IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

En regardant les deux topics que j'ai posté, Doit-je continuer?

1 - 50%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Sondage clos
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
21022011
Bonjour a tous! joy

Comme vous avez pu lire dans le titre, je vais poster les comics bionicle sur le forum. Il y aura la BD de l'histoire ainsi que des petites qui n'ont pas été apparu en France ou que vous n'arrivez plus à vous en souvenir. La BD que je vais poster ne contient pas de texte (excepter quelques unes) mais on peut admirer les images sans être gêner par la bulle.

Voici quelque images pour vous montrer ce que je vous prépare:
[Blog] Apparition des comics de 2001 a 2008 Page210 [Blog] Apparition des comics de 2001 a 2008 Mcdona10

[Blog] Apparition des comics de 2001 a 2008 Comic_10 [Blog] Apparition des comics de 2001 a 2008 Igniti10

Voilà, si vous voulez que je poste tout cela, je le ferai. C'est vous qui décider. wink


Dernière édition par Tom8496 le Ven 04 Mar 2011, 09:40, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
J'ai pas voté car je dis ni oui ni non ni bof.
C'est une bonne idée...pour ceux qui connaissent bien l'anglais car les comics sont anglais donc c'est ça qui me pertube.

En plus, j'ai déjà voulu posté des comics sur mon blog mais on m'a dit que c'était inutile....
Je ne sais pas quoi dire.
Tom8596
Tu sais pourquoi c'est inutile de les poster dans son blog? Et bien c'est parce qu'il y a une section fait pour les comics.

Rien de méchant de ce que je vient de te répondre fan de jaller. Wink
Ackar1034
Lun 21 Fév 2011, 14:33Ackar1034
Bah pourquoi tu le fais toi aussi dans ce cas ?
En tout cas, les Comics sont franchement cool, et les dessins sont superbes.
Tom8596
Ackar1034 a écrit:Bah pourquoi tu le fais toi aussi dans ce cas ?

Non, je signale sur mon blog. Je poste les comics dans la bonne section, je n'allai pas les poster ici.
John_ee
Je suis pour ! Je promets pas de les lire, ça dépends si la page rame un max, mais si j'en ai l'occaz' je les lirais, je les ai toujours lu sur le site lorsqu'ils étaient publiés, je trouve les BDs Bionicle super.
bioniclealien
Mar 22 Fév 2011, 23:46bioniclealien
Mon imprimante va me servir :) je suis pour !
HVB
Ca peut être plus qu'utile!!!
Tom8596
Et bien... L'effet des comics vous faits vraiment envies. hihi

Je vais attendre encore 2 jours afin de s'avoir s'il y a beaucoup de personnes qui veulent les voir. Il y a de grande chance que je les postes car en voyant aucun avis négatif dans le vote ainsi que vos messages. Soyez un petit peu patient. wink
Tom8596
Comme aujourd'hui il y a que du positif... Je vais posté les comics (je les posterai au fur et a mesure, sa dépendra de ma disponibilité).
Forfal
Je suis entièrement contre cette idée! C'est complétement stupide surtout quand tu te dit qu'il y a le Répertoire des BD bionicle et LEGO Magazine avec beaucoup de BD en français, pas de
La BD que je vais poster ne contient pas de texte (excepter quelques unes) mais on peut admirer les images sans être gêner par la bulle.
.

Je veut qu'un administrateur accepte ton idée avant que tu fasse n'importe quoi!



Dernière édition par Forfal le Sam 26 Fév 2011, 20:57, édité 1 fois
Tom8596
Mince j'ai déjà posté deux topics... Je vais arrêté là et demander a un administrateur si c'est possible.
Ryooo
Ou alors il y a brickshelf qui existe aussi,=D J'aimerais bien revoir les p'tites BD annexes néanmoins.
Tom8596
Bon, je relance un nouveau sondage pour savoir si les deux topics de mon sujet que j'avais posté leurs convient (en espérant pour Forfal car il constatera que ce n'est pas si finalement n'importe quoi ce que je fait... Hum ).
Forfal
Talon a écrit:Ou alors il y a brickshelf qui existe aussi,=D J'aimerais bien revoir les p'tites BD annexes néanmoins.

Tom ta juste a faire un sujet avec le lien de talon et tout est réglé.
Tom8596
D'accord, mais comment on poste sur brickshelf? Faut-il s'inscrire? J'aurais besoin plus d'informations a ce sujet afin de les poster.
Ryooo
Bionicle LEgends à fait un super topic pour expliquer Brickshelf.. j'ao pas le lien là mais.. va sur BL et cherche un peu..tuto un truc comme ça .. et tu devrais trouver un didactiel sympa.
Tom8596
D'accord, merci Talon! C'est vraiment sympa de ta part! wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum