IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
17022011
bon après midi à vous, voici donc mon second article, je vais faire un article environs chaque semaine pour parler d'une réflexion que je me suis faite, une réflexion sur les aliens.

[Blog] Ils nous envahissent!! Starfi10

Imaginez (pour les célibataires), un météore tombe dans votre centre ville et plus tard, vous rencontrez une très belle fille, vous faite connaissance avec elle et peut à peu, vous devenez de très grands amis, et un jour, vous aprenez que c'est une alien, vous aurez au moins prouvé que un alien, ca peut peut être très sympa voir même très séduisant.

[Blog] Ils nous envahissent!! Starfi11

Ah, ca laisse rêveur, le Coloriste n'est donc pas le premier à avoir une relation avec une alien. Au début, Est ce qu'on a pas soupconné à Dick de fumer la moquette, la première fois qu'il a dit que son amie venait d'une autre planète?

Mais c'est là qu'un type vient me dire que c'est pas vrai, tu rêve trop, les aliens sont tous des enflures qui viendront sur notre planète pour réduire en esclavage notre race ou la décimer.

[Blog] Ils nous envahissent!! 26409910
*oh, la jolie planète à conquérire * (Indepandance Day, 1999)

Tu as raison et tort à la fois, je te dirais que tout dépende de la race alien que l'on rencontrera en premier et la Hero factory savent pafaitement que des aliens maléfiques et criminels, c'est très commun dans la galaxie, Après tout, dans la réalité, cela fait plus de soixante ans que l'homme se dit: et si nous n'étions pas seuls dans cet univers. Et là, ils ont commencé à rechercher la vie extraterrestre. ca a non seulement attisé l'imagination des auteurs de films et celle de ceux qui s'amusent à créer des rumeurs bidons mais ca a aussi entrainé de grandes recherches scientifiques. plus de 200 panètes extrasolaires ont été répertoriés jusqu'à aujourd'hui et des imenses antennes radio ont été construite pour essayer de communiquer avec eux sans réponse jusqu'ici. mais est ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de formes de vie ailleurs...Pas sûr, peut être ne veulent t'ils pas discuter tout simplement, ce silence radio voudrait peut être dire que dans l'espace, c'est comme dans la jungle, tout le monde sais que chacun a une proie mais aussi un prédateur donc tout le monde se la boucle. Essayez de parler à quelqu'un sur MSN qui ne veut pas répondre, c'est vrai que c'est pas drôle.
Après, il y en a qui disent qu'ils sont déjà sur terre, des rumeurs circulent sur Roswell, la zone 51, les crop circle... pour l'instant, rien n'est prouvé, les amériquains sont peut être de vrais cachotiers mais aucun secret n'est éternel, la preuve en est est que la recette du coca cola a été dévoilée sur le net.

Et quand on aura confirmation de leur existence, qu'est ce que ce sera comme espèce. Des bactéries (fort possible), un golum (une Starfire pour les plus rêveurs ou optimistes), des créatures moches et méchante avec des technologies de malade? Personne ne le sait. C'est très possible qu'ils ressemblent à ca, par exemple:

[Blog] Ils nous envahissent!! Sonic_10

Ou à des Bionicles, qui sait.

Le monde du vivant et de la génétique nous réservent encore bien des surprises. Et de tailles

à plus pour un nouvel article.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Jeu 17 Fév 2011, 14:35Ryooo
Love It ! [Blog] Ils nous envahissent!! Tada2_10

Z'ai lancé la mode ze Crois .. Z'admire ton Article ^^

le Coloriste n'est donc pas le premier à avoir une relation avec une alien.

Roh.. ça fait très bizarre ça..

MdR..

ID4 était l'un de mes films favoris quand j'étais p'tit.. l'est toujours d'ailleurs..xD

un météore tombe dans votre centre ville et plus tard, vous rencontrez
une très belle fille, vous faite connaissance avec elle et peu à peu,
vous devenez de très grands amis, et un jour, vous apprenez que c'est une
alien, vous aurez au moins prouvé que un alien peut être très sympa
voir même très séduisant.

Mais mais mais.. c'est comme ça que je suis tombé amoureux moi .XD...
...
Sauf que je suis plus l'alien tombé de mon vaisseau .. en fait..

[Blog] Ils nous envahissent!! 5331-3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum