IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
18092010
Nuvapédia La Nuvapédia a désormais sa page officielle sur le célèbre réseau social Facebook, sur le compte communauté de BIONIFIGS.

https://www.facebook.com/pages/Nuvapediacom-NIE/151684461531239

Utilisateurs de facebook, tenez vous ainsi informés de tous les avancements de la NIE wink .


Dernière édition par Exo-6 le Sam 15 Déc 2012, 20:57, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
J'aime pas Facebook, mais j'aime bien l'image =)
Exo-6
C'est le fond d'écran de la NIE depuis longtemps wink .
Ryooo
J'y suis passer en coup de vent pour regarder la fiche de shamad..après je n'y vais pas souvent..^^"..désolé....
Très chouette image néanmoins.. =)
Ackar1034
C'est sympa...Décidément, B.U est partout ! Et c'est pas plus mal, en fait, c'est même mieux.
J'aime pas tellement Facebook, mais je passerai souvent pour voir un peu cette fameuse page.

A quand celle du RPG ? icon4
Ryooo
ça servirait à quoi d'avoir une page FB d'un rpg ? [Partenaire] Nouvelle page officielle Facebook de la Nuvapédia Icon_neutral ...

J'vient tout juste de remarquer que BU avait un personas firefox.. Tss serait temps que je me réveille ...
Boboz
Facebook ou pas...c'est une bonne nouvelle ! Je ne suis pas sur Fb mais c'est bien tout de meme .
fb d'un rpg ? bad Bah c'est simplement des new comme "fermeture provisoire " XD
Ackar1034
Connaissez-vous la 'plaisanterie', mes chers enfants ?
Bref, c'est vrai que c'est très sympa. ^^
Exo-6
BIONIFIGS n'est pas seulement sur Facebook, mais sur de nombreux réseaux, il ne faut pas l'oublier.

J'ai d'ailleurs synthétisé tout ça en page d'accueil :

[Partenaire] Nouvelle page officielle Facebook de la Nuvapédia 955_1 [Partenaire] Nouvelle page officielle Facebook de la Nuvapédia 952_1 [Partenaire] Nouvelle page officielle Facebook de la Nuvapédia 438_1 [Partenaire] Nouvelle page officielle Facebook de la Nuvapédia 468_1 [Partenaire] Nouvelle page officielle Facebook de la Nuvapédia 954_1 [Partenaire] Nouvelle page officielle Facebook de la Nuvapédia 956_1

Dernière édition par Exo-6 le Sam 30 Oct 2010, 18:23, édité 1 fois
Boboz
Ouais je connais la plaisenterie !X)
je viens de remarquer cette image sur la page d'accueil ...good job exo !
Ackar1034
Et t'as oublié Dailymotion. X)
Nan, c'est un super travail que vous nous faites là, espérons que ça dure encore très longtemps. ^^
Ryooo
Yep ! Great Picture..

Un peu ..voyante.. Je savais pas que BU avait un flux rss.. en Russie..
(un fl'URSS.. x) ..pour la " plaisanterie..bref..même pas drôle..)
Exo-6
Dailymotion n'y est pas parce que nous n'avons pas (encore ?) de compte centralisé. Les vidéos daily sont issues du compte Exo-6 et du compte Gahrak.
Ackar1034
Le groupe Dailymotion "Bionicle Universe" n'est pas 'compté' comme réseau ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum