qui serait quand Toa Ignika nous donneras le thème( simple question ?.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 11 Mar 2012, 13:21
Je veux bien faire un défi!
Qui veut me défier? sourir
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 11 Mar 2012, 16:56
Je voudrais bien ; mais j'ai déjà défier Solok ; BIONICLE et Xelectis608 donc je suis déjà sur-charger.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 11 Mar 2012, 18:50
Erreur retire Xelectis ou met le dans une salle d'attente car je lai défier en premier sur demande et je le prête pas...non je rigole mais il faudrat attendre pour le défier
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 11 Mar 2012, 18:54
Allez un thème !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 11 Mar 2012, 19:44
Mais patientez !
Heu...juste comme ça, il y a-t-il quelqu'un d'autre que Toa Ignika qui peut s'en charger, car peut-être qu'il est occupé et qu'il vaut mieux demander à quelqu'un d'autre, mais en attendant PATIENTEZ !
@SD : Oui je suis avec Shadow...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 11 Mar 2012, 20:59
Ok ; donc je peut te défier BIONICLE.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 12 Mar 2012, 12:01
Alors si je poste c'est pas pour donner un thème aux duels, mais pour vous dire que j'ai juste plus la motivation, le temps et les idées de thèmes pour gérer le BMA. Donc si quelqu'un veut reprendre le rôle que j'avais (à savoir attribuer les thèmes), envoyez moi un MP avec des idées de thèmes comme ça si plusieurs personnes veulent ce rôle (j'ai des doutes maybon...) j'pourrais mieux choisir mon remplaçant. Vu que le 1° post est le mien le futur nouveaux gérant du BMA devra demander à un Staff-guy (Admin/Modo) d'éditer le 1° topic à chaque fois ou de refaire un topic et verrouiller celui là. Et aussi désoler d'avoir mis du temps à répondre même si j'ai pas donné du thèmes.
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 30 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum