IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
10102010
Bonjour a tous, je tient a vous informer de mon projet de collectionneur.

Hier, nous avions eu un fan de Bionicle a l'âge de 50 ans (je veut bien sur parler de PatWolver) qui c'est inscrit il y a 2 jours. Hier soir, il nous a fait partager sa passion en exposant sa collection complète de Bionicle!!!! (pour voir sa colection, cliquer sur ce lien -> http://www.bionifigs.com/actions-figures-en-general-f1/bionicle-si-vous-aviez-tous-les-bionicle-vous-seriez-t3245-60.htm#203974)

En voyant cette collection, une flamme longtemps éteinte en moi, se mit a flamber avec la même ardeur qu'un soleil. Je veux bien sur parler de mon âme de collectionneur!
J'ai décidé de reprendre la collection en récupérant tous les bionicle qui me manque (que ça soit par annonce sur ce forum ou sur ebay..... etc).

Cela va être long mais j'y arriverai.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
Bonne chance ,je suis pareil que toi j'essaye de les avoir tous [Blog] La quête des set Bionicle (de 2001 a 2009). 192139 .
Tom8596
C'est louche ce que tu as dit, pourquoi tu vend tes bionicles alors? Tu les as en double?
Kopaka 13
J'ai jamais dit que je les vends [Blog] La quête des set Bionicle (de 2001 a 2009). 312373 ?
Tom8596
Je me suis trompée de personne (a cause de l'annonce). Excuse moi. Hum
bioniclealien
^^ Je viens dans le groupe ce topic ma redonné envie d'en racheté .
Rohrak
moi aussi, au départ, c'était mon but de tous les avoir, au diable les HF, je vais voir sur Ebay pour avoir les bionicles qui me manque dont ceux que j'ai du sacrifier pour faire mes MOCs.
Radiak-N
Je me joins au groupe, mais je chercherais pas sur internet (je peut pas T_T)
mais aux marché au puces.
Tom8596
J'ai eu une occasion en or qui ma filer sous le nez. L’occasion était la fusion des 3 titans de 2004 ainsi que le toa Ignika. sad

Pour me consoler, je vais avoir pour mon anniv (22 décembre) toa matoro mahri et pour noël, toa hali mahri avec l'axalara T9. ahahah

J'avance a petit pas, mais j'arriverais a tous les avoir! hihi
snacki 2
Je vous suis!Je vais en acheter !
Kopaka 13
Pareil ,moi je cherche a les avoir tous(petit conseil : si vous voulez avoir des sets gratuitement sans boite et sans notice sur lego customer service vous achetez toutes leurs pièces.)
Toa Ignika
Tom8496 a écrit:J'ai eu une occasion en or qui ma filer sous le nez. L’occasion était la fusion des 3 titans de 2004 ainsi que le toa Ignika. sad

Pour me consoler, je vais avoir pour mon anniv (22 décembre) toa matoro mahri et pour noël, toa hali mahri avec l'axalara T9. ahahah

J'avance a petit pas, mais j'arriverais a tous les avoir! hihi
Ah ? Toi aussi ? moi y avait juste UD qui m'intéressais (bon j'espère que le kardas ne sera pas vendu >_<), et c'est toi qui a pris Matoro >_<, sinon bonne chance pour trouvé tous les sets existants mais faudra que t'as des doubles voire triples pour faire tous les combos officiels
Ackar1034
Euh... Il me semble que plus tu achètes des pièces sur le LEGO Customer, et plus tu as de chances de te faire saquer... Et puis c'est pas super légal. u.u

Bonne chance pour ta collection Tom ! wink
Kopaka 13
Je commande seulemet des petits sets et que que j'arrive plus a trouver sur le net.
Tom8596
Merci de ton soutient Ackar1034! hihi

Je vais peut-être avoir un autre toa mahri mais j'attend la confirmation du vendeur...
Du7734
je te conseille le bon coin, j'ai trouvé 32 sets là ba ( je vais peu être avoir "muaka et kane-ra" les rahi de 2001)
Tom8596
Non! Sérieux?! Il faudrai que je passe un coup pour voir.

Je pouvoir avoir tous les toa mahri! J'ai récupéré aujourd'hui Nuparu mahri, hali mahri, matoro mahri ainsi que l'Axalara T9.
Je vais récupéré les deux autres qui me manque demain...
Tonysan
Super la collec à celui-là ! j'te souhaite bonne chance pour ça parce que moi

JE TROUVE PAS LES TOA MAHRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom8596
J'ai pu récupéré deux rahkshi qui me manquait au festi'brick. Comme quoi, on peut trouver un stand qui vend des occasions. hihi
Rohrak
Tom, tout à fait. Mais tu as certainement loupé une occasion en or, au Festibrique. Ils ont vendu un Matoro Mctoran et c'est Jetrax147 qui l'a eu. (le bol qu'il a)
Du7734
j'étais à festi, mais puisque que je l'avais déjà le mctoran
Tom8596
Mince, j'ai donc manquer une occasion d'acheter mon premier Mactoran mais bon, il y en a plein à trouver encore. yeux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum