IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

+28
Gahrak
makuta nui
maxime46
Sérix
Xelectis608
BIONICLE
Tifan
Matoro85
blop
Boboz
Ryooo
Shock
makuta29160
Flodu21
Tanx1774
Du7734
Rohrak
Shadanuva
Kopaka 13
Ackar1034
Giganova912
Ariale
John_ee
Irnakk434
Antoinenuva
bionic-nico
JACK
Pnicful
32 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 27 Juin 2012, 09:59
Bohrok sympathique, même si il s'éloigne un peu trop du design de base. Y a quelque problème ici et là au niveau proportion mais c'est pas mal du tout, continu !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 18:20
Je vous remercie de vos commentaires constructifs, même si je te trouve un peu dur Shok.
En outre, voici un petit Le-Matoran (dont seul le haut est réussi à mon grand regret).

Photos:

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Dsc05336

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Dsc05337

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Dsc05338

Couleur:

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Dsc05339
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 18:34
Ouais pas mal. Il y a de l'idée pour le corps mais essaye d'y mettre un peu plus de relief, de perspective. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 18:45
Je dirais plus un Av-matoran. (vous l'aurez compris, oui je suis poitieux ^^")
à part le kanohi miru qui est très réussi, je trouve qu'il y a de gros problèmes au niveau des proportions pour le reste :/
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 18:51
@ Gahrak: c'est ce que j'essaye de faire, mais là j'avoue que je l'ai dessiné rapidement Laughing

@ Geek7734: Le Miru est le mieux réussi.
J'avoue que les proportions restent mon plus gros point faible ^^''

En tout cas, merci pour vos avis à tous les deux wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 18:55
C'est surtout que tu as trouvé la bonne ouverture pour la bouche wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 18:57
Oui, c'est vrais que je l'ai bien réussi, j'ai surtout voulu imiter le design des masques dans le film MoL...
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 19:03
Quelques conseils pour t'aider avec tes proportions ;
Exerce toi à faire plusieurs petits dessins sur une même feuille et entraine toi à faire plusieurs angles de vues différents. Ton problème est que tu fait tes dessins trop grands pour commencer. Pour tes débuts, faire des dessins plus petits sont préférables car tu vois mieux ce que tu fais. Si tu fais des dessins sur toute ta feuille, éloigne-t'en à peu près toutes les 3 à 5 minutes pour vérifier tes erreurs. Encore un conseille, quand tu trouve que quelque chose cloche mais que tu ne sais pas quoi, retourne ta feuille, va faire un petit tour et reviens, tu verras mieux tes erreurs et où elles sont. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 19:09
Je te remercie de ces quelques conseils wink
(l'ennui c'est qu'en ce moment je dessine pour faire une pause entre deux révisions pour l'oral de français, donc, partir faire un tour... T.T).
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 19:13
Ha ouais, j'oubliais que l'école n'est pas finie pour tout le monde... déso. wink
Mais penses-y, sa peut t'aider. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 28 Juin 2012, 21:26
WTF?

Tu t'es mis un "ultimateproportiondeformation's mode"? Oo

Je préfère encore de très loin ton Bohrok. Effectivement tout est raté à part le Miru, et la forme du tronc qui me semblait correcte.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 08 Mar 2013, 16:11
Je remonte ce Topic avec un dessin fait il y a peu, et que certains ont déjà vus:

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 21-02-10

C'est un petit sketch entre un Kraata et une Brain Slugg (oui je le dit en anglish et je vous me*** tous, na u.u).

Pour les anglophobes, voici les traductions:

-"Je peux transformer des gens!"

-"Je peux avoir 42 pouvoirs différents qui comprennent chacun 6 niveaux de puissance plus un 7ème inconnu mais surpuissant et, sinon, je peux être changé en une puissante armure si on me plonge dans du Protodermis énergisé." "Plage"

-"Bien..."

-"Je peux t'offrir un café?"

-"Oui tu peux."

Voila, sinon j'en profite pour laisser le lien vers ma gallerie Deviant Art

Voila, salut! cheers
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 08 Mar 2013, 16:15
Pour l'avoir vu irl, je peux dire qu'il est cool :)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 08 Mar 2013, 16:19
Mmh,pas mal très bien même,mais je croyais que c'était un av-matoran?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 08 Mar 2013, 16:20
J'avais juste changé le titre car lorsque le topic était encore actif c'était pour notifier un nouveaux dessin.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 08 Mar 2013, 16:59
Hum, il y a une petite erreur de traduction au niveau de « Plage » :p

Sinon, assez sympathique. Quelques fautes d'anglais, aussi.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 08 Mar 2013, 17:03
Oui, je suis désolé, je m'en suis rendu compte après avoir posté.
Mais je t'avoue que le "I can buy you a coffe?" fait potentiellement mal aux yeux...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 12 Mar 2013, 18:47
En fait,j'adore tes fan arts.
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 12 Mar 2013, 20:40
tes fan art sont assez bien je dois dire malgrès certaine proportion sinon le dessin de style méchanique j'ai jamais essayé je ne peux juger plus ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 17 Juin 2013, 18:53
Bonjour z'à tous!
En faisant des cartons je suis retombé sur deux/trois jolis trucs que j'avais fait quand j'avais environ 7/8 ans...

Avant de rendre mes interro' en solfège, je faisais de jolis squids autour de mon nom...

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Dsc00210

J'aimais et j'aime toujours les aquarelles...

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Dsc00211

Et là c'est ma mère qui m'avait décoré mon cahier de solfège rolleyes

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Dsc00213
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 17 Juin 2013, 19:00
Mal faite la squid. Le Bohrok est drôle je l'avoue ^^

Et ta déco' sur ton cahier de musique c'est rien par rapport à ce que je faisais, et déjà tu aurais dut le faire toi-même espèce d'assisté U.u
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 15:15
*Un Pnicful sauvage apparaît*

Salut les gens!

Voila une petite photo pour vous remercier d'avoir voté pour moi aux Masques d'Or!
Elle n'est pas la meilleure que j'ai pu faire, mais elle est de bonne qualité au moins.

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Sdc17810

Voila, à la prochaine!


*Le Pnicful sauvage prend la fuite!*
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 15:55
'Foiré, elle est juste épique avec les cocotiers (blague) derrière T-T !
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 17:11
Une photo Bionicle de bonne qualité... J'ai pas pu m'empêcher de l'embellir mdr :

http://www.lastsoul.fr.cr/private/gali.png

EDIT - Et du coup y'a vraiment des cocotiers xD
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 18:08
Wow, ça en jette...

Sauf que le Kini de Ga-Koro se trouve à Ga-Koro, donc sur des nénuphars géants et pas dans la jungle et que la Red Star aurait été de meilleur goût :p

En outre ce ne sont pas des cocotiers mais des bananiers et des manguiers. wink

Du coup, Geek...:
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 18:43
J'avoue pour le décors, mais je pense que bara magna doit être visible depuis mata nui vu qu'elle est en dehors du robot, non ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 19:09
Certes, mais plutôt de nuit alors. Or cette scène est de jour et de plus en 2001 on ne connaissait pas l'existance de tout ce petit monde hihi
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 19:18
Mouais bref on s'en fout je voulais juste faire un truc beau. La lune on la voit bien le jour hein ^^'. Surtout vu l'éclairage de fin de journée. Par contre j'avoue que les étoiles et les comètes pas trop mais bon
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 19:21
De toute façon ça reste en effet un joli montage wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 19 Jan 2014, 20:11
Très belle image en effet ! J'y aurais pas du tout pensé, chapeau !

Mention spéciale pour le KauKau doré, espèce de bandit...
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 5 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum