IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
28012011
[Blog] Tes héros 2.0 envahissent le WEB ! LegoLogo Découvre vite le site LEGO Hero Factory version 2.0 totalement redesigné !

Connecte-toi à ton HeroPad perso

Il te permet d’accéder aux web challenges Hero Factory. A toi de les relever pour gagner des accès exclusifs vers des jeux ou encore à des codes pour télécharger des goodies…
C’est aussi là que tu entres ton codes exclusifs issus de ta canette Héros.


Rien que pour les membres de Bionifigs.com, voici un premier code en exclusivité :
M3748668
Connecte-toi dès maintenant sur ton HeroPad pour voir quel contenu il débloquera !
Le premier Web Challenge est déjà en ligne :


Seras-tu assez rapide pour décrocher le Badge OR ?

En avant-première voici les spots TV en français :

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
Super, le site a été mis à jour, c'est bien, on va s'empresser d'en faire un article.

Et pour ce qui est du code, il est à utiliser dans le jeu "l'épreuve du feu" (suite du jeu "Von nebula") mais qui n'est pas encore sorti.
Anonymous
Ven 28 Jan 2011, 18:04Bara-mag
Je suis du même avis que mon voisin de dessus ont a un français correcte (pas facile de comprendre en grande partie le site anglais sur traduction --') Mais ont a aussi des nouvelles images de la saison 2 du Da (et en passant que c'est Surge qui reste dans les griffes de Fire Lord). good

Mais une question,es ce qu'on est obligé de se connecté au compte id de légo pour voir les bonus (comme jouée à creep crusher par exemple) ?
Gahrak
Un très grand merci pour toutes ces nouveautés! wink
La nouvelle bande annonce de L'épreuve du Feu (Ordeal of Fire) qui semble être une première mondiale est vraiment géniale! Ce serait donc Surge que l'ont voit ce faire encercler dans la première BA... Intéressant.

Merci beaucoup!
Supertotorman
Ven 28 Jan 2011, 18:18Supertotorman
Alexdr a écrit:Super, le site a été mis à jour, c'est bien, on va s'empresser d'en faire un article.

Et c'est moi qui va le faire, ça me fera un article à mon palmarès ^^^

Sinon, je fonce voir le site, même si je n'ai pas de 2.0... Bah, oui, l'autre jour, j'allais cherche Stormer 2.0, mais je suis tombé sur Corroder alors...
avatar
Le "L'un d'entre eux ne terminera pas sa mission" est un peu flippant.
Skröll
C'est vraiment génial,et ce qui est franchement positif, dans le trailer,Surge à dut ce faire massacrer par le gang de Fire Lord,il doit être même mort.
Tanx1774
Sam 29 Jan 2011, 12:29Tanx1774
Perso je ne pense pas que Surge va mourir. Ce serait trop prévisilbe. Je pense plutôt au romain ou à son nouveau copain.

Dimanche 30 Janvier : Journée du NIE ! 1 fan = 1 fiche
Ackar1034
Sam 29 Jan 2011, 16:52Ackar1034
Alexdr a écrit:Super, le site a été mis à jour, c'est bien, on va s'empresser d'en faire un article.

Bah c'est déjà fait depuis un moment :

http://www.bionifigs.com/t4684-web-site-officiel-hero-factory-actualise
Krika
Eh non, ça c'est l'article qui dit que le site anglais est actualisé, bon c'est presque pareil...
Tom8596
Enfin une super mise en bouche de la série! Merci lego france et exo-6 (en envoyant un message sur mon compte youtube) pour me l'avoir fait découvrir! Very Happy
Zigkill
Dim 13 Fév 2011, 16:56Zigkill
Désolé de remonter ce topic mais il me fallait une réponse et vite depuis le temps que je galère a trouver...
Enfin bref, il disent qu'après avoir entré le code
M3748668 il disent qu'il faut trouver Quadal dans "l'épreuve du feu", or je ne le trouve pas. j'ai essayer d'avoir toutes les médailles mais rien. Alors, SVP, AIDEZ-MOI!!! Bouououououhhh...
Tom8596
Lun 14 Fév 2011, 20:25Tom8596
Le jeu en lui même n'est pas encore sortie sur le web. C'est un jeu en ligne comme mission Von nebula. Ils sont en train de le faire.
Zigkill
Lun 14 Fév 2011, 21:01Zigkill
Aaaaaaaaaaaah... j'ai du confondre avec creep crushers.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum